Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Il faut demander en agence, ils ont tout le détail, ils vous l'impriment en pdf et l'envoient par mail, tout est bien détaillé, dépense par dépense (si vous allez 5 fois à la boutique, vous avez 5 lignes) avec date de validité des points... Vous allez me dire, pourquoi ils ne le mettent pas en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 En tous cas comme d'habitude ce sujet déclenche beaucoup de bavardages qui ne servent pas à grand chose, hormis comme à la SNCF défendre son pré carré .... de toutes les façons, quoiqu'il arrive ils s'en foutent au club de votre avis!! lifou06, nath67, TITI et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 25 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 15:17, Marie-Jo94 a dit : A force de vouloir tout nous facturer, des tarifs toujours en hausse avec des prestations toujours en baisse, ils ont commencé à se séparer d'une certaine clientèle qui avait fait et écrit l'histoire du Club ... des ami(es) dans mon entourage sont ou vont passer à la concurrence prochainement. Pour le moment le Club a encore le vent en poupe mais jusqu'à quand ? Tu as tout à fait raison Marie, en tout cas moi, c’est fait! C’est idiot, avec les 4600 € qu’ils me demandaient pour 9 nuits à Pâques aux Boucaniers, j’aurais pu devenir gold assez vite! sonia, carwiel, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2019 C'est étrange, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant un Bonus de 2500 pts pour tout séjour réalisé d'ici la fin de l'année. Mais je suis bête…. j'ai déjà un séjour de réservé… Je suppose qu'ils ne l'envoient qu'aux gens qui n'ont pas de réservations. Ils croient vraiment qu'on va faire un voyage uniquement pour gratter 2500 pts de plus et garder le statut? Mathieu27, LaurentCo, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 23 heures, nouch30 a dit : C'est étrange, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant un Bonus de 2500 pts pour tout séjour réalisé d'ici la fin de l'année. Mais je suis bête…. j'ai déjà un séjour de réservé… Je suppose qu'ils ne l'envoient qu'aux gens qui n'ont pas de réservations. Ils croient vraiment qu'on va faire un voyage uniquement pour gratter 2500 pts de plus et garder le statut? Je n'ai pas de réservation d'ici la fin de l'année et je n'ai pas reçu ce mail... Par contre, ils m'encouragent fortement à pré réserver pour les Seychelles, sans doute pour m'aider à changer de statut... Leur bon coeur les perdra ! Poune56, carwiel, domino et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2019 Celui là je l’ai eu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2019 Le 24/10/2019 à 08:46, cath a dit : Dans les infos que j’ai...mais à confirmer 20 000 pour être silver contre 15 000 précédemment et 100 euros ne donnerait plus 105 points mais 97. Je n'ai pas reçu de mail, mais hier mon agence m'a confirmé ceci. Seuls les Silvers seraient concernés par le seuil qui était - d'après le Club - trop vite atteint !!! Je suis outrée par ce nouveau calcul des 97 au lieu de 105, c'est d'une mesquinerie inqualifiable. Au minimum, un programme donne 100 pour 100 mais pas moins. FANFAN, marcous, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 8 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 28 minutes, lifou06 a dit : Je n'ai pas reçu de mail, mais hier mon agence m'a confirmé ceci. Seuls les Silvers seraient concernés par le seuil qui était - d'après le Club - trop vite atteint !!! Je suis outrée par ce nouveau calcul des 97 au lieu de 105, c'est d'une mesquinerie inqualifiable. Au minimum, un programme donne 100 pour 100 mais pas moins. Du fait de l'augmentation (minimale) de 5%/an des tarifs, soit tu augmentes le nombre de points à atteindre pour obtenir/garder un statut (et tu dévalorises le nombre de points acquis précédemment), soit tu diminues le coefficient d'obtention des points pour garder les seuils de basculement. En clair: - si on garde les seuils, ceux qui avaient obtenu un statut le gardent plus facilement. - si on modifie les seuils, ceux qui avaient un statut avec une faible marge au-dessus du seuil risquent de repasser sous le seuil. (exemple: il faut 50.000 pts, on passe à 55.000. J'avais 54.000 points = je perds mon statut). Quelque soit la solution, elle fera toujours des mécontents, d'autres qui ne sont pas touchés ou sont indifférents, et parfois... des heureux, LaurentCo, mylo2011, sonia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 9 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2019 Le 28/10/2019 à 19:11, nouch30 a dit : C'est étrange, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant un Bonus de 2500 pts pour tout séjour réalisé d'ici la fin de l'année. Mais je suis bête…. j'ai déjà un séjour de réservé… Je suppose qu'ils ne l'envoient qu'aux gens qui n'ont pas de réservations. Ils croient vraiment qu'on va faire un voyage uniquement pour gratter 2500 pts de plus et garder le statut? Moi je l'ai eu...et j'ai un séjour réservé pour Nouvel An. En allant payer le solde, je demanderai si je peux avoir 2 x 2500 points, du coup ! LaurentCo et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 9 novembre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2019 Et moi quand je vois toutes les mesquineries du Club, j’ai de moins en moins envie de partir avec eux. Je ne vais d’ailleurs plus qu’à Cap Skirring, le reste c’est fini pour moi, je suis vraiment trop déçue par le Club depuis pas mal de temps. Dommage, c’était bien pourtant avant. Marie-Jo94, carwiel, kty et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2019 Le 29/10/2019 à 19:02, melusine a dit : Je n'ai pas de réservation d'ici la fin de l'année et je n'ai pas reçu ce mail... Par contre, ils m'encouragent fortement à pré réserver pour les Seychelles, sans doute pour m'aider à changer de statut... Leur bon coeur les perdra ! Aujourd'hui, ils veulent absolument que j'aille à Michès, en me rappelant que je ne suis que silver, alors non, je n'ai pas le profil 5T, désolée... git, nath67, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 C'est étrange, je viens de gagner environ 6500 pts …. sans rien faire? Voulant aller voir le nouveau barème j'ai constaté: - un Bonus fidélité de 2500 pts (mais du coup mes 1000 pts d'avant ont disparu)… pourtant je n'avais pas reçu le fameux mail. - 10000 pts de parrainage, alors que j'en avais 5000 avant et parrainé personne ??? Les amis que j'avais parrainés sont repartis à Noël, ne me dites pas que je vais toucher 2500 pts à chaque séjour ? Ou alors l'agence m'a mis comme parrain pour faire des réduc à de nouveaux clients? Par contre toujours indiqué 100€= 105 pts Vous me direz, ça ne change rien pour moi… cath et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 Je n'ai plus accès à mon statut Great Member sur mon profil... quelqu'un a-t-il le même problème ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 J'ai eu la même impression que toi Christine mais, en fait, il faut cliquer sur ton profil connecté (la silhouette) et ensuite tu déroules le menu jusqu'à Great Members et là tu as toutes les informations sur ton statut. Naturellement ce n'est pas intuitif et ça aurait été trop demandé ! marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 2 minutes, carwiel a dit : J'ai eu la même impression que toi mais en fait il faut cliquer sur ton profil connecté (petit bonhomme en haut à droite) et ensuite tu déroules le menu jusqu'à Great Members et là tu as toutes les informations sur ton statut : Merci Carole mais lorsque je vais comme toi sur Great Members mon statut n'apparait pas, seulement les conditions... carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés