andell Posté(e) Jeudi à 10:50 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:50 il y a 7 minutes, nouch30 a dit : je me méfie du calcul des points, c'est pourquoi je vais recalculer, car pas normal qu'il y ait tant d'erreurs ça ne pousse à rien, j'avais envoyé ma demande hier à cause des promos (et d'un vol premium sans trop de surcout) Je vais pouvoir tester le 2 Février... si tout est correctement à jour d'ici là Des erreurs il y en a. Il m'ont oublié un contrat à Vittel. plus de 6000 points. Mais bon, je suis tellement loin de compte, que je ne vais pas me casser la tête à recompter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) Jeudi à 11:27 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 11:27 Pour les Canadiens: Même si certains de vos points expirent en cours d’année, votre statut reste valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours (sauf en cas d'annulation ou modification de dossier pour un séjour à venir). Est-ce valable en France également? Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 11:57 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 11:57 il y a 31 minutes, goudite a dit : Pour les Canadiens: Même si certains de vos points expirent en cours d’année, votre statut reste valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours (sauf en cas d'annulation ou modification de dossier pour un séjour à venir). Est-ce valable en France également? Celui du 16 janvier ou celui du 1er janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) Jeudi à 12:02 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 12:02 il y a 32 minutes, goudite a dit : Pour les Canadiens: Même si certains de vos points expirent en cours d’année, votre statut reste valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours (sauf en cas d'annulation ou modification de dossier pour un séjour à venir). Est-ce valable en France également? Il est annoncé que le statut est conservé jusqu'àu 31 décembre. Pour les points, je demanderai lors de mon prochain passage en agence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 12:02 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 12:02 il y a 3 minutes, gazelles a dit : Il est annoncé que le statut est conservé jusqu'àu 31 décembre. Pour les points, je demanderai lors de mon prochain passage en agence. Donc le nouveau statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Dom45 Posté(e) Jeudi à 13:08 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 13:08 le status "platinum à vie" est un plus... après 10 ans Platinum (comme chez Air France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 13:34 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 13:34 il y a 17 minutes, Dom45 a dit : le status "platinum à vie" est un plus... après 10 ans Platinum (comme chez Air France) C'est pour cela que le perdre après 8 ou 9 ans d'assiduité à cause d'un changement de programme, c'est un peu pingre. Et c'est 10 ans consécutifs. Donc, on repars à 0. Mais bon, le fait de l'avoir su avant n'aurait sans doute rien changé. On va pas au CM pour avoir un Statut. On l'a eu parce qu'on y allait très souvent à 4. Au point que nos enfants devenus grands ne veulent plus entendre parler de CM (pour l'instant). On va continuer moins souvent à 2 hors vacances scolaires c'est 4 fois moins cher. On peut donc se faire plaisir dans des 5T. Et on se contentera du statut qu'on aura. C'est vraiment pas ça qui change les vacances. Le super point positif 'd'avoir été platinum', c'est d'avoir pu faire un status match chez MSC où nous sommes Diamond quasiment à vie. Et ça c'est pas mal. Pas du tout le même type de vacances néanmoins. Maintenant, il faut que je travaille un peu entre les vacances pour payer tout ça ! Bonne journée gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Jeudi à 13:58 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 13:58 melusine, gazelles, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Jeudi à 14:07 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 14:07 1er Gift Pass de 100 euros, c'est utilisable en Boutique ? gazelles, Jean-Baptiste et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Jeudi à 14:08 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 14:08 D'après mon analyse, les points sont calculés de cette maniere. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Jeudi à 14:19 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 14:19 Les Canadiens ont des seuils bien moins élevés pour accéder aux statuts et les Gift Pass sont plus importants, sauf si le taux de change est plus faible que le dollar américain ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Jeudi à 14:30 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 14:30 il y a 21 minutes, melusine a dit : 1er Gift Pass de 100 euros, c'est utilisable en Boutique ? oui si il s'agit d'une boutique appartenant au Club (et non externalisée) Donc oui aux Boucaniers Poune56, Jean-Baptiste et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) Jeudi à 15:31 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 15:31 Astuces Status Match tout est expliqué ici. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 16:26 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 16:26 il y a 56 minutes, Jean-Baptiste a dit : Astuces Status Match tout est expliqué ici. Dommage que l'on ne puisse pas voir. C'est un status match entre quelles compagnies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Jeudi à 17:29 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 17:29 Il y a 8 heures, melusine a dit : TADAAM ! pour la première fois depuis plusieurs décennies de Club ! Bravo Mélusine, tu obtiens enfin une récompense à ta fidélité ! Et moi, je suis redevenue Silver…comme quoi quand on est en bas on ne peut que remonter ! melusine, gazelles et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés