miss92 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonsoir tout le monde je suis en train de planifier mes vacances 2017 Et mes we.. Et je m'aperçois qu'on en parle souvent sans se décider mais un petit we prolonge dans un club med sympa ou se retrouver pourrait emballer certains ou certaines !! donc après analyse des ponts, des vacances scolaires et des jours élections... le we de l'ascension paraît être un bon compromis du jeudi 25 ( férié, ascension ) au dimanche 28 mai la palmyre me tente bien ca change de vittel Et permettrait de nous rapprocher des macasiens Et modo côté ouest jai regarde prix ( moins cher que vittel ) : 636€ les 4jours 3 nuits en chambre individuelle ou par personne si 2 par chambre .. voila je ne sais pas vous mais moi ca me branche bien et je pense réserver !! Chef de village La palmyre ete 2017: Marco sciara marcous, mylo2011, lydie et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 ça me tenterait bien aussi :-) j'adore ce village seul pbe la gare de La Rochelle n'est pas à côté .... L'an dernier pour à peine plus cher j'avais fait 4 jours à Sant Ambroggio, vols compris :-) miss92, Marie-Jo94 et lydie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffounet Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 20 heures, miss92 a dit : Bonsoir tout le monde je suis en train de planifier mes vacances 2017 Et mes we.. Et je m'aperçois qu'on en parle souvent sans se décider mais un petit we prolonge dans un club med sympa ou se retrouver pourrait emballer certains ou certaines !! donc après analyse des ponts, des vacances scolaires et des jours élections... le we de l'ascension paraît être un bon compromis du jeudi 25 ( férié, ascension ) au dimanche 28 mai la palmyre me tente bien ca change de vittel Et permettrait de nous rapprocher des macasiens Et modo côté ouest jai regarde prix ( moins cher que vittel ) : 636€ les 4jours 3 nuits en chambre individuelle ou par personne si 2 par chambre .. voila je ne sais pas vous mais moi ca me branche bien et je pense réserver !! Chef de village La palmyre ete 2017: Marco sciara Bonjour. Il n'y a déjà plus de chambres club à La Palmyre pour 2 personnes à cette période. Restent des chambres "vue océan" à 1650 € : c'est cher d'autant plus que le soleil n'est pas certain d'être présent. Nous ne sommes pas très chauds pour une réservation. carwiel, miss92 et lydie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Ah oui ça fait chere La vue en effet cher jeff !! C'était une idée parmi d'autres sûrement tout aussi légitimes sonia, lydie, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 18 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 C'est la crise... j'ai eu la même à la Toussaint impossible de trouver une place a mon retour en Aout et donc au vu des prix j'ai renoncé ! Phaeton94. miss92, carwiel et lydie ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 parce qu'ils bloquent avec les quotas ..... nouch30, Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Quelle excellente idée! J en profiterais pour me faire former au site de Macase sur tablette car je suis larguée sur le parametrage! bravo pour cette initiative! carwiel, Biboute, CRICRICHOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 19 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonsoir Miss92 bonsoir à tous ... Je ne voudrais pas trop fraîchir vos idées de grand WE mais le 28 ç est la fête des mamans.... Bof.... miss92 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Que tout le monde se rassure, impossible pour moi, je m'envole quelques jours plus tard pour Gregolimano ! Mais l'idée est géniale ! Bravo miss92, belle initiative ! miss92, nath67, Lisa92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 20 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Et moi à Marrakech le 29 mai..... carwiel, mylo2011, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Le 19/11/2016 at 23:06, Lisa92 a dit : Bonsoir Miss92 bonsoir à tous ... Je ne voudrais pas trop fraîchir vos idées de grand WE mais le 28 ç est la fête des mamans.... Bof.... ba oui en plus moi je bosse ! nouch30, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 11 heures, CRICRICHOU a dit : ba oui en plus moi je bosse ! Tu m'étonnes... Nous on a prévu une semaine de vacances, soit celle-ci soit 15 jours plus tard et on ne pourra pas s'absenter de façon si rapprochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés