Jean-Baptiste Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Tu as oublié de dire ce qui avait disparu: - 15% en boutique sur produits 45 - 15% sur excursions (les fameuses que personne ne connait) - réduction Spa - offre Cheerz - possibilité d'inviter des amis pour un repas + activités du Club dans les "+", si j'ai bien compris les CG, à priori on a le parking dans les villages ski: il est écrit "à l'exclusion des villages ski l'été" ce qui sous entend que l'hiver ce serait OK. Mais c'est uniquement si parking pris sur place, pas de gratuité si réservé à l'avance en agence. je vérifierai ce point en Mars, mai j'ai tout de même un doute gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure ET LES CADEAUX SEMBLENT AVOIR DISPARU ! A vérifier.... Plus de Tote Bag et de carnet de note avec des graines, je suis dévastée ! C'est un coup dur pour Vinted qui était bien alimenté avec les cadeaux Great Mambers ! sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 50 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 50 minutes il y a 38 minutes, nouch30 a dit : 15% sur excursions (les fameuses que personne ne connait) Ça n'existe plus mais d'expérience c'était plutôt 10% sur les excursions de demi-journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés