melusine Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Sortez vos moufles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 ouiiiii c'est trop bien, il neige sur Macase !!! merci pour cette jolie déco !! LaurentCo, miss92, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tournesol13 Posté(e) 6 décembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 bonjour à tous, très sympa et joli, merci de tout coeur ALEXIS1986, miss92, Jean-Baptiste et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Une très bonne surprise Merci à vous tous Dotore miss92, carwiel, Jean-Baptiste et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Tres chouettte en effet Et d'actualité !! Bravo ! Marie-Jo94, Jean-Baptiste, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2017 merci pour cette neige, j'aurais préféré de la vraie neige en haute savoie ! rien rien rien, la deche en station miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 La neige qui tombe sur Macase est-elle toujours active ? En effet, elle est encore présente quand j'utilise mon IPad mais pas depuis mon smartphone ou mon PC fixe. Est-ce pareil pour vous ? Quoiqu'il en soit, je n'arrive plus à écrire de MP depuis ma tablette. Merci d'avance. LaurentCo et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 Nous avons de gros soucis avec la home page et les sauvegardes n'ont pas fonctionnés..je pense que le tout est lié...photos, neige... Pour les messages je viens de tester sur Pc et sur tablette et ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 Merci Cath pour ta réponse mais mon problème est bien antérieur aux difficultés récentes de la Home. En effet, je ne sais pas si c'est lié mais, depuis l'apparition de la neige, j'ai noté ces difficultés. Je n'y comprends rien...bon j'ai toujours mon PC et mon smartphone mais quand même j'aimerais bien avoir l'explication. LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 14 heures, carwiel a dit : La neige qui tombe sur Macase est-elle toujours active ? En effet, elle est encore présente quand j'utilise mon IPad mais pas depuis mon smartphone ou mon PC fixe. Est-ce pareil pour vous ? Quoiqu'il en soit, je n'arrive plus à écrire de MP depuis ma tablette. Merci d'avance. Salut Carole, je vois toujours la neige tomber sur le forum, depuis PC, laptop et tablette... En revanche, parfois les photos/vidéos postées s'affichent correctement parfois, et parfois pas... carwiel, nath67 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2017 Merci Laurent, il neige toujours donc ça c'est déjà une confirmation. Concernant les photos et vidéos idem pour moi mais c'est sans doute lié au problème de la home. LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Tout est rentré dans l'ordre, plus de neige... plus de problème...c'était bien lié ! Ma tablette et moi on vous dit MERCI ! LaurentCo, nath67, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 janvier 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Chez moi également ! Merci Mamina, LaurentCo, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés