Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier il y a 6 minutes, carwiel a dit : Moi je n'y comprends rien et je ne cherche même pas à m'améliorer ! Hier je suis redevenue Silver, je télécharge ma nouvelle carte, valable jusqu'au 31 décembre 2025. Ce matin, je suis toujours Silver mais pendant la nuit j'ai perdu 5000 points, le nombre de points sur la carte a été modifié... Normal, il y avait eu des points bonus qui après 3 ans ont été supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier Signaler Share Posté(e) 4 janvier il y a 2 minutes, nouch30 a dit : Normal, il y avait eu des points bonus qui après 3 ans ont été supprimés Oui, ça, je l'ai bien compris, mais ils ont beaucoup communiqué sur les bonus Covid et plus tard, pas un mot sur la suppression : les gens auraient eu besoin d'une annonce pour rappeler le déroulé de l'opération après 3 ans... Evidemment, c'est moins commercial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier il y a 8 minutes, melusine a dit : Oui, ça, je l'ai bien compris, mais ils ont beaucoup communiqué sur les bonus Covid et plus tard, pas un mot sur la suppression : les gens auraient eu besoin d'une annonce pour rappeler le déroulé de l'opération après 3 ans... Evidemment, c'est moins commercial ! Oui enfin quand on te refile 5000/10000 points valables 3 ans, ou qu'on te double des points eux aussi valables 3 ans, je trouve gonflé d'aller emmerder les GO en village ou les agences pour demander des explications quand ces points disparaissent. C'est dingue, en village ça parle beaucoup de ça, et quand tu donnes l'explication, tout le monde fait semblant de ne pas être au courant qu'il y a eu ces bonus, comme si le Club les arnaquait. j'ai vu des gens en village aller à la réception pour ça, puis y retourner pour avoir les détails et continuer à affirmer qu'ils se font arnaquer car n'auraient jamais eu ces bonus. J'ai toujours pensé que c'était une mauvaise idée ces Bonus, ça se confirme. Il aurait été plus judicieux de baisser momentanément les seuils, tant que les années 2020 et 21 étaient prises en compte. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Le 03/01/2025 à 18:49, nouch30 a dit : Les 100 balles, le déjeuner, le parking... c'est tout de même pas mal pour un WE (bon OK faut habiter pas loin d'un CM) la nuit à l'aéroport c'est bien aussi, mais c'est tellement restrictif (avant 10h je crois) qu'on ne l'a quasiment jamais (au l'aura pour Marrakech dans 1 mois, première fois depuis 2018 et Colombus) le salon à Orly c'était top ... fini Oui c’était vraiment top le salon à Orly, fini depuis plusieurs années, on en a bien profité … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier il y a 46 minutes, juliette a dit : Oui c’était vraiment top le salon à Orly, fini depuis plusieurs années, on en a bien profité … A Lyon, on avait accès au Salon Mont Blanc, supprimé sans raison valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortocorto Posté(e) 8 janvier Signaler Share Posté(e) 8 janvier Personnellement je n’ai plus accès à l’état de mon statut sur la page internet. Et on me dit que mon statut 2025 est en cours de révision. Je viens d’acheter un séjour sur internet et je n’ai plus aucun statut indiqué sur le contrat. Et surtout je viens de me rendre compte en allant dans mes séjours passés que la validité de mes points pour chaque séjour vient de passer rétroactivement de 3 ans à 2 ans ! Et mes séjours de 2022 n’ont plus aucun points attribués. Donc apparemment je viens de perdre tous les points acquis en 2022 d’un coup, alors qu’ils devaient expirer dans le cours de l’année. J’imagine comment ça va se passer dans les villages quand tous les Gold ou Platinum vont se rendre compte qu’ils viennent de perdre leur statut comme par magie… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortocorto Posté(e) 8 janvier Signaler Share Posté(e) 8 janvier Le 30/12/2024 à 14:04, Jean-Baptiste a dit : oui, et les nouveaux avantages seront communiqués le 17 Janvier.... mystère... Moi ce que je comprends surtout en regardant mes séjours passés sur le site du Club c’est que la validité des points est passé rétroactivement de 3 ans à 2 ans. Et qu’apparemment j’ai perdu tous mes points acquis en 2022 d’un coup. Et donc logiquement mon statut Platinum. Sympatique… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 8 janvier Signaler Share Posté(e) 8 janvier Moi j'ai meme plus de visu sur mes points ... Donc le nouveau GM arrive le 16 mais nos points sont déjà selon les nouveaux calculs... Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 8 janvier Signaler Share Posté(e) 8 janvier Est-ce que ce qui ont un visuel sur leurs points ils ont déjà les points des futures séjours? Car sicils changent a 2ans ils devraient nous donner ceux des futures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier il y a une heure, LOLO_90 a dit : Est-ce que ce qui ont un visuel sur leurs points ils ont déjà les points des futures séjours? Car sicils changent a 2ans ils devraient nous donner ceux des futures... Moi je n'ai plus de visuel pas de panique, ça va se régulariser à la façon CM de toute façon ce n'est pas le statut à la réservation qui compte, mais celui au début du séjour or il peut être différent, j'ai déjà fait des réservations en tant que Platinum (écrit sur contrat de vente ) et repassé Gold au moment du séjour. L'inverse étant vrai également Donc même si aucun statut (ou turquoise) à la réservation ces jours -ci, une fois le statut calculé, il sera appliqué Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier Idem tous les statuts ont totalement disparus.... cela va revenir le 16 Janvier 2025 Je ferai une synthèse de tout cela dans une vidéo. Morgane, gazelles, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier A mon avis, c'est un bug, l'IA a du passer un réveillon très arrosé ! Mais un petit message d'excuse sur le site, indiquant que le statut n'est pas à jour, ça éviterait que les GM extrapolent pour rien et ça ne serait pas du luxe ! nouch30, carwiel, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 10 janvier Signaler Share Posté(e) 10 janvier Alors les avantages changeront mais en globale le gift passe double.... Pour les GOLD il passe donc à 100€. C'est pour amadouer les Platinium qui passeront gold avec le nouveau programme GM Mais les choses comme le surclassement pour l'or sera plus dans les avantages. PJ lui-même a dit que c'était rarement pratiqué... nouch30 et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Lundi à 13:15 Signaler Share Posté(e) Lundi à 13:15 Pour ma part je vais très certainement perdre la statut Platinum que j'aurai perdu à terme faute d'assiduité. J'aimerai rester Gold, les avantages sont sympas. Platinum = aucun intérêt. Ce qui est dommage c'est d'avoir été Platinum pendant 8 ans et de voir qu'au bout de 10 ans consécutifs c'est à vie. Nevermind... Quand je vois ce qu'il faudra dépenser pour le rester, ça revient à ne faire plus que du Club Med. Y'a quand même d'autres choses à faire pendant les vacances. marcous, Morgane et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Lundi à 14:33 Signaler Share Posté(e) Lundi à 14:33 J'ai retrouvé le programme pour le canada. Les seuils sont différents mais je pense que les avantages doivent êtres les mêmes (sauf peut-être le Gift Pass ?). Dans le nouveau programme, Silver est un statut intéressant ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (déjeuner le premier jour + wifi premium pour 4 appareils). En ce qui me concerne ce sont les seuls avantages que je trouvait vraiment intéressants. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés