sebaswaterloo Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 quel Club Med™ vous me conseillez pour aller nager avec des dauphins merci d'avance lypeboopalm a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 quel Club Med™™ vous me conseillez pour aller nager avec des dauphins merci d'avance Pompadour bien sur!!!! plus sérieusement: aucun!!! qu'on leur foute la paix!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2012 l'entrée de Port Joinville à l'Ile d'Yeu, ils y accompagnent les bateaux chaque année :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Sachant que je ne cautionne pas le fait de nager avec les dauphins en mode apprivoiser... le mieux est de partir à Dubai ou Bahamas dans les resort type "ATLANTIS" et non au club si c'est ça que tu veux : toucher la bête, le regarder faire des tour et qu'il fasse des tours avec toi... Bref le truc à touriste. Sinon on peut VOIR de loin des dauphins en faisant de la plongée en mer rouge ==> plongée libre à El gouna, on voit tortues et dauphins de loin mais rien que ça c'est fou. et Plongée-plongée, j'entends par là le padi etc... en mer rouge aussi. Sinon j'en ai vu à l'île maurice de loin sur une excursion (c t une étape de la sortie) mais je suis pas fan de cette histoire de "chasse aux dauphins". Voilà. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Si c'est vraiment ton kiff, il y a un Delphinarium (quel horrible mot !) à proximité de Cancun :http://www.dolphindiscovery.fr/cancun-isla...-emplacement.asJe suis contre ce genre d'établissement où on bourre les dauphins d'antibiotiques pour qu'ils restent en vie.Tu peux en voir en te baladant en mer à Bali, Lovina Beach par exempleC'est très touristique mais, au moins ils sont dans leur milieu naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Tout simplement aussi à GréGO™ ... de temps en temps un banc de dauphins accompagne certains gros voiliers qui passent. Et là c'est la nature, ils nagent à côté des Kata, à côté des skieurs ... bref du bonheur non commandé. LaPavlova a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaswaterloo Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 perso moi je serais plus pour que les dauphins approche du catarman ou du bateau que de nager avec dans un clos , je vais essayer de mettre madame le chef sur cette route la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 quel Club Med™™ vous me conseillez pour aller nager avec des dauphins merci d'avance El gouna: nous en avons vu de très près en plonger libre, genre à 2 mètres Il paraît que c'est assez fréquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 Il y en a souvent à El Gouna,surtout quand on fait de la pongée libre. Nous en avons vu plusieurs fois en octobre et nous espérons en revoir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2012 ca me rappel Napitia il y a deux ans....une sortie en Cata...dauphin et une baleine... Juste comme ca juste pas hasard et ca c'est beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuffed Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour Nous avions fait la sortie dauphins a Punta Cana il y a deux ans et c'etait tout simplement genial ! Tout etait reservé pour le clubmed ; le cd souvenir etait a 30 euros Nous avons retenté l'experience a Cancun dans le delphinarium et la c'etait le drame ! Pauvres dauphins :( (et 35$ LA photo souvenir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaswaterloo Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 merci pour vos reponses Bonjour Nous avions fait la sortie dauphins a Punta Cana il y a deux ans et c'etait tout simplement genial ! Tout etait reservé pour le clubmed ; le cd souvenir etait a 30 euros Nous avons retenté l'experience a Cancun dans le delphinarium et la c'etait le drame ! Pauvres dauphins :( (et 35$ LA photo souvenir !) pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta sortie dauphins a punta cana sa m interesse vraimment ? tes sur de voir des dauphins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 merci pour vos reponses pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta sortie dauphins a punta cana sa m interesse vraimment ? tes sur de voir des dauphins ? A partir du moment où se sont des dauphins en liberté, par définition tu n'es jamais certain d'en voir... Mon avis est mitigé sur les delphinariums et autres zoo... Triste pour les animaux qui y sont, ça a toute fois un rôle de sensibilisation auprès du grand public (en plus de certains programmes scientifiques)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuffed Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 A Punta, en fait, l'excursion se fait en pleine mer dans des "bacs" Les dauphins ne sont pas vraiment en liberté La mer est découpée en champs va t on dire De mémoire, dans le premier champs, on peut nager avec les requins tigres Dans le deuxieme, c'est avec les raies mantas Dans le dernier, c'est avec les dauphins Pour les deux premiers, on te passe palmes, masque et tuba (de mémoire). tu y passes 30 minutes Avec les dauphins, tu nages avec eux et on t'apprend leur comportement Sur les barges, des photographes immortalisent le moment lorsque tu reviens sur la plage, tu es dans la carte postale des caraibes..et tu savoures la mamajuana (une boisson a base de rhum..) N'hesite pas a me contacter par MP pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaswaterloo Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 merci stuffed j'ai les info que je voulais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés