Mamina Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Quelle prise de tête pour calculer tous vos points!!!! À quoi cela sert il, vous recevez votre carte point barre et vous voyez. Biboute et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 2 minutes, Mamina a dit : Quelle prise de tête pour calculer tous vos points!!!! À quoi cela sert il, vous recevez votre carte point barre et vous voyez. Le soucis n'est pas de les recevoir, mais d'en voir disparaitre sans justification… après à chacun sa préocupation inutile. marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 12 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2018 Je ne calcule pas, j’ai le même statut depuis plusieurs années, je ne mentionne jamais mes départs au club ( j’y vais souvent) et cela me va très bien!!!!! Chacun sa préoccupation............... Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Je ne sais pas calculer. Peut être devrais je ? Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 13 heures, Mamina a dit : Je ne calcule pas, j’ai le même statut depuis plusieurs années, je ne mentionne jamais mes départs au club ( j’y vais souvent) et cela me va très bien!!!!! Chacun sa préoccupation............... Pardon... nous n'avons pas les mêmes valeurs... mylo2011, Poune56, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 32 minutes, marcous a dit : Pardon... nous n'avons pas les mêmes valeurs... Et encore moins la même couleur lol ! nouch30, LaurentCo, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Le but de mes interventions est juste d'essayer de comprendre comment ça marche, comment les points sont attribués/enlevés et comment on peut éventuellement optimiser la chose pour ceux qui sont "pas loin" d'un statut et aimeraient l'atteindre. Donc quand je constate un "truc" je le dis, mais attention, ce ne sont que des constatations sur mon compte pas une vérité absolue. Parce qu'avec le club, tout est toujours très flou… par exemple, pourquoi le décompte n'apparait pas sur notre compte, permettant ainsi de vérifier simplement, alors qu'il est dispo puisque en agence ils y ont accès. Pourquoi ai-je eu mes points une semaine après mon séjour, sans même attendre la fin du mois alors qu'à Carole on a dit "c'est J+45" Mais manifestement ça dérange certaines personnes que d'autres puissent accéder à leurs avantages… Oups pardon, c'est vrai que ces personnes s'en moquent de ces avantages et refusent leurs 50/100€, le code wifi, le transfert personnalisé et autres petites babioles. ça me rappelle une remarque faite par une Platinum à un "médiocre" Gold sur Club Maker… un grand moment de rigolade pour moi ! Mathieu27, FranBE, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 47 minutes, nouch30 a dit : Mais manifestement ça dérange certaines personnes que d'autres puissent accéder à leurs avantages… Oups pardon, c'est vrai que ces personnes s'en moquent de ces avantages et refusent leurs 50/100€, le code wifi, le transfert personnalisé et autres petites babioles. ça me rappelle une remarque faite par une Platinum à un "médiocre" Gold sur Club Maker… un grand moment de rigolade pour moi ! Je te like Philippe (mon compteur est de nouveau bloqué ce matin) car effectivement c'était assez drôle cette intervention mais là aussi c'est assez cocace, les "Platinum" n'ont pas besoin de calculer leurs points ! LaurentCo, nouch30 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Ne t'inquiète pas, tous ces grands généreux qui n'ont pas besoin de compter, demain le club se plante (où ils partent un peu moins, ou leur enfant se sépare de leur numéro de GM…) et tu les verras en moins de 2 venir se plaindre et chercher des infos afin de récupérer leurs petits privilèges soit disant sans importance. carwiel, goudite, sonia et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Merci Philippe, coup de bol j'ai pu te mettre un like ! mylo2011 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, carwiel a dit : Merci Philippe, coup de bol j'ai pu te mettre un like ! yesssss moi aussi wouali et Mamina ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Je like tous ces derniers posts. Mais ne peux les’liker. Alors que je peux mettre « triste » mais la pour le coup ce n’est pas triste donc je ne le mets pas. @nouch30 tu voudrais pas calculer les miens ? tu as l’air pointilleux comme j’aime quand il s’agit de récupérer des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 12 heures, wouali a dit : Je like tous ces derniers posts. Mais ne peux les’liker. Alors que je peux mettre « triste » mais la pour le coup ce n’est pas triste donc je ne le mets pas. @nouch30 tu voudrais pas calculer les miens ? tu as l’air pointilleux comme j’aime quand il s’agit de récupérer des sous Disons que je suis plutôt copain avec les chiffres, je n'y peux rien, je suis né comme ça Je veux bien te calculer tout ce que tu veux, mais c'est relativement simple: En Europe 2500 pts par séjour + toutes les dépenses X1.05 (y compris les 50/100€ de bon cadeau si j'ai bien compris les CG) 2500 pts par parrainage. Les points crédités sont valables 3 ans. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bon et bien ça discute chiffres lol moi le club n'est plus dans mes moyens, ou le rapport qualité-prix ne correspond plus à mes attentes, donc fini c'est dommage j'avais commencé ma collection de sacs en jute carwiel, mylo2011, cath et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 il y a 30 minutes, nouch30 a dit : Disons que je suis plutôt copain avec les chiffres, je n'y peux rien, je suis né comme ça Je veux bien te calculer tout ce que tu veux, mais c'est relativement simple: En Europe 2500 pts par séjour + toutes les dépenses X1.05 (y compris les 50/100€ de bon cadeau si j'ai bien compris les CG) 2500 pts par parrainage. Les points crédités sont valables 3 ans. Merci. 2500 par séjour par personne ? les dépenses c’est boutique par exemple ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés