Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 12 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août il y a une heure, Yoann83 a dit : Par contre je ne comprends pas 100 euros = 97 points Pourquoi faire compliquer parce que c'est basé sur le change du dollar US par rapport à l'euro. nath67 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août Il y a 1 heure, Yoann83 a dit : Par contre je ne comprends pas 100 euros = 97 points Pourquoi faire compliquer Pour donner moins de points... Avec leurs augmentations de tarifs, il y avait trop de gold/plat, donc soit ils augmentaient les seuils, soit ils diminuaient les point Le plus étrange, c'est que ce n'est pas du tout la même chose pour les autres régions du monde, quand j'étais GM Canadien, à l'époque tu avais plus de 100 pts pour 100 $Ca dépensés et avec le cours de l'époque on était presque à 100 € = 180 pts lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août à l’instant, nouch30 a dit : Pour donner moins de points... Avec leurs augmentations de tarifs, il y avait trop de gold/plat, donc soit ils augmentaient les seuils, soit ils diminuaient les point Le plus étrange, c'est que ce n'est pas du tout la même chose pour les autres régions du monde, quand j'étais GM Canadien, à l'époque tu avais plus de 100 pts pour 100 $Ca dépensés et avec le cours de l'époque on était presque à 100 € = 180 pts Tu sais, après 13 séjours on nous demande toujours si on connait le village en arrivant, l'ancienneté et la fidélité, c'est bien, à condition que l'équipe sur place prenne la peine de regarder. Ils ne te le diront jamais, mais ma main couper qu'il y a l'info "modératrice spirit45" indiqué quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 août Signaler Share Posté(e) 12 août il y a 31 minutes, nouch30 a dit : Tu sais, après 13 séjours on nous demande toujours si on connait le village en arrivant, l'ancienneté et la fidélité, c'est bien, à condition que l'équipe sur place prenne la peine de regarder. Ils ne te le diront jamais, mais ma main couper qu'il y a l'info "modératrice spirit45" indiqué quelque part... Alors ça je mets moi aussi ma main à couper et même les deux. C'est d'ailleurs très vrai pour JB qui tient plus de l'influenceur que du modérateur à présent. Quand on leur dit qu'on est déjà venu 12 fois à Palmiye ou bien 22 fois à La Pointe, on nous répond :"Alors vous connaissez mieux le village que moi" !!! Alors je ne crois pas trop à l'histoire que le planning prend la peine de regarder où nous étions logés la fois précédente et si nous avions apprécié l'endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août il y a 42 minutes, nouch30 a dit : Tu sais, après 13 séjours on nous demande toujours si on connait le village en arrivant, l'ancienneté et la fidélité, c'est bien, à condition que l'équipe sur place prenne la peine de regarder. Ils ne te le diront jamais, mais ma main couper qu'il y a l'info "modératrice spirit45" indiqué quelque part... Tu crois ça toi qu'il y a un truc indiquant " modérateur Spirit45 " non mais c'est énorme quand même moi personnellement je n'y crois pas. Ou alors je suis vraiment naïve mais quand même c'est tellement gros ce que tu dis !!!. melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 août Signaler Share Posté(e) 12 août Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Tu sais, après 13 séjours on nous demande toujours si on connait le village en arrivant, l'ancienneté et la fidélité, c'est bien, à condition que l'équipe sur place prenne la peine de regarder. Ils ne te le diront jamais, mais ma main couper qu'il y a l'info "modératrice spirit45" indiqué quelque part... Ce sont les locaux qui attribuent les chambres, pas franchement branchés Internet ! Juste, je viens depuis 1991, bien avant la création de Macase, devenu Spirit45, et mon nom est connu par les anciens qui doivent repasser l'info aux nouveaux... Désolée de te décevoir, mais, je n'ai aucun passe-droit ! D'ailleurs, après Macase, je suis allée à la Pointe de nombreuses fois et là, rien du tout, pas de chambre bien placée, pas de petits mots de bienvenue... Mais, je sais que les rumeurs et la jalousie ont la peau dure, les faits sont là n'en déplaise... J'avoue tout, on m'a inséré une puce électronique longue distance dans le bras gauche : Dès que j'appelle le village, il y a un message rose qui s'allume sur le desk : "Attention Modo" !! Avec toutes ces mains coupées, vous allez être handicapés pour poster des messages, c'est pas très malin ! Véro 22, marcous, cath et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 12 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 août il y a une heure, lifou06 a dit : Alors je ne crois pas trop à l'histoire que le planning prend la peine de regarder où nous étions logés la fois précédente et si nous avions apprécié l'endroit ! Le planning non, mais un bon référent Plat oui, car pour moi c'est du vécu. Après il y a des référents qui n'ont de la notion de référent que par leur badge pas par leurs actions ... Et ca j'en ai vu beaucoup plus nath67 et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 13 août Signaler Share Posté(e) 13 août Il y a 12 heures, melusine a dit : Ce sont les locaux qui attribuent les chambres, pas franchement branchés Internet ! Juste, je viens depuis 1991, bien avant la création de Macase, devenu Spirit45, et mon nom est connu par les anciens qui doivent repasser l'info aux nouveaux... Désolée de te décevoir, mais, je n'ai aucun passe-droit ! D'ailleurs, après Macase, je suis allée à la Pointe de nombreuses fois et là, rien du tout, pas de chambre bien placée, pas de petits mots de bienvenue... Mais, je sais que les rumeurs et la jalousie ont la peau dure, les faits sont là n'en déplaise... J'avoue tout, on m'a inséré une puce électronique longue distance dans le bras gauche : Dès que j'appelle le village, il y a un message rose qui s'allume sur le desk : "Attention Modo" !! Avec toutes ces mains coupées, vous allez être handicapés pour poster des messages, c'est pas très malin ! la local qui attribue les chambres (S.....) n a pas besoin d être branchée internet pour donner ce qu on lui demande quand on la connaît !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août il y a une heure, enox a dit : la local qui attribue les chambres (S.....) n a pas besoin d être branchée internet pour donner ce qu on lui demande quand on la connaît !!! c'est un gars maintenant (Y...), à moins que ça ait encore changé, et lui son truc, c'est de donner l'inverse de ce qu'on lui demande (du moins pour nous sur 2 séjours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 17 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août Mesdames, messieurs, je vous conseille de ne pas partir trop souvent au club. Voici ma facture de la croisière du 10 au 17 août. Selon leur logiciel j’étais à bord depuis le 13 juillet , j ai encore une fois dû leur rappeler de déduire le Gift pass , impossible d’avoir une facture juste pour cette croisière , explication: le logiciel ne se met pas à jour si souvent (!!!!) donc ça doit être un logiciel 2 tridents qui n’a pas suivi l’évolution exclusif Collection . mrbrightside, marcous, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août C'est vraiment lamentable tant sur le fond que sur la forme ! Et quelle réponse intelligente ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août J’ai eu le même coup à Vittel: 2 WE espacés de 13 jours quand je reçois le relevé de compte du second, j’ai les 2 WE de cumulés en dépenses Bien entendu, celles du premier étaient déjà réglées Heureusement, le débit CB correspondait bien au seul second WE Sincerement, je me demande comment ils font pour avoir un logiciel aussi merdique… Même réponse désabusée sur les séjours trop proche et le logiciel qui ne se remet pas à zero…. C’est délirant tout de même nath67, Morgane et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 19 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 août Le 17/08/2024 à 15:41, nouch30 a dit : Sincerement, je me demande comment ils font pour avoir un logiciel aussi merdique… Même réponse désabusée sur les séjours trop proche et le logiciel qui ne se remet pas à zero…. C’est délirant tout de même Pareil sur le bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 20 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août Morgane Posté(e) Samedi à 11:21 Mesdames, messieurs, je vous conseille de ne pas partir trop souvent au club. Voici ma facture de la croisière du 10 au 17 août. Selon leur logiciel j’étais à bord depuis le 13 juillet , j ai encore une fois dû leur rappeler de déduire le Gift pass , impossible d’avoir une facture juste pour cette croisière , explication: le logiciel ne se met pas à jour si souvent (!!!!) donc ça doit être un logiciel 2 tridents qui n’a pas suivi l’évolution exclusif Collection . C'est exactement ce qui m'est arrivé déjà 2 fois, lors de séjours effectués au même endroit pour ma fille et moi (qui avons le même numéro de client) À Marbella en décembre 23, j'ai eu la surprise de voir apparaître sur mon récapitulatif les dépenses que ma fille avait faites au même endroit, mais en octobre 23 ; et avec bien sûr un seul gift pass apparaissant pour les 2 séjours ! Impossible pour le GO à la réception de modifier quelque chose dans le logiciel. Le responsable avait dû intervenir pour faire déduire mon gift pass de la facture. À Cancun en mai, mon compte a été débité secondairement des dépenses de ma fille, dont le séjour succédait au mien, sans que nous nous soyons croisées et sachant que j'avais clos mon compte à mon départ et qu'elle en avait ouvert un à son arrivée. Cette fois, au vu surtout des explications "fumeuses" que ma fille avait eues, j'ai fait une lettre de réclamation au Club (et reçu une indemnisation). Ce qui n'est pas normal, c'est qu'une entreprise de ce niveau ne soit pas capable d'avoir un logiciel capable de différencier des séjours successifs lorsque les soldes de dépenses ont été payés ! cath, gazelles, Morgane et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août Il y a 6 heures, nath67 a dit : Morgane Posté(e) Samedi à 11:21 Mesdames, messieurs, je vous conseille de ne pas partir trop souvent au club. Voici ma facture de la croisière du 10 au 17 août. Selon leur logiciel j’étais à bord depuis le 13 juillet , j ai encore une fois dû leur rappeler de déduire le Gift pass , impossible d’avoir une facture juste pour cette croisière , explication: le logiciel ne se met pas à jour si souvent (!!!!) donc ça doit être un logiciel 2 tridents qui n’a pas suivi l’évolution exclusif Collection . C'est exactement ce qui m'est arrivé déjà 2 fois, lors de séjours effectués au même endroit pour ma fille et moi (qui avons le même numéro de client) À Marbella en décembre 23, j'ai eu la surprise de voir apparaître sur mon récapitulatif les dépenses que ma fille avait faites au même endroit, mais en octobre 23 ; et avec bien sûr un seul gift pass apparaissant pour les 2 séjours ! Impossible pour le GO à la réception de modifier quelque chose dans le logiciel. Le responsable avait dû intervenir pour faire déduire mon gift pass de la facture. À Cancun en mai, mon compte a été débité secondairement des dépenses de ma fille, dont le séjour succédait au mien, sans que nous nous soyons croisées et sachant que j'avais clos mon compte à mon départ et qu'elle en avait ouvert un à son arrivée. Cette fois, au vu surtout des explications "fumeuses" que ma fille avait eues, j'ai fait une lettre de réclamation au Club (et reçu une indemnisation). Ce qui n'est pas normal, c'est qu'une entreprise de ce niveau ne soit pas capable d'avoir un logiciel capable de différencier des séjours successifs lorsque les soldes de dépenses ont été payés ! Ce qui est incompréhensible c'est que normalement quand on fait une facture, même si elle n'est pas payée, il est impossible que son contenu réapparaisse sur une autre facture... Au pire il y aurait un "reste du" qui apparaîtrait avec le numéro de la première facture Là ils nous sortent des relevés sans distinction de ce qui est déjà payé ou pas. heureusement que le prélèvement CB pour nous était correct. Pour le Gift Pass et les points forfaitaires, il y a un délai je crois entre 2 séjours dans le même village pour les avoir 2 fois, je m'en vais me replonger dans les CG du programme de fidélité. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés