Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

Bonjour Philippe,

il y a 6 minutes, nouch30 a dit :

Si vous avez les coordonnées d'une agence qui fait des réducs sur les prix du club (en plus des promos?), suis preneur.

Bonjour Philippe,

Je crois t'avoir indiqué mon agence canadienne en MP

sinon, je peux te donner celle de mon agence londonienne qui fait 5 % en plus des promos

quand j'étais à Paris, une agence m'a fait  la réduction de 10 % de Clubmed collectivité en utilisant le code BH d'un pote

Je sais...on va dire que les italiens sont des roublards...mais avec le Club Med j'assume !

bonne journee

Matteo

il y a 14 minutes, nouch30 a dit :

-du salon aéroport... idem il faut demander son entrée avant au comptoir, donc spécifier son statut

Pas en Belgique (départs de Bruxelles - Zaventem) : tu te présentes au Lounge avec ton rendez-vous vacances et tu payes en fonction de ton statut : 20 euros pour les Turquoise, 10 pour les Silver (parfois carrément offert), gratuit pour les Gold. Faudra voir ce que les Platinum peuvent avoir en plus... Peut-être qu'on leur donne carrément de l'argent pour profiter du Lounge et du buffet... :lol:

• Gentil Contributeur
il y a 1 minute, viva italia a dit :

Bonjour Philippe,

Bonjour Philippe,

Je crois t'avoir indiqué mon agence canadienne en MP

sinon, je peux te donner celle de mon agence londonienne qui fait 5 % en plus des promos

quand j'étais à Paris, une agence m'a fait  la réduction de 10 % de Clubmed collectivité en utilisant le code BH d'un pote

Je sais...on va dire que les italiens sont des roublards...mais avec le Club Med j'assume !

bonne journee

Matteo

Merci, oui oui, la Canadienne je l'ai

Je parlais d'agences françaises

Je précise que mon agence londonienne peut également prévoir les vols au départ de Paris et autres aéroports européens pour ceux qui  n'aime pas le v/v

et pas de soucis pour le statut, on garde le même numéro et on cumule et pour les fanas  du papier, on reçoit le contrat par email et par la poste à son adresse en Italie ou ailleurs

franchement, en ce moment, c'est top de passer par le Club Med UK

je suis à votre disposition

Matteo

• Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, LaurentCo a dit :

Pas en Belgique (départs de Bruxelles - Zaventem) : tu te présentes au Lounge avec ton rendez-vous vacances et tu payes en fonction de ton statut : 20 euros pour les Turquoise, 10 pour les Silver (parfois carrément offert), gratuit pour les Gold. Faudra voir ce que les Platinum peuvent avoir en plus... Peut-être qu'on leur donne carrément de l'argent pour profiter du Lounge et du buffet... :lol:

Pas à Orly, passage au stand CM pour qu'ils fassent un bon nominatif avant.

Ils pourraient l'envoyer directement par mail ceci dit, ça ce serait du service de qualité.

En 2011 à Bruxelles, on m'avait "oublié", pour cause réservation française avec départ Belgique, du coup je n'étais pas sur la liste!

• Gentil Contributeur
il y a 1 minute, viva italia a dit :

Je précise que mon agence londonienne peut également prévoir les vols au départ de Paris et autres aéroports européens pour ceux qui  n'aime pas le v/v

et pas de soucis pour le statut, on garde le même numéro et on cumule et pour les fanas  du papier, on reçoit le contrat par email et par la poste à son adresse en Italie ou ailleurs

franchement, en ce moment, c'est top de passer par le Club Med UK

je suis à votre disposition

Matteo

rajoute qu'ils ont un salarié qui parle français et ce sera parfait :D 

Ou alors je fait appel à un interprète ;)

il y a 2 minutes, nouch30 a dit :

rajoute qu'ils ont un salarié qui parle français et ce sera parfait :D 

Ou alors je fait appel à un interprète ;)

Tout ce fait par email, alors même avec Translate Google, tu peux te faire comprendre

Pour le paiement, il faut quand même téléphoner pour le réglement de l'acompte si tu paies en CB...mais, tu peux régler par chèque...et oui ! Donc pas besoin de parler anglais. En plus, avec le chèque,  tu ne paies pas les frais de CB

Je te dis, top !!!

il y a 14 minutes, nouch30 a dit :

Pas à Orly, passage au stand CM pour qu'ils fassent un bon nominatif avant.

Ils pourraient l'envoyer directement par mail ceci dit, ça ce serait du service de qualité.

En 2011 à Bruxelles, on m'avait "oublié", pour cause réservation française avec départ Belgique, du coup je n'étais pas sur la liste!

- Je précise qu'à Bruxelles, c'est à condition que tu voyages avec Brussels Airlines.

- Ils l'envoient par courrier puisque c'est écrit noir sur blanc sur ton rendez-vous vacances. Donc, même pas besoin de l'imprimer...

- Ah, pour une réservation en Belgique avec départ de Belgique, il n'y a pas de liste, donc sur ce coup-là, je ne peux pas savoir.

• Gentil Contributeur
il y a une heure, DIDIER a dit :

Ou tu peux avoir entre 5 et 10 % d'office avec les codes collectivités  et quelque soit la période , même en passant par le site internet  et par certains agences ( en dehors de Nancy et Metz)... Alors pourquoi se gêner...

http://www.clubmed-collectivites.com/cm/ce/infosCommerciales.do?page=CE_RESERVER_VOTRE_SEJOUR&PAYS=133&LANG=FR

Sauf si tu réserves en HF - 15% car dans ce cas la remise ne se cumule pas avec celle des collectivités puisqu'elle est supérieure.

C'est ce qui est pratiqué dans mon entreprise à l'heure actuelle.

il y a 8 minutes, carwiel a dit :

Sauf si tu réserves en HF - 15% car dans ce cas la remise ne se cumule pas avec celle des collectivités puisqu'elle est supérieure.

C'est ce qui est pratiqué dans mon entreprise à l'heure actuelle.

Tout à fait ! C'est bien pour les gens qui réservent au dernier moment, ca leur garanti au moins une offre à -10%

• Gentil Contributeur
il y a 11 minutes, Mathieu27 a dit :

Tout à fait ! C'est bien pour les gens qui réservent au dernier moment, ca leur garanti au moins une offre à -10%

C'est plutôt moins 5% en "last-minute" ou en période "rouge". Mais c'est mieux que rien lol ! ;)

Il y a 5 heures, viva italia a dit :

Donc pas besoin de parler anglais. En plus, avec le chèque,  tu ne paies pas les frais de CB

Des "chèques" :lol:, ça existe toujours dans votre beau pays ??? C'est de la préhistoire non?

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux