tournesol13 Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 bonjour à tous, comme quoi il vaux mieux vraiment expliquer et demander la chambre qui nous correspond je ne suis pas gold ni prémium mais jusqu'à maintenant j'ai toujours été exaucée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 34 minutes, LaurentCo a dit : Je l'ai reçu aussi, ce mini-bracelet, en juin à Da Balaïa. En revanche, il était accompagné d'un chèche dans un dégradé de bleus... Très chouette pour la mi-saison ! Tu as vérifié qu'il n'avait pas été déposé dans la chambre de tes grands garçons ? Ben oui j'ai vérifié, ils n'avaient rien, pas un mot. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 à l’instant, nouch30 a dit : Ben oui j'ai vérifié, ils n'avaient rien, pas un mot. C'est dommage car le bracelet, c'est vraiment du FDG (lire du "foutage de g***le") comme cadeau Gold. Le grand Séb et lifou06 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 2 minutes, LaurentCo a dit : C'est dommage car le bracelet, c'est vraiment du FDG (lire du "foutage de g***le") comme cadeau Gold. Alors les goûts et les couleurs... moi je le trouve joli ce bracelet... et je le porte. miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 à l’instant, marcous a dit : Alors les goûts et les couleurs... moi je le trouve joli ce bracelet... et je le porte. Euh, t'es une fille, non ?! marcous, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 à l’instant, LaurentCo a dit : Euh, t'es une fille, non ?! oui Laurent... en l’occurrence mon chéri s'en fout des cadeaux gold... donc ça tombe bien. Mais je suis d'accord avec Philippe qui se demande ce qu'ils offrent à des hommes seuls... LaurentCo, miss92 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Et surtout, moi qui ai fait plusieurs courts séjours cette année, je l'ai eu à chaque fois, et en plus de la même couleur (bleu) à Marrakech, Da Balaïa et Punta Cana... Heureusement, à Valmorel et Peisey, il était orange ! La prochaine fois, je demanderai si je peux avoir le cadeau "Silver" mylo2011, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 2 minutes, marcous a dit : oui Laurent... en l’occurrence mon chéri s'en fout des cadeaux gold... donc ça tombe bien. Mais je suis d'accord avec Philippe qui se demande ce qu'ils offrent à des hommes seuls... OK pour le bracelet, je comprends que tu l'apprécies, et perso, je n'attends rien de spécial comme cadeau, mais quand il s'agit de chouettes trucs comme l'huile made in Club Med à Opio, un Chèche à Da Balaïa, je souligne mon plaisir de recevoir. Mais en effet, pour un solo homme, le bracelet fait un peu cheap et la cible est manquée. nath67, Poune56, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 10 minutes, tournesol13 a dit : bonjour à tous, comme quoi il vaux mieux vraiment expliquer et demander la chambre qui nous correspond je ne suis pas gold ni prémium mais jusqu'à maintenant j'ai toujours été exaucée Que veux-tu que je dise de plus? J'ai été super cool dans ma demande. J'ai dit que je m'en moquais d'être loin (ça élargit les possibilités par rapport à tous ceux qui se plaignent des ascenseurs) et que la seule chose que je demandais c'était une jolie vue et pas de rdc… et ils me refilent 2 des 10 chambres du village qui ont zéro vue et 2 des 5 qui sont pile poil dans la ligne de mire de tous les GE qui passent. Je pense sincèrement que ça n'a pas été fait volontairement, voire qu'ils nous on placé là pensant faire plaisir, car l'orientation était bien, ce n'était pas un rdc… ils n'ont juste pas pensé que le club n'est pas sur un terrain plat et que le niveau +2 avait la vue bouchée par une bute. Un peu comme mes amis il y a 2 ans qui s'offrent une vue mer (+500€) et qui ne voient rien car énorme bosquet devant la fenêtre… Sur plan en théorie ça devait être bien. ça prouve juste un manque de professionnalisme des équipes en place (voire du siège) qui bossent "sur plan" sans vérifications de terrain. Le resp Guest Relation ne savait même pas qu'il y avait 2 tailles de chambres "club" et deux "configurations"... comment peuvent-ils sérieusement répondre aux demandes/réclamations éventuelles des GM si ils ne font pas l'effort de visiter le produit qu'ils vendent? Il m'a affirmé que toutes les club étaient identiques, je lui ai suggéré de regarder les plans d'évacuation… il m'a dit que c'était des erreurs de plan (suffit pourtant de regarder quand on passe devant une chambre où ils font le ménage). Pour preuve qu'ils bossent sur plan, une année à Peisey des club simple avaient une aussi belle vue vallée que les vue vallée juste à côté. Pourquoi? Un bâtiment devait être construit juste devant, donc chambres déclassées, alors que rien n'avait été encore construit, travaux même pas débutés…. Mais sur le plan le bâtiment était indiqué. tournesol13 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 10 minutes, nath67 a dit : Et surtout, moi qui ai fait plusieurs courts séjours cette année, je l'ai eu à chaque fois, et en plus de la même couleur (bleu) à Marrakech, Da Balaïa et Punta Cana... Heureusement, à Valmorel et Peisey, il était orange ! La prochaine fois, je demanderai si je peux avoir le cadeau "Silver" J'ai failli le faire, pas osé… marcous, LaurentCo, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Je vais certainement essayer de demander ce fameux sac en toile à Colombus… quand même pratique pour aller à la plage ! Vous pensez que 1/ ils vont refuser 2/ dire "je vais voir ce que je peux faire" puis ne plus donner signe de vie 3/ exiger en échange que je rende le bracelet (4/ être généreux et le déposer dans la journée dans la chambre) … je mets tout de même cette utopique hypothèse, sur un malentendu on ne sait jamais! Les paris sont ouverts, faites vos jeux miss92, Poune56, goudite et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Mon pauvre Nouch ... alors là tu me fais encore bien sourire voire rire !!! Si tu n'obtiens rien et bien je te propose de t'en récupérer un sur le bateau courant décembre et parole de Marie je te l'expédie à mon retour Mathieu27, Poune56 et miss92 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 je voterais pour la 4 quand on demande quelque chose avec le sourire, la bienveillance, le calme, on l'obtient , enfin je pense car je suis positive, enfin j'essaie tu leur dit : ça me ferait tant plaisir, un rayon de soleil dans ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 il y a 12 minutes, tournesol13 a dit : je voterais pour la 4 quand on demande quelque chose avec le sourire, la bienveillance, le calme, on l'obtient , enfin je pense car je suis positive, enfin j'essaie tu leur dit : ça me ferait tant plaisir, un rayon de soleil dans ma journée Ben nous on demande on ne peut plus gentiment, trop certainement, on essuie toujours un refus. tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Il y a 15 heures, nouch30 a dit : Je vais certainement essayer de demander ce fameux sac en toile à Colombus… quand même pratique pour aller à la plage ! Option 5 : Le fameux Tote bag Silver en toile de jute est trop petit pour servir de sac de plage, une fois que tu y as mis la serviette délavée Club Med, il ne peut rien contenir d'autre... Prends plutôt un cabas de supermarché ! mylo2011, Poune56, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés