Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, bdbernard a dit :

Pareil pour moi aussi, mais c'est juste théorique car si l'on ne va pas dans un village en 2021 ça ne donne rien

Ben oui, c'est une évidence...

Nous on a 3 séjours de réservés, plus certainement un WE à Vittel en Septembre... ça devrait nous faire plus de 40000 pts.... Si on peut y aller.

Mais on y crois

• Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, lifou06 a dit :

Platinum  :  20 000   -   Mais comme on va continuer à nous déduire l'année 2018, si on ne peut pas partir, ça n'a pas une grande conséquence.

Effectivement tout comme toi ma belle ... Pour ma part aucune incidence sur le programme, puisque je vais perdre l'année 2018 qui était pour moi une bonne année concernant le programme de fidélité qui au final ne me mène à rien !!!!!

• Gentil Contributeur
Il y a 20 heures, lifou06 a dit :

Platinum  :  20 000   -   Mais comme on va continuer à nous déduire l'année 2018, si on ne peut pas partir, ça n'a pas une grande conséquence.

Sauf qu'on va pouvoir partir, c'est donc sympa de doubler les points, ça permet, pour ceux qui partiront, de compenser l'année 2020 "blanche"

Après si on ne veut pas partir, on a pas de points, c'est logique (sauf les 5/10/20000 offerts)

Bon ça permet toujours d'accéder aux salons d'aéroport...

• Gentil Contributeur
Le 16/01/2021 à 19:43, padawan94 a dit :

Allez, on y croit. Partir, nous pourrons ! 

Pour info, l'été dernier s'est plutôt bien passé avec à peine 5/10 % d'immunité collective (soleil, aération, gestes barrière.... tout ça)

Là on est à facilement 20% d'immunité (certains disent même 35% ?!) + le vaccin qui arrive tant bien que mal, on devrait dépasser les 50% d'immunité pour l'été.... Donc ça va le faire!

• Gentil Contributeur
Le 18/01/2021 à 10:25, nouch30 a dit :

Donc ça va le faire!

Si et seulement si le vaccin est efficace contre les variants actuel et Si les futurs variants ne sont pas résistant au vaccin. N'oublions pas que le seul but du virus est de ce reproduire et de survivre.

Perso même si je reste positif, je préfère vivre au jour le jour, on verra bien de quoi demain sera fait. Mais je prévoie plus mon prochain village pour la fin de l'automne. Et si c'est plus tôt, ben vive les Happy last!!!! Entre temps, un bon gros chalet en montagne cet été pour toute ma tribu sera très bien je penses. 

D'ailleurs quelqu'un ici aurais un tuyau pour un chalet +/- 8/9 chambres avec confort et Déco moderne? Genre clubmed privé :wub:

• 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Je crois que pour le moment, ils ont difficile à valider des offres de parrainages sur des séjours qui sont potentiellement réalisables mais avec pas mal de chances qu'ils tombent à l'eau.

Imagine que tu reçoive un avantage (une réduction) sur un séjour car tu as parrainé quelqu'un. Le séjour du parrainé est annulé par la Covid, et le Club te demande de combler la réduction qui t'a été allouée pour non exécution du contrat lié à ton avantage.

Je crois déjà entendre d'ici le crépitement des claviers des parrains mécontents...

Déjà que le Club n'offre que ce qui ne lui coûte rien ! 

il y a 2 minutes, gazelles a dit :

Je crois que pour le moment, ils ont difficile à valider des offres de parrainages sur des séjours qui sont potentiellement réalisables mais avec pas mal de chances qu'ils tombent à l'eau.

Imagine que tu reçoive un avantage (une réduction) sur un séjour car tu as parrainé quelqu'un. Le séjour du parrainé est annulé par la Covid, et le Club te demande de combler la réduction qui t'a été allouée pour non exécution du contrat lié à ton avantage.

Je crois déjà entendre d'ici le crépitement des claviers des parrains mécontents...

Déjà que le Club n'offre que ce qui ne lui coûte rien ! 

Les réductions pour parrainage étaient toujours créditées lorsque le séjour objet du parrainage était terminé donc il n'y avait pas vraiment de problème.  

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux