juliette Posté(e) 12 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2024 il y a une heure, gazelles a dit : Ils les prennent en stage, ensuite sous contrat, avec en vue de la promotion. Quand tu as 20 ans et que l'on te propose de partir au soleil au Mexique ou en Rep Dom pour 6 mois, tu réfléchis longtemps ou tu penses à profiter ? Oui j’ai qqlun proche moi, étudiante littéraire devenue go bar pdt les vacs…. ben elle a ramé … et eu un aperçu de la réalité de l’autre côté de la barrière.. le soleil et les cocotiers avaient un aspect moins glamour… gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 11 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2024 Bonsoir, J’ai eu une info de ma conseillère ce matin mais peut être étiez vous déjà au courant… Le programme de fidélité va être revu en 2025, plusieurs changements apparemment mais restée très vague. M’a juste dit que les points gagnés liés l’achat d’un séjour seront crédités dès la réservation au lieu d’attendre le retour. Nous devrions recevoir un joli courrier nous expliquant tout cela courant decembre. nath67, marcous, gazelles et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 12 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2024 OUI surclassement supprimé et ................... d autres surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2024 Il y a 13 heures, Mathieu27 a dit : Bonsoir, J’ai eu une info de ma conseillère ce matin mais peut être étiez vous déjà au courant… Le programme de fidélité va être revu en 2025, plusieurs changements apparemment mais restée très vague. M’a juste dit que les points gagnés liés l’achat d’un séjour seront crédités dès la réservation au lieu d’attendre le retour. Nous devrions recevoir un joli courrier nous expliquant tout cela courant decembre. On nous en a parlé à Kani, une GO du siège en vacances sur place Quand j'ai demandé des détails, m'a juste dit : je laisse le service client te dévoiler tout ça. Je n'ai pas eu l'impression d'un grand enthousiasme Qu'ils suppriment le surclassement est une bonne chose, de toute façon, ce n'était appliqué que par piston Moi je milite, depuis longtemps pour un surclassement sur place (ou juste avant le départ) à tarif avantageux Pour les points, si c'est la date de réservation qui compte pour créditer et retirer les points, ça ne changera strictement rien à terme, ça fera juste un bonus de points la première année. Si ça se confirme, la raison est simple: beaucoup de GM vont perdre leur statut à cause de la disparition des points doublés de 2021 (et je crois d'un bonus qui traine encore), là ça permet de recréditer dès le 01/01/25 les points des réservations 2025 déjà effectuées, donc de "récupérer" quelques Gold/Platinum, car dans ce cas on cumulera les points 2022/23/24 (qui sont valables 3 ans) ET les points des futurs séjours 2025 sugus, Morgane et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 12 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2024 Patience... Les bonnes nouvelles font toujours plaisir lorsqu'elles arrivent Les mauvaises nouvelles tombent toujours trop vite et aux mauvais moments. Les spéculations font craindre Les mauvaises et espérer les bonnes qui ne se concrétiseront pas. Finissons l'année dans la sérénité et tracassons nous en janvier Bonne fin d'année tout le monde ! cath, carwiel, Morgane et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2024 il y a une heure, gazelles a dit : Finissons l'année dans la sérénité et tracassons nous en janvier Tu as raison, le monde est une poudrière, mais le pire n'est jamais certain ! carwiel, gazelles, Morgane et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur galakinder Posté(e) 13 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Le site americain a publie les changements: - les points seront valides de la reservation jusqu’a 2 ans apres la fin du sejour (donc duree variable de validite selon qu’on reserve tres a l’avance ou pas) - la conversion de montant depense a nombre de points sera aligne antre l’Europe et les Etats Unis (c’etait bien plus avantageux aux Etats Unis jusque la) - le nombre de points necessaires pour les differents status baisse de maniere significative (mais c’est en partie compense par une duree de validite plus courte des points) Et l’annonce des changements des avantages offerts ne sera faite qu’en janvier. Vu que le statut devrait etre plus facile a atteindre, ca m’etonnerait que ce soit des bonnes nouvelles… https://www.clubmed.us/l/great-members-2025 sugus, marcous, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 7 heures, galakinder a dit : Le site americain a publie les changements: - les points seront valides de la reservation jusqu’a 2 ans apres la fin du sejour (donc duree variable de validite selon qu’on reserve tres a l’avance ou pas) - la conversion de montant depense a nombre de points sera aligne antre l’Europe et les Etats Unis (c’etait bien plus avantageux aux Etats Unis jusque la) - le nombre de points necessaires pour les differents status baisse de maniere significative (mais c’est en partie compense par une duree de validite plus courte des points) Et l’annonce des changements des avantages offerts ne sera faite qu’en janvier. Vu que le statut devrait etre plus facile a atteindre, ca m’etonnerait que ce soit des bonnes nouvelles… https://www.clubmed.us/l/great-members-2025 Au contraire, actuellement il y avait énormément de Gold/Platinum, du fait que les points aient été doublés en 2021 (+un bonus) Du coup il devrait y avoir beaucoup moins de gold/platinum avec ce nouveau système mais bon, jamais vu le Club en offrir plus, à chaque changements, on ne peut donc avoir qu'une bonne surprise Edit: si je comprends bien ce qui est écrit sur le site, il n'y a plus les 2500 pts par séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Il faut attendre patiemment janvier pour connaitre le détail, normalement, comme je frisais Gold, avec la prise en compte de mon séjour de mars, de plus de 8 jours, je devrais monter en grade pour la première fois... Avant de se réjouir, reste à savoir sur quoi s'appliquera le fameux Gift Pass et quels salons d'aéroport seront inclus dans l'offre... Pour le cadeau, je ne me fais pas trop d'illusions ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 10:44, nouch30 a dit : Qu'ils suppriment le surclassement est une bonne chose, de toute façon, ce n'était appliqué que par piston Non le surclassement n’est pas appliqué par piston …. qd on n’a rien demandé et que le club vous appelle pr vous proposer 1 surclassement ce n’est pas du piston… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 il y a 12 minutes, juliette a dit : Non le surclassement n’est pas appliqué par piston …. qd on n’a rien demandé et que le club vous appelle pr vous proposer 1 surclassement ce n’est pas du piston… Tu as bien de la chance, nous à chaque fois que nous avons été surclassés, c'est par piston ( disons qu'on connaissait un GO bien placé dans le Club) Sinon, on se brosse, même quand les villages sont "vides" ... et on demande à chaque fois avant par mail, gentiment, avec un brin d'humour Quand on a eu l'occasion de discuter avec des responsables planning, ou d'anciens responsables planning, c'est clair qu'il ne s'emmerdent pas, ils surclassent 2/3 personnes histoire de justifier qu'ils le font, et puis c'est tout, ce n'est jamais fait au maximum des possibilités. De toute façon, le Club proposant des promos upgrades sur place moyennant une jolie réduction, c'est évident qu'ils ne surclassent pas les clients éligibles en amont, sinon il n'y aurait plus rien à proposer. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 Ce qui fait peut-être la différence c’est qd on connaît les équipes et qu’on les suit (involontairement je dirais) à Albion (ils ont suffisamment de chs pr surclasser) surclassement 5 fois/6, je demandais par mail avt d’arriver. J’avais l’habitude de venir tjrs en avril où j’avais connu les équipes en Asie l’été précédent. Je pense que ce qui doit faire la différence ce sont les Gm qui reviennent régulièrement.. en Asie (Bali, Phuket, Kani, Cherating) les go nous disaient que le gm « basic » ne venait qu’une fois, nous on venait 6 fois de suite (Cherating) ça crée 1 contexte différent. Pr Céfalu on ns a appelé du siège pr nous proposer aimablement!! 1 villetta alors qu’on avait réservé 1 club… ils ont bien joué d’ailleurs, comme on le disait ds 1 autre post car depuis on réserve tjrs 1 villetta.. pr les villages France aucun surclassement possible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 13 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 il y a 23 minutes, nouch30 a dit : Tu as bien de la chance, nous à chaque fois que nous avons été surclassés, c'est par piston ( disons qu'on connaissait un GO bien placé dans le Club) Sinon, on se brosse, même quand les villages sont "vides" ... et on demande à chaque fois avant par mail, gentiment, avec un brin d'humour Quand on a eu l'occasion de discuter avec des responsables planning, ou d'anciens responsables planning, c'est clair qu'il ne s'emmerdent pas, ils surclassent 2/3 personnes histoire de justifier qu'ils le font, et puis c'est tout, ce n'est jamais fait au maximum des possibilités. De toute façon, le Club proposant des promos upgrades sur place moyennant une jolie réduction, c'est évident qu'ils ne surclassent pas les clients éligibles en amont, sinon il n'y aurait plus rien à proposer. A Kani tu as bénéficié d’un surclassement majeur je dirai car en pilotis ça doit pas se faire ts les jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 décembre 2024 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2024 il y a 12 minutes, juliette a dit : A Kani tu as bénéficié d’un surclassement majeur je dirai car en pilotis ça doit pas se faire ts les jrs Oui, mais c'est par piston ... (si on peut appeler ça comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 14 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2024 Le 13/12/2024 à 16:19, nouch30 a dit : Oui, mais c'est par piston ... (si on peut appeler ça comme ça) Qd le planning t’accorde un surclassement ce n’est pas du piston, ils appliquent ce qui est dit ds le programme de fidélité lifou06, padawan94, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés