Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Petit retour des fameux kdos sur Marrakech

Nous avons eu un bracelet "le bleu" dans chaque chambre, deux bouquets de fleurs, et une bouteille de vin dans la chambre adulte !!! comme quoi....

Phaeton94.

• Gentil Contributeur
Il y a 7 heures, Phaeton94 a dit :

Petit retour des fameux kdos sur Marrakech

Nous avons eu un bracelet "le bleu" dans chaque chambre, deux bouquets de fleurs, et une bouteille de vin dans la chambre adulte !!! comme quoi....

Phaeton94.

La même chose pour moi en juillet,  et l'an dernier en août, avec une pochette à la place du bracelet.

Mais il faut noter que j'avais également eu les fleurs et le vin en cours séjour.

• Gentil Contributeur

Encore moi !

J'ai une question à propos d'une des  "Cadeaux Gold" : est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé l''offre "CHEERZ", c'est à dire l'impression gratuite (?) d'un mini album photos au retour d'un séjour au Club ?

Si j'ai le temps, je passerai à mon agence les prochains jours et je vous donnerai des précisions.

Mais si un(e) Macasien(ne) a déjà des infos, je suis preneuse. Merci d'avance

Moi j’ai déjà utilisé...le club m’avait transmis un code à noter sur le site de cheerz et il me semble avoir juste dû payer la livraison...avant c’etait Les gold....maintenant à voir!!!

Offre partenaire Cheerz : un album carré rigide 20x20, 24 pages, couverture rigide à personnaliser offert accessible au moyen d’un code promotionnel à usage unique remis aux Membres, utilisé sur l’application mobile Cheerz ou le site Internet www.cheerz.com. Livraison gratuite dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Hollande, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse, Suède, Royaume-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Maroc, Hong-Kong, Colombie, Turquie, Singapour, Argentine, Nouvelle-Zélande, Etats- Unis, Afrique du Sud, Chili, Chine, Qatar, UAE, Thaïlande.
L’Avantage sera mis à disposition du Membre par email dans les dix (10) jours suivant son retour de séjour. L’envoi de l’offre ne sera possible que si le Membre a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med sur une adresse email valide.
Seul cet Avantage Cheerz s’applique aux G.M® Platinum, à l’exclusion de toute autre Avantage de ce partenaire.

il y a 21 minutes, cath a dit :

Offre partenaire Cheerz : un album carré rigide 20x20,

J'ai eu cette offre, en avril dernier, en tant que Silver, mais, l'album ne mesurait que 10x10, j'ai trouvé ça riquiqui et j'ai pas donné suite ! f-0-141.gif?w=550 

• Gentil Contributeur
il y a une heure, nath67 a dit :

Encore moi !

J'ai une question à propos d'une des  "Cadeaux Gold" : est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà utilisé l''offre "CHEERZ", c'est à dire l'impression gratuite (?) d'un mini album photos au retour d'un séjour au Club ?

Si j'ai le temps, je passerai à mon agence les prochains jours et je vous donnerai des précisions.

Mais si un(e) Macasien(ne) a déjà des infos, je suis preneuse. Merci d'avance

Nous l'avons utilisé il y a un an. Très bien fait, nous en sommes très contents.

Nous allons à nouveau profiter de cet avantage pour les vacances de juillet.

Nous avons trouvé sympa d'avoir l'album photo, très bien réalisé, avec les commentaires que nous avions ajouté sous les photos.

• Gentil Contributeur
Il y a 14 heures, cath a dit :

Moi j’ai déjà utilisé...le club m’avait transmis un code à noter sur le site de cheerz et il me semble avoir juste dû payer la livraison...avant c’etait Les gold....maintenant à voir!!!

Offre partenaire Cheerz : un album carré rigide 20x20, 24 pages, couverture rigide à personnaliser offert accessible au moyen d’un code promotionnel à usage unique remis aux Membres, utilisé sur l’application mobile Cheerz ou le site Internet www.cheerz.com. Livraison gratuite dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Hollande, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Suisse, Suède, Royaume-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Maroc, Hong-Kong, Colombie, Turquie, Singapour, Argentine, Nouvelle-Zélande, Etats- Unis, Afrique du Sud, Chili, Chine, Qatar, UAE, Thaïlande.
L’Avantage sera mis à disposition du Membre par email dans les dix (10) jours suivant son retour de séjour. L’envoi de l’offre ne sera possible que si le Membre a accepté de recevoir des emails de la part de Club Med sur une adresse email valide.
Seul cet Avantage Cheerz s’applique aux G.M® Platinum, à l’exclusion de toute autre Avantage de ce partenaire.

L'album rigide est réservé aux Platinum... pour les Gold c'est un tirage photo ou un album à remplir soi-même genre scrapbooking qui est offert...

https://www.cheerz.com/ch-fr/products/diy-book

• Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

nous le recevons mais nous ne l'avons jamais utilisé, voici le contenu du mail

Cher Phaeton94,

Vous revenez de votre séjour à Marrakech la Palmeraie. Afin de vous remercier, nous sommes heureux, avec notre partenaire Cheerz, de vous offrir le livre photo de vos vacances. En quelques clics, créez votre album photo composé de vos clichés préférés et, ainsi, plongez-vous dans les plus beaux souvenirs de vos vacances.  Profitez-en vite !

VOTRE OFFRE

PICTO_OTHER_Spacer.gif

Un petit album DIY* (17,5 x 17,5 cm - 20 pages) avec 20 photos à coller vous-même** Livraison incluse

il y a 55 minutes, nouch30 a dit :

Pas reçu de rdv vacances pour Samoens… donc pas de code

Ah bon ? On n'est pas censé en recevoir un 15 jours avant chaque départ ? :blink:

Moi, heureusement que je les reçois, sinon pas d'entrée au lounge de Brussels Airport !

Bon, ici, je comprends, tu y es allé en voiture (donc pas de lounge), mais quand je suis allé en voiture à La Palmyre ou à Serre Che, j'ai toujours reçu un RDV Vacances !

il y a 49 minutes, marcous a dit :

L'album rigide est réservé aux Platinum... pour les Gold c'est un tirage photo ou un album à remplir soi-même genre scrapbooking qui est offert...

https://www.cheerz.com/ch-fr/products/diy-book

Heu nan, je ne suis pas Platinum et j'ai reçu le code pour l'album.

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux