Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Lundi à 14:27 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Lundi à 14:27 de passage à l'espace 5T des Arcs, j'ai appris qu'ils y offraient le livre de Cuisine sorti récemment... D'ailleurs ils nous en ont donné un exemplaire. mais je ne sais pas si c'est le cadeau "suite" ou le cadeau Gold/Plat des suites, ou encore donné à discrétion pour diverses occasions ( du style un anniversaire par exemple ) cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) Lundi à 16:07 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Lundi à 16:07 Nous en avons reçu un exemplaire en agence. Ils doivent avoir peur que les fidèles GM's ne puissent avoir l'occasion de l'acheter avant une rupture de stock due au succès sur Amazon cath, Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) il y a 22 heures Signaler Share Posté(e) il y a 22 heures Reçu un exemplaire comme membre GOLD a marrakech ( dommage l equipe cuisine ne la pas lu ) great members fonctionne bien et je viens de passer PLATINUM un 1 avril gazelles, melusine et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés