Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 23 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Petit retour des fameux kdos sur Marrakech Nous avons eu un bracelet "le bleu" dans chaque chambre, deux bouquets de fleurs, et une bouteille de vin dans la chambre adulte !!! comme quoi.... Phaeton94. marcous, cath et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Il y a 7 heures, Phaeton94 a dit : Petit retour des fameux kdos sur Marrakech Nous avons eu un bracelet "le bleu" dans chaque chambre, deux bouquets de fleurs, et une bouteille de vin dans la chambre adulte !!! comme quoi.... Phaeton94. La même chose pour moi en juillet, et l'an dernier en août, avec une pochette à la place du bracelet. Mais il faut noter que j'avais également eu les fleurs et le vin en cours séjour. mylo2011, LaurentCo, Poune56 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Encore moi ! J'ai une question à propos d'une des "Cadeaux Gold" : est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé l''offre "CHEERZ", c'est à dire l'impression gratuite (?) d'un mini album photos au retour d'un séjour au Club ? Si j'ai le temps, je passerai à mon agence les prochains jours et je vous donnerai des précisions. Mais si un(e) Macasien(ne) a déjà des infos, je suis preneuse. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Non , dommage mais je n'ai jamais pris le temps d'analyser la chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Moi j’ai déjà utilisé...le club m’avait transmis un code à noter sur le site de cheerz et il me semble avoir juste dû payer la livraison...avant c’etait Les gold....maintenant à voir!!! Offre partenaire Cheerz : un album carré rigide 20x20, 24 pages, couverture rigide à personnaliser offert accessible au moyen d’un code promotionnel à usage unique remis aux Membres, utilisé sur l’application mobile Cheerz ou le site Internet www.cheerz.com. Livraison gratuite dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Hollande, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse, Suède, Royaume-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Maroc, Hong-Kong, Colombie, Turquie, Singapour, Argentine, Nouvelle-Zélande, Etats- Unis, Afrique du Sud, Chili, Chine, Qatar, UAE, Thaïlande. L’Avantage sera mis à disposition du Membre par email dans les dix (10) jours suivant son retour de séjour. L’envoi de l’offre ne sera possible que si le Membre a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med sur une adresse email valide. Seul cet Avantage Cheerz s’applique aux G.M® Platinum, à l’exclusion de toute autre Avantage de ce partenaire. marcous, carwiel, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 il y a 21 minutes, cath a dit : Offre partenaire Cheerz : un album carré rigide 20x20, J'ai eu cette offre, en avril dernier, en tant que Silver, mais, l'album ne mesurait que 10x10, j'ai trouvé ça riquiqui et j'ai pas donné suite ! Poune56 et git ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 23 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 il y a une heure, nath67 a dit : Encore moi ! J'ai une question à propos d'une des "Cadeaux Gold" : est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé l''offre "CHEERZ", c'est à dire l'impression gratuite (?) d'un mini album photos au retour d'un séjour au Club ? Si j'ai le temps, je passerai à mon agence les prochains jours et je vous donnerai des précisions. Mais si un(e) Macasien(ne) a déjà des infos, je suis preneuse. Merci d'avance Nous l'avons utilisé il y a un an. Très bien fait, nous en sommes très contents. Nous allons à nouveau profiter de cet avantage pour les vacances de juillet. Nous avons trouvé sympa d'avoir l'album photo, très bien réalisé, avec les commentaires que nous avions ajouté sous les photos. marcous, carwiel, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Jamais reçu de code par mail.... faut le demander? miss92 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 10 heures, nouch30 a dit : Jamais reçu de code par mail.... faut le demander? Non, il t'es envoyé dans l'e-mail d'envoie du rendez-vous vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 il y a 24 minutes, LaurentCo a dit : Non, il t'es envoyé dans l'e-mail d'envoie du rendez-vous vacances. Pas reçu de rdv vacances pour Samoens… donc pas de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 14 heures, cath a dit : Moi j’ai déjà utilisé...le club m’avait transmis un code à noter sur le site de cheerz et il me semble avoir juste dû payer la livraison...avant c’etait Les gold....maintenant à voir!!! Offre partenaire Cheerz : un album carré rigide 20x20, 24 pages, couverture rigide à personnaliser offert accessible au moyen d’un code promotionnel à usage unique remis aux Membres, utilisé sur l’application mobile Cheerz ou le site Internet www.cheerz.com. Livraison gratuite dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Hollande, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse, Suède, Royaume-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Maroc, Hong-Kong, Colombie, Turquie, Singapour, Argentine, Nouvelle-Zélande, Etats- Unis, Afrique du Sud, Chili, Chine, Qatar, UAE, Thaïlande. L’Avantage sera mis à disposition du Membre par email dans les dix (10) jours suivant son retour de séjour. L’envoi de l’offre ne sera possible que si le Membre a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med sur une adresse email valide. Seul cet Avantage Cheerz s’applique aux G.M® Platinum, à l’exclusion de toute autre Avantage de ce partenaire. L'album rigide est réservé aux Platinum... pour les Gold c'est un tirage photo ou un album à remplir soi-même genre scrapbooking qui est offert... https://www.cheerz.com/ch-fr/products/diy-book LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 24 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Bonjour à tous, nous le recevons mais nous ne l'avons jamais utilisé, voici le contenu du mail Cher Phaeton94,Vous revenez de votre séjour à Marrakech la Palmeraie. Afin de vous remercier, nous sommes heureux, avec notre partenaire Cheerz, de vous offrir le livre photo de vos vacances. En quelques clics, créez votre album photo composé de vos clichés préférés et, ainsi, plongez-vous dans les plus beaux souvenirs de vos vacances. Profitez-en vite ! IMPRIMEZ MES PHOTOS VOTRE OFFRE Un petit album DIY* (17,5 x 17,5 cm - 20 pages) avec 20 photos à coller vous-même** Livraison incluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 il y a 55 minutes, nouch30 a dit : Pas reçu de rdv vacances pour Samoens… donc pas de code Ah bon ? On n'est pas censé en recevoir un 15 jours avant chaque départ ? Moi, heureusement que je les reçois, sinon pas d'entrée au lounge de Brussels Airport ! Bon, ici, je comprends, tu y es allé en voiture (donc pas de lounge), mais quand je suis allé en voiture à La Palmyre ou à Serre Che, j'ai toujours reçu un RDV Vacances ! mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 il y a 49 minutes, marcous a dit : L'album rigide est réservé aux Platinum... pour les Gold c'est un tirage photo ou un album à remplir soi-même genre scrapbooking qui est offert... https://www.cheerz.com/ch-fr/products/diy-book Heu nan, je ne suis pas Platinum et j'ai reçu le code pour l'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés