viva italia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour Philippe, il y a 6 minutes, nouch30 a dit : Si vous avez les coordonnées d'une agence qui fait des réducs sur les prix du club (en plus des promos?), suis preneur. Bonjour Philippe, Je crois t'avoir indiqué mon agence canadienne en MP sinon, je peux te donner celle de mon agence londonienne qui fait 5 % en plus des promos quand j'étais à Paris, une agence m'a fait la réduction de 10 % de Clubmed collectivité en utilisant le code BH d'un pote Je sais...on va dire que les italiens sont des roublards...mais avec le Club Med j'assume ! bonne journee Matteo carwiel, LaurentCo, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 14 minutes, nouch30 a dit : -du salon aéroport... idem il faut demander son entrée avant au comptoir, donc spécifier son statut Pas en Belgique (départs de Bruxelles - Zaventem) : tu te présentes au Lounge avec ton rendez-vous vacances et tu payes en fonction de ton statut : 20 euros pour les Turquoise, 10 pour les Silver (parfois carrément offert), gratuit pour les Gold. Faudra voir ce que les Platinum peuvent avoir en plus... Peut-être qu'on leur donne carrément de l'argent pour profiter du Lounge et du buffet... nath67, viva italia, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 1 minute, viva italia a dit : Bonjour Philippe, Bonjour Philippe, Je crois t'avoir indiqué mon agence canadienne en MP sinon, je peux te donner celle de mon agence londonienne qui fait 5 % en plus des promos quand j'étais à Paris, une agence m'a fait la réduction de 10 % de Clubmed collectivité en utilisant le code BH d'un pote Je sais...on va dire que les italiens sont des roublards...mais avec le Club Med j'assume ! bonne journee Matteo Merci, oui oui, la Canadienne je l'ai Je parlais d'agences françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je précise que mon agence londonienne peut également prévoir les vols au départ de Paris et autres aéroports européens pour ceux qui n'aime pas le v/v et pas de soucis pour le statut, on garde le même numéro et on cumule et pour les fanas du papier, on reçoit le contrat par email et par la poste à son adresse en Italie ou ailleurs franchement, en ce moment, c'est top de passer par le Club Med UK je suis à votre disposition Matteo Biboute, Marie-Jo94 et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, LaurentCo a dit : Pas en Belgique (départs de Bruxelles - Zaventem) : tu te présentes au Lounge avec ton rendez-vous vacances et tu payes en fonction de ton statut : 20 euros pour les Turquoise, 10 pour les Silver (parfois carrément offert), gratuit pour les Gold. Faudra voir ce que les Platinum peuvent avoir en plus... Peut-être qu'on leur donne carrément de l'argent pour profiter du Lounge et du buffet... Pas à Orly, passage au stand CM pour qu'ils fassent un bon nominatif avant. Ils pourraient l'envoyer directement par mail ceci dit, ça ce serait du service de qualité. En 2011 à Bruxelles, on m'avait "oublié", pour cause réservation française avec départ Belgique, du coup je n'étais pas sur la liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 1 minute, viva italia a dit : Je précise que mon agence londonienne peut également prévoir les vols au départ de Paris et autres aéroports européens pour ceux qui n'aime pas le v/v et pas de soucis pour le statut, on garde le même numéro et on cumule et pour les fanas du papier, on reçoit le contrat par email et par la poste à son adresse en Italie ou ailleurs franchement, en ce moment, c'est top de passer par le Club Med UK je suis à votre disposition Matteo rajoute qu'ils ont un salarié qui parle français et ce sera parfait Ou alors je fait appel à un interprète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, nouch30 a dit : rajoute qu'ils ont un salarié qui parle français et ce sera parfait Ou alors je fait appel à un interprète Tout ce fait par email, alors même avec Translate Google, tu peux te faire comprendre Pour le paiement, il faut quand même téléphoner pour le réglement de l'acompte si tu paies en CB...mais, tu peux régler par chèque...et oui ! Donc pas besoin de parler anglais. En plus, avec le chèque, tu ne paies pas les frais de CB Je te dis, top !!! Poune56, Marie-Jo94, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 14 minutes, nouch30 a dit : Pas à Orly, passage au stand CM pour qu'ils fassent un bon nominatif avant. Ils pourraient l'envoyer directement par mail ceci dit, ça ce serait du service de qualité. En 2011 à Bruxelles, on m'avait "oublié", pour cause réservation française avec départ Belgique, du coup je n'étais pas sur la liste! - Je précise qu'à Bruxelles, c'est à condition que tu voyages avec Brussels Airlines. - Ils l'envoient par courrier puisque c'est écrit noir sur blanc sur ton rendez-vous vacances. Donc, même pas besoin de l'imprimer... - Ah, pour une réservation en Belgique avec départ de Belgique, il n'y a pas de liste, donc sur ce coup-là, je ne peux pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 15 minutes, nouch30 a dit : Ou alors je fait appel à un interprète À ton service ! marcous, carwiel et viva italia ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, DIDIER a dit : Ou tu peux avoir entre 5 et 10 % d'office avec les codes collectivités et quelque soit la période , même en passant par le site internet et par certains agences ( en dehors de Nancy et Metz)... Alors pourquoi se gêner... http://www.clubmed-collectivites.com/cm/ce/infosCommerciales.do?page=CE_RESERVER_VOTRE_SEJOUR&PAYS=133&LANG=FR Sauf si tu réserves en HF - 15% car dans ce cas la remise ne se cumule pas avec celle des collectivités puisqu'elle est supérieure. C'est ce qui est pratiqué dans mon entreprise à l'heure actuelle. sugus, Mathieu27 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 8 minutes, carwiel a dit : Sauf si tu réserves en HF - 15% car dans ce cas la remise ne se cumule pas avec celle des collectivités puisqu'elle est supérieure. C'est ce qui est pratiqué dans mon entreprise à l'heure actuelle. Tout à fait ! C'est bien pour les gens qui réservent au dernier moment, ca leur garanti au moins une offre à -10% LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 novembre 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 11 minutes, Mathieu27 a dit : Tout à fait ! C'est bien pour les gens qui réservent au dernier moment, ca leur garanti au moins une offre à -10% C'est plutôt moins 5% en "last-minute" ou en période "rouge". Mais c'est mieux que rien lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 5 heures, viva italia a dit : Donc pas besoin de parler anglais. En plus, avec le chèque, tu ne paies pas les frais de CB Des "chèques" , ça existe toujours dans votre beau pays ??? C'est de la préhistoire non? mylo2011, Lisa92, viva italia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Le grand Séb Posté(e) 3 novembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Si j'obtiens 50 like (si j'en obtiens plus, je peux même faire une lettre ouverte), je veux bien écrire une lettre à Henri pour lui dire tout le mal que je pense de son nouveau programme de fidélité et du wifi gratuit et lui dire que je ne veux pas de ses avantages et qu'il peut garder ma carte 2017 ! cath, lisaber, Marie-Jo94 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, goudite a dit : Des "chèques" , ça existe toujours dans votre beau pays ??? C'est de la préhistoire non? Nous sommes un pays d'antiquités, il ne faut pas l'oublier Goudite ! Lisa92, melusine, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés