Jean-Baptiste Posté(e) il y a 9 heures Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures nouch30 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 8 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures Tu as oublié de dire ce qui avait disparu: - 15% en boutique sur produits 45 - 15% sur excursions (les fameuses que personne ne connait) - réduction Spa - offre Cheerz - possibilité d'inviter des amis pour un repas + activités du Club dans les "+", si j'ai bien compris les CG, à priori on a le parking dans les villages ski: il est écrit "à l'exclusion des villages ski l'été" ce qui sous entend que l'hiver ce serait OK. Mais c'est uniquement si parking pris sur place, pas de gratuité si réservé à l'avance en agence. je vérifierai ce point en Mars, mai j'ai tout de même un doute gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures ET LES CADEAUX SEMBLENT AVOIR DISPARU ! A vérifier.... Plus de Tote Bag et de carnet de note avec des graines, je suis dévastée ! C'est un coup dur pour Vinted qui était bien alimenté avec les cadeaux Great Mambers ! Poune56, Morgane, sugus et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 7 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, nouch30 a dit : 15% sur excursions (les fameuses que personne ne connait) Ça n'existe plus mais d'expérience c'était plutôt 10% sur les excursions de demi-journée en car et j’en ai bénéficié plusieurs fois (Napitia, Da Balaia, Cefalu…). gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, melusine a dit : ET LES CADEAUX SEMBLENT AVOIR DISPARU ! A vérifier.... Plus de Tote Bag et de carnet de note avec des graines, je suis dévastée ! C'est un coup dur pour Vinted qui était bien alimenté avec les cadeaux Great Mambers ! Il y a eu des petits cadeaux très sympas: sarong, plat à tajine, pochettes dorées par séries de 3, foutas plage, dodo, mug etc… moi j’aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures La nuit gratuite au Novotel la veille du départ pour golds et platinum (si départ avant 10h00 du matin) est toujours d'actualité. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortocorto Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Désolé, mais il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte que les gens n'ont rien compris. Dans les CG du programme, il était clairement écrit, encore faut-il l'avoir lu, qu'il pouvait être revu à tout moment... ce qui vient d'être fait. Ils ont enlevé 2022, certes, mais ils ont rajouté tout 2025 (si déjà réservé bien entendu): on peut être gagnant, perdant ou iso en fonction de ses réservations futures. Cet ajout est complètement "oublié" les points doublés en 2021, personne ne semble être au courant: combien de messages du style "je ne comprends pas je rentre de séjour et mon solde a diminué"... C'est juste normal en fait si on était parti au même moment. j'en ai vu aller râler à la réception en village, faire perdre leur temps aux GO pour revenir et annoncer que finalement tout est juste Je serais curieux de savoir, parmi tous ces râleurs, quelle référence ils prennent pour illustrer leurs pertes de points: le 15 janvier, ou fin 2024 la dernière fois qu'ils ont pensé à regarder ? je suis entièrement d'accord avec ce que dit @melusine quand on lit les pertes annoncées de points, et le statut qui va avec, ce sont des GM qui partent moins, beaucoup moins, pas d'autre explication possible ! Et là désolé de le dire, mais si tu partais 4 fois par an au Club et que tu ne pars plus qu'une fois, voire une fois tous les deux ans, je ne vois pas pourquoi garder le statut Gold/Plat ça n'a pas de sens. Quand on dit qu'on passe de Platinum à Silver/Turquoise, soit il y a une erreur (possible mais on vérifie avant de râler), soit c'est qu'on est beaucoup moins parti ces deux dernières années, car ça signifie une perte de minimum 50000 pts sur 2022, or si ils avaient consommé autant de Club et 23 et 24, vu qu'on a plus de points à dépense équivalentes, ils seraient toujours au dessus des 95000 pts (même avec moins de dépenses). ce n'est un secret pour personne, elle part tous les ans 2 fois 15 jours aux Boucaniers, elle a perdu 2022 et 2025 a été rajouté et elle est passée Gold Nous on va plus partir en 2025 qu'en 2022, on était descendu Gold début 24 (perte du Bonus), on est remonté Platinum suite à une réservation qu'on devait faire. Avec l'ancien programme on aurait du attendre l'été Les 50€ de gift pass en plus personne n'en parle Le déjeuner du jour d'arrivée, idem (c'est tout de même hyper pratique pour les séjours montagne) Dans le lot il y a aussi tous ceux qui partent été/fin d'année et n'ont pas encore réservé. Ceux là récupéreront leur statut après réservation (+ les quelques avantages en plus)... Ils le sauraient et ne râleraient pas si ils avaient compris les modifications. Le Club n'allait tout de même pas garder les points 22 et rajouter les réservations en cours. Nous on est passé chez Accor de Platinum à Gold puis cette année Silver, normal on y va moins, il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de m'en plaindre, c'est juste normal. Vous avez l’air satisfait. Tant mieux pour vous. Ça ne vous empêche pas a priori de faire preuve d’un minimum d’empathie et compréhension pour ceux qui perdent dans ses changement et sont déçus par l’attitude du Club. Effectivement dans les CG il est écrit que le programme peut être revu à tout moment. On peut donc imaginer que celui-ci le sera aussi. Vous trouvez que revenir RÉTROACTIVEMENT sur un élément aussi essentiel que la promesse sur la durée de points de fidélité DÉJÀ ACQUIS est un fait mineur, moi pas. Quant au fait que les GM qui seraient perdants sont ceux qui partent beaucoup moins, je ne crois pas. Dans mon cas je suis pas mal parti ces trois dernières années, et en particulier en 2022 et 2023. Innocemment je pensais que les engagements du Club sur des points valables 3 ans seraient respectés. Quelle idée saugrenue de penser que les sociétés tiennent parole ! Moi je ne réserve pas des mois à l’avance mais je fonctionne plutôt au dernier moment. Je pensais garder mon statut pendant encore 2 ans minimum et sans doute plus (avec mes futurs séjours non réservés des mois avant, et mes points de 2022 se périmant courant 2025 et ceux de 2023 courant 2026) et je le perd dès aujourd’hui et je ne sais pas quand je le retrouverais. C’est super. Bravo le Club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, melusine a dit : ET LES CADEAUX SEMBLENT AVOIR DISPARU ! A vérifier.... Plus de Tote Bag et de carnet de note avec des graines, je suis dévastée ! C'est un coup dur pour Vinted qui était bien alimenté avec les cadeaux Great Mambers ! Je ne pense pas que les cadeaux étaient mentionnés dans les conditions générales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés