lifou06 Posté(e) 2 février 2020 Signaler Share Posté(e) 2 février 2020 Pour nous, la seule offre qui nous fait rester est celle des sports. Sinon, nous serions partis ailleurs depuis quelque temps. Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 2 février 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, enox a dit : Pour les boucaniers et grego sur les prix pratiquement pas d augmentation entre 2019 et 2020 mêmes semaines mêmes vols en ce qui me concerne , mon regret c est plutôt les beaux villages abandonnés ou ceux transformés en usine a touristes . semaine de l ouverture d alpe d huez ( superbe) moins de 3000€ pour deux ! compare avec un hôtel correct avec tous les services club ? compare aussi KOS maintenant en hôtel c est X par 3 les prix club sans les sports ? Sauf que Grégo est littéralement hors de prix si on est dépendant des vacances scolaires... nath67, carwiel, Loukoum et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 février 2020 Signaler Share Posté(e) 2 février 2020 a grego ils ont fait passer les chambres hotels standards en supérieur vue mais avec +10 % Je ne retourne au club que pour voir des amis sur les pontons et faire un peu de wake, mais 15 jours a grego me coûte 5 fois le prix de ma saison. Donc je reduis et pour les avantages ..... nath67 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 2 février 2020 Signaler Share Posté(e) 2 février 2020 ce qui ressort de tout ça, c 'est que les avantages fidélité baissent, le tout compris baisse,... et comme perso, c'est la plongée (en supplément) et le transat au soleil que j'aime, ben beaucoup d'endroit valent le club. Payer cher, ok, mais si en plus il faut rajouter une bouteille, une loc de vélo à 25€ et un suivi commercial souvent aléatoire. il y a un décalage entre l'offre et la réalité. padawan94 et Francoise7473 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 2 février 2020 Signaler Share Posté(e) 2 février 2020 il y a 34 minutes, plc59510 a dit : ce qui ressort de tout ça, c 'est que les avantages fidélité baissent, le tout compris baisse,... et comme perso, c'est la plongée (en supplément) et le transat au soleil que j'aime, ben beaucoup d'endroit valent le club. Payer cher, ok, mais si en plus il faut rajouter une bouteille, une loc de vélo à 25€ et un suivi commercial souvent aléatoire. il y a un décalage entre l'offre et la réalité. Pour plonger , il y a https://divebooker.com/ et en plus c'est moins cher que le club.... plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2020 Le 31/01/2020 à 11:38, nouch30 a dit : Moins de Platinum = je n'ose même pas imaginer qu'ils osent rétrograder un client Platinum. Nous avons été rétrogradés au 1ier janvier Marie-Jo94, marcous, sugus et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 21 avril 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2020 Le 02/02/2020 à 11:20, enox a dit : Pour les boucaniers et grego sur les prix pratiquement pas d augmentation entre 2019 et 2020 mêmes semaines mêmes vols en ce qui me concerne , mon regret c est plutôt les beaux villages abandonnés ou ceux transformés en usine a touristes . semaine de l ouverture d alpe d huez ( superbe) moins de 3000€ pour deux ! compare avec un hôtel correct avec tous les services club ? compare aussi KOS maintenant en hôtel c est X par 3 les prix club sans les sports ? Salut Enox !! Je vais un peu faire hurler certains!!! Je vais aller dans ton sens. Allez dans d autres clubs vacances et faites la différence honnêtement après. Mais ce n est pas classe de dire “je suis allée chez ” xxxxxx “. Et ils ne pourront plus critiquer tout et rien au club !!! Je ne suis allée qu une fois chez Jet tour, le club était complet !! J ai compris la différence en tout même en argent au total . Car je n ai pas changé mes habitudes : Apéro Vin a table Beaucoup d eau dans la journée .... bises enox et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 Le Club vient de m'adresser ce mail, vous devriez le recevoir aussi. Teasing "parce que votre fidélité nous est précieuse "...le Club a entendu le message apparemment ! Mathieu27, mrbrightside, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 il y a 1 minute, carwiel a dit : Le Club vient de m'adresser ce mail, vous devriez le recevoir aussi. Teasing "parce que votre fidélité nous est précieuse ". Pareil, c'est bien ! carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 Reçu également, à priori le parrainage va disparaitre en Septembre, aïe, ça m'avait fait pas mal de points… (et comme ils ont le chic pour appliquer les choses rétrospectivement) Hâte de voir les nouveaux "avantages et surprises" en Septembre, on est rarement déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 https://www.macase.net/programme-great-member-belle-consideration-client-de-la-part-du-club-med/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 27 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 reçu moi aussi mais uniquement des belles paroles (je suis au meme niveau depuis plus de dix ans) marcous et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 Reçu également carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 27 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 Reçu également. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 mai 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2020 il y a 43 minutes, Jean-Baptiste a dit : https://www.macase.net/programme-great-member-belle-consideration-client-de-la-part-du-club-med/ C'est du second degré ton article ? Le Club a beaucoup de qualités, mais pas celle de la considération client ! Ce programme est du foutage de gueule, chaque année le Club rogne sur les rares "avantages exclusifs" qui n'existent souvent que sur le papier glacé des mailing. Là ils arrivent après tous les autres programmes de fidélité, prolongent les statuts d'un an (c'est bien), mais: - si rien de change dans le mode de calcul, fin 2021 ils prendront en compte 2020 pour le calcul donc perte de statut pour plein de clients (par exemple Accor prolonge le statut et met tous les séjours 2020 sur 2021... et comme eux calculent sur 1 an, ça améliore les chances de garder son statut, voire de passer à celui du dessus) - ils annoncent la fin du parrainage, donc fin des bons de 200€ et des 2500 pts (et je rappelle que jusqu'à maintenant le Club a toujours appliqué ses modifications de façon rétroactive… Même le Fisc français n'ose pas faire ça) - à chaque fois que des nouveautés sont annoncées… on perd des choses, mais on a rien pour compenser en face Ce mail est tout, sauf une bonne nouvelle. Je souhaite bien évidemment me tromper et j'espère que, par exemple, pour les points 2020 ils remplaceront par la meilleure des 3 années (2019 à 2021) ou au pire la moyenne des 3 années, ou un calcul dans le genre. Que les points de parrainage obtenus en 2019 et 2020 ne seront pas supprimés Moi j'avais prévu 4 voire 5 séjours cette année: 1 a été annulé (au moins 7500 points), 1 autre j'attends de voir pour réserver que ça ouvre (WE à Vittel, disons 3500 Pts)… et le dernier, dans le doute, on a prévu autre chose pour le 14/07 (également WE à 3500 pts). Ce n'est pas de ma faute, hein, moi je ne demande qu'à dépenser, sauf que ça va me faire perdre mon statut, fin 2021, alors que si j'avais pu partir, je l'aurais conservé en 2021, en 2022 et 2023... Là je vais me trainer l'année 2020 en boulet jusque fin 2023 (nouveau calcul qui exclura cette triste année) Elle est où la #considération client ? Je donne mon exemple pour illustrer, mais c'est la même chose pour tout le monde ou presque…. Mathieu27, mrbrightside, TITI et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés