Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• 2 weeks later...

En tant que Silver depuis plusieurs années, j'ai eu que rarement des cadeaux. Mais j'ai tout de même eu le petit carnet avec les graines une fois, et à Columbus en Mai 24, on a eu une étiquette pour valise. 

Je viens de passer Gold, hâte de voir le cadeau à Palmyie fin Août ! :b_grins:

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, fredybdx a dit :

Nous, à Albion des gourdes familles et normales et un joli sac  de plage. Je trouve ça très sympa.

Oui on voit passer de temps en temps un beau sac de plage

jamais eu pour l'instant... hâte de voir ce qu'on nous réserve à Vittel... Un parapluie?

• Gentil Contributeur
Le 24/07/2024 à 09:42, enox a dit :

APRES UNE COLLECTION  sacs de plage et gourdes 

tres bonne surprise a la montagne l hiver  2 sacs LACOSTE  étanches pour mettre les affaires de bain mouillées  !  

A Vittel c'était un sac de sport/ à dos  Babolat, sans logo CM

Repliable sur lui même dans une pochette, également "étanche" vue la doublure en plastique blanche

je le refilerai à un de mes fils

• Gentil Contributeur
Il y a 22 heures, fredybdx a dit :

Bonjour à tous,

Comme promis voici mon feed back de 15 jours à Albion :

On espérait être surclassé car le club était à 50% de ses capacités… mais non…

En tant que platinum, vous n'avez pas été surclassé ? , c'est dans le contrat pourtant !

il y a 20 minutes, Yoann83 a dit :

En tant que platinum, vous n'avez pas été surclassé ? , c'est dans le contrat pourtant !

Surtout qu’à cette période c’est parfaitement possible…

Il y a 2 heures, Yoann83 a dit :

Le contrat ? Quel contrat ? Celui où c'est marqué "en fonction des disponibilités". Ce qui veut dire en fait : en fonction du bon vouloir du planning !!!

De plus, au-dessus d'une chambre luxe, il n'y a que la suite ! Et là, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile.

Il y a 2 heures, lifou06 a dit :

Le contrat ? Quel contrat ? Celui où c'est marqué "en fonction des disponibilités". Ce qui veut dire en fait : en fonction du bon vouloir du planning !!!

De plus, au-dessus d'une chambre luxe, il n'y a que la suite ! Et là, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile.

Oui suite jardin, suite vue mer et suite mer… c’est charmant.. mais à cette période c’est certain qu’il y en avait de libres…

Il y a 13 heures, juliette a dit :

Oui suite jardin, suite vue mer et suite mer… c’est charmant.. mais à cette période c’est certain qu’il y en avait de libres…

Oui mais il était en de luxe communicante et il n'existe pas de suite communicante, donc un point pour le service planning !!!!

Concernant le surclassement, c’était juste pour le signaler. Rien de grave.

jai oublié de parlé des cadeaux en arrivant : ils étaient très sympa. Dans chaque chambre et on a aimé : des gourdes à l’effigie d’Albion, un joli sac de plage. Sympa.

Il y a 2 heures, lifou06 a dit :

Oui mais il était en de luxe communicante et il n'existe pas de suite communicante, donc un point pour le service planning !!!!

Si il y a des suites communicantes.