Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Lundi à 14:40 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Lundi à 14:40 il y a une heure, andell a dit : Pour ma part je vais très certainement perdre la statut Platinum que j'aurai perdu à terme faute d'assiduité. J'aimerai rester Gold, les avantages sont sympas. Platinum = aucun intérêt. Ce qui est dommage c'est d'avoir été Platinum pendant 8 ans et de voir qu'au bout de 10 ans consécutifs c'est à vie. Nevermind... Quand je vois ce qu'il faudra dépenser pour le rester, ça revient à ne faire plus que du Club Med. Y'a quand même d'autres choses à faire pendant les vacances. C'est clair qu'entre les 5/10/20000 pts bonus perdus, les points 2021 doublés perdus et le nouveau calculs qui, de fait cumule les points sur en gros 2 ans 1/2 au lieu de 3, on va être un paquet à perdre notre statut. Bon, on aura un peu plus de points par séjour (100€ = 100 pts), et en Platinum le seuil baisse de 5000 pts, mais ça ne compensera pas. En Gold ça va être l'hécatombe puisque le seuil ne bouge pas (en gros tous ceux qui étaient entre 50 et 70000 pts... "au revoir" comme disait le papa de HGE) Après, je préfère qu'il y ait moins de Gold/Platinum, mais que ce qui est promis soit réellement appliqué. A voir, pas persuadé du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) Jeudi à 07:06 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 07:06 Haha, c'est dehors les avantages et je dois cumuler -12476 pour passer Platinium Pas mal... je suis tjrs GOLD pour le moment... Ils avaient dit que cela allait prendre fu temps pour le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Jeudi à 08:47 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 08:47 TADAAM ! pour la première fois depuis plusieurs décennies de Club ! gazelles, carwiel, Morgane et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) Jeudi à 10:06 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:06 De platinium (+ 100.000) nous venons de repasser gold avec 52.000, soit une chute de 50.000 points. melusine et Morgane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Jeudi à 10:08 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:08 il y a une heure, melusine a dit : TADAAM ! pour la première fois depuis plusieurs décennies de Club ! Moi je me méfie... j'aurais gagné 8000 pts environ depuis la disparition de mon statut Admettons qu'ils aient viré 2022 et rajouté tout ce qui est déjà réservé Plus étrange, sur mon accès client, j'ai toujours les anciens seuils (comme ici ceci dit 100000 au lieu de 95000) et les anciens avantages... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) Jeudi à 10:12 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:12 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Plus étrange, sur mon accès client, j'ai toujours les anciens seuils (comme ici ceci dit 100000 au lieu de 95000) et les anciens avantages... La tempête n'est pas encore arrivée chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:28 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:28 Quant à moi, je passe de Platinum à Gold ce qui me va. J'ai été Platinum depuis que le statut existe et aucun avantage par rapport à Gold mis à part les différents 'Gift Pass' et le parking gratuit à Vittel (on le paiera avec notre Gift Pass au lieu de se creuser la tête à la boutique), Kados qu'on laisse dans les chambres... Même pas le départ tardif ou réservation du resto... et encore moins les surclassements. A Noël, j'ai vu au Club de Marrakech qu'il était possible d'acheter en arrivant pour 50% un Upgrade. On va sans doute avoir la même chose que dans les avions... Néanmoins, je les trouve un peu pingres de changer les statuts comme ça en début d'année. Ils auraient au moins pu nous laisser notre ancien statut en 2025. Il me semblait que le statut était à l'année. Pas grave, on fera avec... Pas le choix. Et, en définitive, ça ne change rien. Chez MSC, vous garder votre statut 5 ans après votre dernière croisière. C'est quand même plus flexible. Là où je suis suprise c'est que rien n'a changé dans les avantages. Peut-être trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:29 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:29 il y a 24 minutes, gazelles a dit : De platinium (+ 100.000) nous venons de repasser gold avec 52.000, soit une chute de 50.000 points. Et oui. Moi aussi gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:31 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:31 il y a 24 minutes, nouch30 a dit : Moi je me méfie... j'aurais gagné 8000 pts environ depuis la disparition de mon statut Admettons qu'ils aient viré 2022 et rajouté tout ce qui est déjà réservé Plus étrange, sur mon accès client, j'ai toujours les anciens seuils (comme ici ceci dit 100000 au lieu de 95000) et les anciens avantages... Alors quel statut ? Reste t-il un Platinum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Jeudi à 10:35 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:35 il y a 1 minute, andell a dit : Alors quel statut ? Reste t-il un Platinum ? Je suis passé de 86000 pts "Platinum" il y a 10 jours (ne me demandez pas pourquoi) à 94000 Pts "Gold"... je ferai le calcul un de ces 4, mais ça me semble assez logique ayant plus de réservations sur 2025 que les séjours 2023 enlevés Mais comme je dois finaliser une réservation aujourd'hui ou demain, sauf erreur de calcul de leur part je devrais repasser Platinum gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:37 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:37 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Je suis passé de 86000 pts "Platinum" il y a 10 jours (ne me demandez pas pourquoi) à 94000 Pts "Gold"... je ferai le calcul un de ces 4, mais ça me semble assez logique ayant plus de réservations sur 2025 que les séjours 2023 enlevés Mais comme je dois finaliser une réservation aujourd'hui ou demain, sauf erreur de calcul de leur part je devrais repasser Platinum Proche du but... ça pousse à la consommation ! De belles vacances en perspective. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:38 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:38 il y a 3 minutes, andell a dit : Proche du but... ça pousse à la consommation ! De belles vacances en perspective. Tu pourras nous raconter si ça vaut le coup. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Jeudi à 10:43 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:43 il y a 4 minutes, andell a dit : Proche du but... ça pousse à la consommation ! De belles vacances en perspective. je me méfie du calcul des points, c'est pourquoi je vais recalculer, car pas normal qu'il y ait tant d'erreurs ça ne pousse à rien, j'avais envoyé ma demande hier à cause des promos (et d'un vol premium sans trop de surcout) Je vais pouvoir tester le 2 Février... si tout est correctement à jour d'ici là gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:44 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:44 Que de gros soucis nous avons... Enfin, aujourd'hui bonne nouvelle, je suis passée GM confimée sur Spririt 45. Il n'y a pas de petit succès... gazelles, GAB, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andell Posté(e) Jeudi à 10:48 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 10:48 il y a 19 minutes, andell a dit : Et oui. Moi aussi de 116000 à 53000. C'est pas motivant. J'ai l'impression qu'on m'a volé mon trophée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés