Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Mardi à 08:43 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Mardi à 08:43 il y a 1 minute, lifou06 a dit : J'ai toujours tout acheté à la boutique, des 45 et aussi des vêtements d'enfants des jouets une robe des souvenirs etc.. à Palmiye, à caravelle, à la Pointe. Il faut seulement que ce soit une boutique Club Med, ce qui n'était pas possible à Opio à un moment, je ne sais pas maintenant. On est donc bien d'accord: Gift Pass: uniquement si boutique CM (pas si externalisée mais ils les reprennent toutes parait-il) 15% (qui n'existent plus): uniquement sur produits 45 C'est quand même délirant ce que les gens racontent sur FB, en vous traitant limite de menteur car selon eux "impossible" carwiel et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortocorto Posté(e) Mardi à 10:02 Signaler Share Posté(e) Mardi à 10:02 il y a une heure, nouch30 a dit : On est donc bien d'accord: Gift Pass: uniquement si boutique CM (pas si externalisée mais ils les reprennent toutes parait-il) 15% (qui n'existent plus): uniquement sur produits 45 C'est quand même délirant ce que les gens racontent sur FB, en vous traitant limite de menteur car selon eux "impossible" Je confirme ça marche sur tous les produits vendus par la boutique. Je me souviens même une fois avoir fini mon Gift pass en achetant deux paquets de cigarettes…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Mardi à 12:33 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Mardi à 12:33 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : C'est quand même délirant ce que les gens racontent sur FB, en vous traitant limite de menteur car selon eux "impossible" En effet, j’ai vu ces échanges et les affirmations erronées sur le sujet ! On en lit des conneries sur le groupe FB de la part de certains que je ne voudrais pas côtoyer en villages ! cath, nouch30, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés