tournesol13 Posté(e) 14 août 2018 Signaler Share Posté(e) 14 août 2018 bonjour à tous, je ne paye pratiquement rien sur internet, eh oui je ne suis pas moderne lol pas envie de donner ma carte de credit en arrivant pas parce que je n'ai pas confiance, simplement parce qu'avant son départ il faut aller l’accueil parfois faire la queue pour régler enfin c'était comme celà jusqu'à maintenant donc à chaque fois que je veux faire un achat je prend simplement ma carte et paye avec comme cela rien à faire en partant LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 15 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2018 Il y a 19 heures, tournesol13 a dit : bonjour à tous, je ne paye pratiquement rien sur internet, eh oui je ne suis pas moderne lol pas envie de donner ma carte de credit en arrivant pas parce que je n'ai pas confiance, simplement parce qu'avant son départ il faut aller l’accueil parfois faire la queue pour régler enfin c'était comme celà jusqu'à maintenant donc à chaque fois que je veux faire un achat je prend simplement ma carte et paye avec comme cela rien à faire en partant mais alors tu ne profites pas du gift de 50€ (gold) ou 100€ (platinium) à utiliser en village ? carwiel, tournesol13 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 15 août 2018 Signaler Share Posté(e) 15 août 2018 non je suis silver de toutes manières marcous et Le grand Séb ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Encore un grand moment me concernant, cette fois-ci je crois que je vais me fendre d'un courrier, faut pas déconner. Pour une fois je décide de ne rien demander niveau chambre, pour une simple raison, à priori sur plan, je ne voyais pas un endroit mieux ou moins bien. Je n'envoie donc pas de mail au planning, et quand je reçois le coup de fil du GO dédié 3 jours avant, et qu'il me demande si j'ai des exigences particulières concernant la chambre, je dis juste pas de rdc car nous dormons fenêtre ouverte et rideaux tirés et une jolie vue. Ce à quoi je me suis vu répondre "ne vous inquiétez pas, nous prenons un soin tout particulier à bien placer nos GM gold et Platinum" Résultat des courses: chambre qui donne sur l'entrée du parking, vue poubelles et zone de pose clope des GE. Et si techniquement ce n'était pas un rdc mais un +2, la configuration du village en pente fait que le chemin d'entrée pris par tous des GE, de l'autre côté de la route allant au parking, passe juste au niveau de notre fenêtre. Nous avons bien fait le tour du village, il y a 10 chambres mal placées comme la notre, sans vue, ils ont réussi à nous en refiler 2 ! Le lendemain de notre arrivée, nous dinons avec le chef des RP... Nous ne disons rien, parce que pas en vacances pour se prendre le choux, et surtout il y a des choses plus graves dans la vie. Sauf qu'en discutant il nous dit que le village est presque plein qu'il ne reste que quelques Deluxes tout au bout dont personne ne veut! Je lui ai demandé si il plaisantait? Puis du coup on lui a raconté, il semblait sincèrement estomaqué. Sinon, on a eu le gift pass de 50€, le wifi premium, le cadeau qui fait rire (un petit bracelet amazing gold), les 15%, le repas d'arrivée le premier jour. A noter: 2 chambres à tarif adulte, 1 seul kado. Pour rire, j'ai demandé à l'espace découverte "tu aurais la liste des activités à -10% pour silver/gold/Platinum".... le pauvre petit jeune était en panique, ne savait même pas de quoi je parlais… je lui ai expliqué que je rigolais, que ça devait être la visite du marché artisanal de Samoens le dimanche matin cath, Cyril78, melusine et 8 autres ont réagi à ceci 6 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 20 août 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 il y a une heure, nouch30 a dit : Pour rire, j'ai demandé à l'espace découverte "tu aurais la liste des activités à -10% pour silver/gold/Platinum".... le pauvre petit jeune était en panique, ne savait même pas de quoi je parlais… je lui ai expliqué que je rigolais, que ça devait être la visite du marché artisanal de Samoens le dimanche matin T'es pas sympa du tout avec les premières saisons ! Vue poubelles, c'est le nouveau concept "City" pour te replonger dans la vie citadine, malgré l'environnement alpestre... L'année prochaine, pour ton retour, il feront passer le métro ! carwiel, Cyril78, miss92 et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 août 2018 Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Sérieux philippe tu as vraiment la skoumoune avec ce programme !!! Incroyable prends des photos évidemment ! Ils n’ont pas bougé pour vous refiler au moins une deluxe ? Profitez bien quand même’ bien sûr de votre séjour avec vue ! git, LaurentCo, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 il y a 17 minutes, miss92 a dit : Sérieux philippe tu as vraiment la skoumoune avec ce programme !!! Incroyable prends des photos évidemment ! Ils n’ont pas bougé pour vous refiler au moins une deluxe ? Profitez bien quand même’ bien sûr de votre séjour avec vue ! Je ne te le fais pas dire... les photos sont prises bien entendu. c’est juste pour la chambre qu’on a pas de bol, le reste on a eu. Après il en faut bien pour remplir ces chambres, ce qui me gonfle ce sont toutes ces promesses sans cesse renouvelées... pour au final ne pas les respecter. A quoi ça sert de faire appeler 3 jours avant si c’est pour ne pas respecter nos demandes qui étaient suffisamment vagues pour ne pas poser de soucis (il y avait 3 pages pleines d’arrivétés) miss92, lifou06, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 20 août 2018 Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Résultat des courses: chambre qui donne sur l'entrée du parking, vue poubelles et zone de pose clope des GE. Tu as les odeurs qui vont avec ou pas ? Au pire si tu t’embêtes, tu peux toujours faire des statistiques sur le nombre de voitures qui rentrent et qui sortent par jour du parking ainsi que sur le nombre moyen de cigarettes fumées par les Gos. LaurentCo, miss92, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 21 août 2018 Signaler Share Posté(e) 21 août 2018 Salut, Nous avons eu la même surprise à Samoens. Lors de l'appel nous avions demandé une chambre en hijkl afin de ne pas passer notre temps dans les ascenseurs. Nous avions réservé 2 chambres club communicantes et avons été surclasses 2 chbres communicantes balcon étage k vue entrée parking et au dessus du fumoir, mais assez loin des poubelles. Ok jusque là. Les chambres sont disponibles et nous montons déballer nos valises et nous reposer après la route. C'est alors que nous entendons un tremblement qui noys réveillé : le bruit d'une machine à laver qui essort. Nous avions les deux chambres à côté de la buanderie. Les machines sont posées à même le sol, aucune isolation phonique... 2 machines pour tout le club qui tournent constamment et encore nous avons eu la chance de ne pas avoir les 2 qui essorent en même temps. Infernal... Je suis tout de suite allée faire part de mon mécontentement. On m'a donc proposé de me trouver une autre chambre. On m'a proposé une chambre vue sur un talus, puis une chambre sans balcon, puis une à l'autre bout du club... c'était tout ce qu'il restait de disponible alors que le club n'était plein qu'à 60% cette semaine là et que sur le site il restait encore pas mal de chambres notamment dans des catégories supérieures... j'ai franchement eu l'impression que si tu râles tu es puni. Et globalement je pense que c'est un peu la stratégie. J'ai même appelé Paris pour demander à changer de club et un arrangement a même été fait pour que nous allions à Valmorel. Mais il etait déjà 19h, c'était vraiment la galère et nous étions épuisés. Nous avons finalement accepter de passer notre 1ere nuit dans la chambre à côté des essoreuses pour avoir une autre chambre le lendemain plus loin sur le même palier. Nous avons dû tout remballer pour tout redeballer. Cependant accepter cette chambre n'était vraiment pas une option. Tout cela nous a vraiment gâcher notre première journée. Sans compter que durant toute la semaine, les go se murmuraient tous à l'oreille dès qu'ils nous voyaient arriver - vraiment pas discrets. Cette histoire de chambre nous a donc peser durant tout le séjour. Nous avons d'ailleurs rencontrer sur le palier ceux qui ont eu la chambre après nous, eux aussi forts mécontents de la nuisance. Nous ne leur avons rien dit pour ne pas ajouter à notre peine. Nous avions reçu un email avant notre départ "vivez l'expérience Platinum à Samoens'. On s'en souviendra. Heureusement c'est la première fois que nous avons une telle déception niveau chambre. Nous espérons que cela ne nous arrivera plus... A ++ A nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 21 août 2018 Signaler Share Posté(e) 21 août 2018 Merci Nouch pour tes expériences de chambres (ça doit être très désagréable mais ça a le mérite de nous faire rire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2018 Il y a 3 heures, ann a dit : Salut, Nous avons eu la même surprise à Samoens. Lors de l'appel nous avions demandé une chambre en hijkl afin de ne pas passer notre temps dans les ascenseurs. Nous avions réservé 2 chambres club communicantes et avons été surclasses 2 chbres communicantes balcon étage k vue entrée parking et au dessus du fumoir, mais assez loin des poubelles. Ok jusque là. Les chambres sont disponibles et nous montons déballer nos valises et nous reposer après la route. C'est alors que nous entendons un tremblement qui noys réveillé : le bruit d'une machine à laver qui essort. Nous avions les deux chambres à côté de la buanderie. Les machines sont posées à même le sol, aucune isolation phonique... 2 machines pour tout le club qui tournent constamment et encore nous avons eu la chance de ne pas avoir les 2 qui essorent en même temps. Infernal... Je suis tout de suite allée faire part de mon mécontentement. On m'a donc proposé de me trouver une autre chambre. On m'a proposé une chambre vue sur un talus, puis une chambre sans balcon, puis une à l'autre bout du club... c'était tout ce qu'il restait de disponible alors que le club n'était plein qu'à 60% cette semaine là et que sur le site il restait encore pas mal de chambres notamment dans des catégories supérieures... j'ai franchement eu l'impression que si tu râles tu es puni. Et globalement je pense que c'est un peu la stratégie. J'ai même appelé Paris pour demander à changer de club et un arrangement a même été fait pour que nous allions à Valmorel. Mais il etait déjà 19h, c'était vraiment la galère et nous étions épuisés. Nous avons finalement accepter de passer notre 1ere nuit dans la chambre à côté des essoreuses pour avoir une autre chambre le lendemain plus loin sur le même palier. Nous avons dû tout remballer pour tout redeballer. Cependant accepter cette chambre n'était vraiment pas une option. Tout cela nous a vraiment gâcher notre première journée. Sans compter que durant toute la semaine, les go se murmuraient tous à l'oreille dès qu'ils nous voyaient arriver - vraiment pas discrets. Cette histoire de chambre nous a donc peser durant tout le séjour. Nous avons d'ailleurs rencontrer sur le palier ceux qui ont eu la chambre après nous, eux aussi forts mécontents de la nuisance. Nous ne leur avons rien dit pour ne pas ajouter à notre peine. Nous avions reçu un email avant notre départ "vivez l'expérience Platinum à Samoens'. On s'en souviendra. Heureusement c'est la première fois que nous avons une telle déception niveau chambre. Nous espérons que cela ne nous arrivera plus... A ++ A De toute façon ça ne sert à rien de demander quoi que ce soit, on perd son temps, on s’énerve, et ça gâche les vacances... sachant que ça ne leur plait pas et qu’ils sauront nous le faire sentir. Le dernier jour on a demandé à pouvoir garder une des deux chambres jusqu’à 13h, histoire de pouvoir faire une dernière randonnée et nous doucher, sachant que nos chambres n’ont jamais été faites avant 12h30 de toute la semaine.... refusé ! On nous propose 12h... ce qui ne sert à rien Du coup je demande si une salle de transit existe? Non! Le GO me dit alors qu’il va essayer de nous trouver une chambre de courtoisie.... j’attends toujours sa réponse. Marie-Jo94, mylo2011 et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 21 août 2018 Signaler Share Posté(e) 21 août 2018 Il y a 3 heures, ann a dit : C'est alors que nous entendons un tremblement qui noys réveillé : le bruit d'une machine à laver qui essort. Nous avions les deux chambres à côté de la buanderie. Cela aurait été un comble si tu avais essuyé un refus mylo2011, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Je me suis posé une question existentielle : le cadeau qui fait rire est un petit bracelet "amazing gold", l'année 2018 est indiquée (bon point), mais il est tout de même très féminin au niveau du style. Ils offrent quoi aux mecs qui viennent sans femme? J'oubliais un autre point qui a énervé Lilu30, le 15/08 c'était son anniversaire, et bien… rien, walou, nada ! Pas même un petit mot dans la chambre. Marie-Jo94, LaurentCo, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 17 minutes, nouch30 a dit : Je me suis posé une question existentielle : le cadeau qui fait rire est un petit bracelet "amazing gold", l'année 2018 est indiquée (bon point), mais il est tout de même très féminin au niveau du style. Ils offrent quoi aux mecs qui viennent sans femme? J'oubliais un autre point qui a énervé Lilu30, le 15/08 c'était son anniversaire, et bien… rien, walou, nada ! Pas même un petit mot dans la chambre. Je l'ai reçu aussi, ce mini-bracelet, en juin à Da Balaïa. En revanche, il était accompagné d'un chèche dans un dégradé de bleus... Très chouette pour la mi-saison ! Tu as vérifié qu'il n'avait pas été déposé dans la chambre de tes grands garçons ? nouch30, cath et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 il y a 24 minutes, nouch30 a dit : Je me suis posé une question existentielle : le cadeau qui fait rire est un petit bracelet "amazing gold", l'année 2018 est indiquée (bon point), mais il est tout de même très féminin au niveau du style. Ils offrent quoi aux mecs qui viennent sans femme? En fait, ils savent que tu aimes les montres, ils ont créé un rayon Breitling à la boutique, rien que pour toi, c'est quand même une gentille attention ! marcous, mylo2011, tournesol13 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés