bérangère Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2012 A grégolimano nous avions vu des dauphins trés près de la base de ski nautique !! c'est super mais evidemment cette rencontre n'était pas révue mais ça l'a rend encore plus jolie .... les GO™ disaient qu'ils etaient souvent là, en 15 jours nous les avions vu deux fois ... ça peut être une idée et le village est beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 bonjour, nous revenons tout juste de El Gouna et nous avons vu des dauphins presque tous les jours,lors des sorties snorkeling,soit depuis le bateau,soit en nageant,ils venaient " jouer" avec nous,c'était fabuleux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc-ol Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu peux aller à Palmyeou à Kemer, il y a un delphinarium à Kemer à quelques minutes du village, tu nages avec un dauphin , qui te tracte et joue avec toi quelques minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arnaud_cannes Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 Hello, lors se mon séjour à el gouna l'an dernier on a eu la chance d'être laché en mer au retour de la plongée libre alors qu'on a croisé un banc de dauphins (j'en ai compté 19) ! quel bonheur indéfinissable.. c'est juste magique ! il parait que ca arrive de temps en temps : il faut de la chance! Voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2013 El Gouna pour nous cette année (en mai) et des dauphins devant le club, ils nous suivaient en cata et à chaque sortie de plongée libre ils étaient avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2014 Ce soir sur Arte à 20h45 : BlackfishUn film sur la captivité des dauphins que l'industrie des parc aquatiques ne souhaite pas que vous regardiez. Ou comment les dauphins meurent pour vous distraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 30 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2014 pas besoin d aller loin venez en normandie voir les dauphins mais surtout foutez leur la paix !plaisir des yeux et pas touche !!!! carwiel et gm-club-med ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurencedb Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Je voudrais profiter de ce forum pour parler d'un sujet qui me touche: les dauphins. j'ai lu quelques articles sur les dauphins en captivite et logiquement il apparait que cela cause beaucoup de soufrance a ces animaux que l'on aime tant. (Manque d'ombre, bassins trop petits, stress des exercises, stress du contact humain, etc) Je me demande donc pourquoi le Club Med de Punta Cana propose cette excursion? Il y a dans plusieurs endroit du club des panneaux pour voir si votre enfant a la bonne taille pour participer a cette sortie etc... cela serait peut etre plus pertinant de la part du Club de proposer des excursions sur les dauphins dans leur habitat naturel et non en captivité et d'eduquer nos enfants sur ce sujet. Merci mylo2011, LaurentCo, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mylo2011 Posté(e) 27 novembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 El Gouna était l'endroit idéal pour voir des dauphins sauvages... Prendre le bateau avec le cap'aine Momo,faire de la plongée libre ou simplement une promenade,il y avait toujours des dauphins qui jouaient autour du bateau ou avec les plongeurs.... C'est mon meilleur souvenir et je ne dois pas être la seule.... LaurentCo, nouch30, carwiel et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 14 heures, Laurencedb a dit : Je me demande donc pourquoi le Club Med de Punta Cana propose cette excursion? Les dauphins y sont en captivité ??? sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurencedb Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Oui c'est correct Laurent l'excursion que le Club propose est d'aller voir des dauphins en captivite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 6 heures, Laurencedb a dit : l'excursion que le Club propose est d'aller voir des dauphins en captivité... Quelle horreur !!! carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 décembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 13 heures, marcous a dit : Quelle horreur !!! Malheureusement je peux attester que cette sortie est proposée chaque jour aux entrées restaurants par le bureau des excursions...en s'adressant de préférence aux parents avec enfants pour bien toucher l'objectif ! No comment ! marcous, Poune56, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 mars 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix de la sortie avec les dauphins proposée par la Pointe aux Canonniers car nous prévoyons de la faire en avril et voulons comparer avec un prestataire hors club. Merci d'avance. ALEXIS1986 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2017 On va sûrement me dire que je polémique sur un sujet qui n'a rien à voir avec le club mais je ne suis absolument pas pour ce genre d'excursion. Les pauvres dauphins sont souvent dans des bassins trop petits même pour les bassins en mer, ont une espérance de vie réduite et sont entraînés à la dure brimé par la faim... Désolé je n'ai pas de réponse à ta question. enox, miss92, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés