Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 il y a 36 minutes, juliette a dit : Qd le planning t’accorde un surclassement ce n’est pas du piston, ils appliquent ce qui est dit ds le programme de fidélité Je ne suis jamais surclassé, 3 WE à Vittel cet été 3 WE où il reste des chambres au-dessus de la notre de dispo et 3 WE sans aucun surclassement (je vérifie toujours le jour même de l'arrivée en simulant un séjour identique). Idem Alpe d'Huez et Peisey ... ça fait tout de même 5 séjours de suite en 3 mois, avec statut Platinum ET vérification qu'il reste de la place, où on ne nous surclasse pas. Kani, connaissant une responsable , je lui envoie un message pour savoir si elle sera toujours là. Au cours de la conversation, je demande si ça vaut le coup d'envoyer un mail au planning ou si c'est comme partout, jamais appliqué. Elle me répond: "ne t'inquiète pas, je m'en charge" A l'arrivée, nous attend sur le ponton, on se claque la bise et "je vous ai mis en espace 5T" (et super bien placé) Or 2 jours plus tard, arrivaient les journalistes du monde entier et ils ont tous été mis prioritairement en espace 5T qui était du coup plein (consigne du siège) pendant les 5 jours (alors que Club "vide") Donc oui, on a été pistonnés, d'autant qu'il y avait un paquet de GM certainement plus méritants que nous (en nombre de points) sur place... On connaissait juste la bonne personne ! Même histoire à Val d'Isère: premier séjour, walou, alors que Club vide (90 GM payant), on sympathise avec les gens de la réception, dont la responsable. Second séjour (semaine du 15/08), village plein... On se retrouve en suite. cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 Je m'associe au smiley "rire" car moi qui n'ai jamais atteint le statut Gold, j'ai bénéficié à plusieurs reprises d'avantages qui n'étaient pas du tout reliés à mon Statut Silver ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais rien demandé, mais c'est la réalité. cath, Marie-Jo94 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 14 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 il y a une heure, juliette a dit : Qd le planning t’accorde un surclassement ce n’est pas du piston, ils appliquent ce qui est dit ds le programme de fidélité Ah non certainement pas ... Encore faut-il avoir des relations amicales en village - désolée car sinon il y aurait beaucoup plus de monde surclassé !!!!. Pour ma part surclassée quelques fois mais grâce à des connaissances en village sinon par le biais du piston - 30% si tu connais un Responsable de Service ou - 50% si tu es bien avec un Cdv. Le mieux c'est encore d'être invité(e) par un Cdv dans son village où avec quelques faveurs au niveau animation tu peux être invité(e) gratuitement et j'en connais du monde à une certaine époque sur le forum qui partait en village gracieusement. Mais bon ... il y a prescription maintenant !!!. lifou06, gazelles et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 il y a 20 minutes, carwiel a dit : Je m'associe au smiley "rire" car moi qui n'ai jamais atteint le statut Gold, j'ai bénéficié à plusieurs reprises d'avantages qui n'étaient pas du tout reliés à mon Statut Silver ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais rien demandé, mais c'est la réalité. Ben oui Nous aussi quand on était silver, on était "recommandés" par une gentille Macasienne qui bossait au siège: chambres top, champagne ... Alors qu'on partait une fois par an. Si on demande, c'est uniquement parce qu'on nous a dit en village qu'il fallait demander De toute façon, faudra m'expliquer comment ils pourraient à la fois surclasser les gens (programme GM) et garder les chambres vides pour proposer un Upgrade payant "promo" en village. Parce que par définition, si le surclassement "dès que possible" était bien fait, il n'y aurait plus de dispo pour un Upgrade sur place. Marie-Jo94, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 Il y a 2 heures, Marie-Jo94 a dit : Ah non certainement pas ... Encore faut-il avoir des relations amicales en village - désolée car sinon il y aurait beaucoup plus de monde surclassé !!!!. Pour ma part surclassée quelques fois mais grâce à des connaissances en village sinon par le biais du piston - 30% si tu connais un Responsable de Service ou - 50% si tu es bien avec un Cdv. Le mieux c'est encore d'être invité(e) par un Cdv dans son village où avec quelques faveurs au niveau animation tu peux être invité(e) gratuitement et j'en connais du monde à une certaine époque sur le forum qui partait en village gracieusement. Mais bon ... il y a prescription maintenant !!!. Désolée mais pr exp. pour Albion, je n’ai pas eu de contact direct avec quiconque pr être surclassée … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 14 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 il y a 28 minutes, juliette a dit : Désolée mais pr exp. pour Albion, je n’ai pas eu de contact direct avec quiconque pr être surclassée … Oui oui on le sait parfois ça arrive d'être surclassé(e) ils en prennent quelques uns des dossiers pour dire qu'ils font quelque chose. Après tant mieux pour toi car ça fait toujours plaisir ces petites attentions qui au final ne coûtent pas grand chose mais encore faut il s'en occuper au Planning et ça c'est une autre histoire !!!. Mais il ne faut pas dire que c'est systématique. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 il y a 7 minutes, Marie-Jo94 a dit : Oui oui on le sait parfois ça arrive d'être surclassé(e) ils en prennent quelques uns des dossiers pour dire qu'ils font quelque chose. Après tant mieux pour toi car ça fait toujours plaisir ces petites attentions qui au final ne coûtent pas grand chose mais encore faut il s'en occuper au Planning et ça c'est une autre histoire !!!. Mais il ne faut pas dire que c'est du systématiquement. Oui mais je ne dis pas que c’est systématique … évidemment c’est au compte goutte… et c’est du donnant donnant… mais quand on le vit on est content… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Voilà un avant goût des réjouissances, on en reparlera le 16 janvier ! https://www.clubmed.fr/l/nouveautes-programme-great-members gazelles, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 aha, aux US, ils auront moins de points qu'auparavant, mais le statut Plat est à 55k, alors que chez nous, c'est 95k ??? Comment est-il possible d'avoir un écart aussi grand ? » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 il y a 42 minutes, LOLO_90 a dit : aha, aux US, ils auront moins de points qu'auparavant, mais le statut Plat est à 55k, alors que chez nous, c'est 95k ??? Comment est-il possible d'avoir un écart aussi grand ? » ça a toujours été le cas A l'époque où je réservais via le Canada, j'avais calculé qu'on avait plus de 50% de points en plus. D'autant que c'est souvent bien moins cher pour eux Ils ne parlent toujours plus des points séjour Là, si ils les suppriment (1500 à 3000 en fonction de la durée), le statut Platinum va devenir très difficile d'obtenir/conserver (ça doit représenter 40% de nos points) Si je prends notre dernier séjour à Kani, 6600€ X 0,97 = 6402 + 3000 =9 402 pts, ce serait 6600 Nos séjours montagne entre 2 et 3000€ rapportaient 4500 à 5500 pts... encore plus grosse claque J'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 oui le calcul dollar point était mieux... je vais donc demander à passer GM canadien ou américain avant les séjours :-) pour profiter de ces avantages cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 16 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 Il y a 14 heures, melusine a dit : Voilà un avant goût des réjouissances, on en reparlera le 16 janvier ! https://www.clubmed.fr/l/nouveautes-programme-great-members Reçu le mail du club ce midi carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 Il y a 6 heures, gazelles a dit : Reçu le mail du club ce midi Idem, mail reçu ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Yoann83 Posté(e) 16 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 De plus, nous continuons à vous donner des points supplémentaires pour chaque réservation (jusqu'à 3 000 points), lorsque vous parrainez un ami ou grâce à des bonus spéciaux. curieux de connaitre les bonus spéciaux ! enfin de compte il garde les pts supplémentaires pour les réservations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2024 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Idem, mail reçu ce soir ! Moi aussi : Plus vous réservez tôt, plus vos points restent valables longtemps ! Ca, c'est pour favoriser les Happy First... Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés