Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

Il y a 4 heures, cynthiabou a dit :

Bon je me réponds à moi même mais ça peut intéresser d’autres. Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!! 

Peu importe le cadeau, qu’il ny’ ait plus de cadeaux pour les Silver  me paraît  improbable ..rupture de stocks provisoire ?

a creuser !! 

J'ai reçu en début de semaine une très belle enveloppe de la part du Club : un très gentil mot signé HGE qui accompagnait ma carte Great Member. :b_fresse: Déjà à la base, ton espace membre indique que la carte doit être téléchargée... Mais pourquoi l'envoient-ils alors ??? Eh bien pour que tu déplie cet immense dépliant en papier luxe qui te dresse la liste sur au moins 1 mètre de long, tous les avantages promis aux Gold lors de leur prochain séjour... :o

@John65 : John, as-tu également reçu ce pli postal grand luxe ?

On verra à Palmiye si toutes les promesses sont tenues, euh non, si toutes les annonces font leur effet... ;) 

• Gentil Contributeur
il y a 9 minutes, LaurentCo a dit :

J'ai reçu en début de semaine une très belle enveloppe de la part du Club : un très gentil mot signé HGE qui accompagnait ma carte Great Member. :b_fresse: Déjà à la base, ton espace membre indique que la carte doit être téléchargée... Mais pourquoi l'envoient-ils alors ??? Eh bien pour que tu déplie cet immense dépliant en papier luxe qui te dresse la liste sur au moins 1 mètre de long, tous les avantages promis aux Gold lors de leur prochain séjour... :o

@John65 : John, as-tu également reçu ce pli postal grand luxe ?

On verra à Palmiye si toutes les promesses sont tenues, euh non, si toutes les annonces font leur effet... ;) 

Hello Laurent,

C'est ce dont je parlais dans mon post du 10 avril sujet "nouveau programme de fidélité".

J'ai reçu la même plaquette accordéon mais étant Silver, la carte n'était pas jointe ! :lol:

il y a 2 minutes, carwiel a dit :

J'ai reçu la même plaquette accordéon mais étant Silver, la carte n'était pas jointe ! :lol:

Idem !  Le texte est le même pour tout le monde, mais, certains ont la carte,  d'autres pas !! f-0-146.gif?w=550 

• Gentil Contributeur

Quelle constance dans la communication, au moins de ce côté là nous ne sommes jamais déçus ! :lol:

Fidèle à sa pub, il nous étonnera toujours  :)

CM.PNG

il y a 13 minutes, melusine a dit :

La Belgique a un statut à part ? belgique.gif  

À part je sais pas mais certainement différent, par exemple tous les concours fait par le club...nous n’y avons jamais droit...

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux