Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 12 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Juste une petit anecdote : nous sommes allés chercher la brochure Circuits découvertes été 2017 dans notre agence (car nous ne recevons jamais les brochures). Nous avons flashé sur le circuit Malaisie + Bornéo et, suite au circuit, le Club offre la possibilité de faire une extension soit à Cherating Beach en Malaisie soit à Bintan en Indonésie (en tout cas, c'est écrit noir sur blanc dans la brochure qui vient de paraître, ainsi que sur internet). Nous avons donc demandé un devis pour le circuit suivi s'une semaine à Cherating. Et là, surprise, notre agence nous dit "ça coince". En fait, tout est disponible (circuit, vols, extension) mais le Club ne fait plus l'extension à Cherating. C'est donc Bintan ou rien. Ou alors, le Club nous réserve le circuit et l'extension sans les vols internationaux ni les vols intérieurs de fin de circuit, ni les transferts... Notre agence de voyage n'en revient pas et nous non plus ! Je crois qu'on va se trouver un nouveau projet de vacances et ce ne sera certainement pas avec le Club Med. Certes nous pourrions faire le circuit par nous même et ensuite rejoindre le village par nos propres moyens mais il est parfois agréable de ne rien avoir à organiser et se laisser guider. nath67, viva italia, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Si tu veux faire un circuit Malaisie Bornéo , je peux t'aider , j'ai des contacts recents de tour opérator Malaisien qui se sont occupé de nous au top Een octobre, tu peux me contacter via MP nath67, LaurentCo, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés