Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 24 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 janvier Le 23/01/2024 à 10:53, melusine a dit : Merci, c'est surement une erreur de containeur, ceux de Cancun doivent être aux Boucaniers ! Ou a Turquoise... gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 25 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 janvier Au final ca doit faire partit du plan de communication... Car ce soir c'est la Caravelle... et je ne pense pas que tous les containers de chocolats est atterri par hasard a cancun... mrbrightside, cath, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 8 mai Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 mai et Mer....!!! faudrait penser a changer de modèle ! mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 9 mai Signaler Share Posté(e) 9 mai Il y a 12 heures, Or.L a dit : et Mer....!!! faudrait penser a changer de modèle ! Ah oui mais les paniers à pompons, on en a eu 4 !! Comme les gourdes !!! Tant qu'il y a du stock Marie-Jo94, Or.L et Yoann83 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 14 mai Signaler Share Posté(e) 14 mai Le 09/05/2024 à 11:07, lifou06 a dit : Ah oui mais les paniers à pompons, on en a eu 4 !! Comme les gourdes !!! Tant qu'il y a du stock Mais je l’ai jamais eu lui! Dommage il m’aurait plu moi qui adore les sacs en tous genres… vous l’avez eu dans quels villages? Gold? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mai Signaler Share Posté(e) 14 mai il y a une heure, cynthiabou a dit : Mais je l’ai jamais eu lui! Dommage il m’aurait plu moi qui adore les sacs en tous genres… vous l’avez eu dans quels villages? Gold? Pas besoin d'être Gold, on trouve régulièrement le sac en jute beige et bleu et le panier à pompons sur le fameux site de "seconde main", qui commence par un V ! gazelles et cynthiabou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 16 mai Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai Le 14/05/2024 à 22:37, cynthiabou a dit : Mais je l’ai jamais eu lui! Dommage il m’aurait plu moi qui adore les sacs en tous genres… vous l’avez eu dans quels villages? Gold? Ce modèle la je l'ai eu sur le CM2 en 2023 et 2024, aux Maldives il me semble 2fois en 2023et le 5eme je ne sais plus. Gold et plat selon le moment. cynthiabou, cath et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 20 mai Signaler Share Posté(e) 20 mai Bonjour à tous, Cette année, nous sommes silver . On s'en remet très bien ! Nous voyageons aussi hors club med... A Saint-Moritz cet hiver, j'ai trouvé cadeau complètement nul, je préfèrerais ne rien avoir... C'est un petit carnet avec une couverture papier avec des graines, je ne sais plus comment poster les photos, mais si je retrouve, je vous l'envoie, enfin vous devez bien voir ce que c'est ce truc. En plus, écris en anglais et le truc fabriqué en Chine... évidemment, le Club Med appartient à des chinois, je le sais bien, mais j'ai du mal avec ce qui est environnemental fabriqué en Chine, c'est personnel... Nous restons silver pour notre futur séjour à La Rosière cet été, ça devrait aller... nous aurons peut-être un deuxième carnet ? Je le laisserai cette fois... Si quelqu'un peut me rappeler comment poster une photo... merci (parce que je ne sais pas poster avec une url, je suis nulle). Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 mai Signaler Share Posté(e) 20 mai Le 20/05/2024 à 11:54, GAB a dit : Bonjour à tous, Cette année, nous sommes silver . On s'en remet très bien ! Nous voyageons aussi hors club med... A Saint-Moritz cet hiver, j'ai trouvé cadeau complètement nul, je préfèrerais ne rien avoir... C'est un petit carnet avec une couverture papier avec des graines, je ne sais plus comment poster les photos, mais si je retrouve, je vous l'envoie, enfin vous devez bien voir ce que c'est ce truc. En plus, écris en anglais et le truc fabriqué en Chine... évidemment, le Club Med appartient à des chinois, je le sais bien, mais j'ai du mal avec ce qui est environnemental fabriqué en Chine, c'est personnel... Nous restons silver pour notre futur séjour à La Rosière cet été, ça devrait aller... nous aurons peut-être un deuxième carnet ? Je le laisserai cette fois... J'en ai eu 2 l'an dernier et rien du tout, cette année ! J'ai fait des achats Club Med à la Boutique avec la réduc de 15% . J'ai juste eu un code Wifi Premium, mais il m'a fallu attendre la semaine 2 pour le valider... Le statut Silver est bien désargenté ! GAB et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juillet ça faisait longtemps que je n'avais pas rédigé un CR great finger Tout commençait bien, par un coup de fil 3 jours avant le départ, comme on me pause la question j'annonce que nous arriverons avant midi (route bloquée après et jusqu'à 18h). Comme je venais de vérifier les dispos et qu'il restait de tout, y compris des suites, je demande, bien entendu si possible, un surclassement... c'est noté. En arrivant, lors de l'accueil personnalisé, on nous annonce le plus sérieusement du monde, qu'on a le plaisir de nous informer que nous avons été placés en Deluxe... c'est très gentil, mais c'est ce que nous avions réservé ! Je dis que c'est dommage de ne pas avoir pu être surclassé, on m'explique alors que c'est mieux pour nous car de l'avis général, dans ce Club, les Deluxe sont mieux que les suites... Je vous laisse juge, le descriptif des chambres de l'Alpe d'Huez parle de lui même. Quand on voit cet affichage, on comprend mieux pourquoi personne n'est surclassé. Au passage, tout le monde râlait, car tout le monde semble vérifier les dispo avant d'arriver en village Comme le Mini Bar est "approvisionné sur demande", je fais ma demande de sodas light/eau pétillante... il faudra faire 4 demandes en tout (et passer directement par la Room division) pour que ce soit fait Bien entendu, chambre pas prête, alors que la Club est "vide" ( = environ 50% d'occupation et encore)... Je vais vraiment finir par croire que c'est fait exprès pour décourager les clients de venir avant midi tant c'est systématique en V/V Arrivée dans la chambre, le fameux cadeau Platinum = une bougie C'est tout de même pas terrible... En rando le dimanche, je vois sur un gamin une jolie casquette de la marque Rossignol, avec un logo CM discret brodé sur le côté... Je fonce à la boutique pour l'acheter: rien, introuvable mardi lors du cocktail je vais voir un GM rencontré plus tôt avec qui j'avais sympathisé, il est en train avec d'autre de s'en prendre au responsable réception: j'entends que ça parle cadeau, et qu'il râle car il a eu le cadeau Platinum (bougie) alors qu'il n'est que Gold et que le cadeau est la fameuse casquette... Il veut donc sa casquette. Moi j'embraye, et j'explique qu'à défaut de sur classement de la chambre, j'aimerais bien un sous classement du cadeau... donc la casquette. Il note, il va faire son possible. Le lendemain, rien, nous passons à la réception ... ça a bien été noté, c'est en cours. Du coup à l'entrée du resto, nous tombons sur la Room Division, nous réitérons notre demande, elle note, est étonnée que ça ne soit pas encore fait. Le surlendemain, à la piscine, nous sommes dans l'eau, le responsable Réception passe, nous dit bonjour : "on t'aurait bien salué avec nos nouvelles casquettes, mais nous ne les avons pas encore reçues"... Il est désolé, va voir vendredi le séjour touche à sa fin, mon ami GM m'envoie une video travelling avant sur son lit vers une casquette... mais la sienne, moi pendant ce temps je chope celle d'un gamin pour me prendre en photo... ça ne marche pas, il ne me croit pas ! 17h on rentre dans la chambre, toujours rien, je lui envoie un message, il est en pleine discussion avec la réception, Sophie, pendant ce temps croise la RD aux crêpes " ils me gonflent avec leurs casquettes, file leur qu'on ait la paix.." très surprise car pour elle elles ont été déposées dans les chambres, elle rappelle ceux chargés de s'en occuper. 18h... on est comme 2 idiots tout contents avec leurs casquettes à la piscine (malheureusement pas dans le Jacuzzi il est squatté par une douzaine d'enfants) On a bien rigolé finalement J'en suis certain, vous vous posez tous LA question : "et la bougie dans tout ça?" Et bien ils l'ont reprise en déposant la casquette... Véridique ! Sinon le gift pass a bien fonctionné. On a eu la late check out, mais ça aura pris 48h et 3 passages réception pour avoir une réponse. padawan94, Marie-Jo94, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 3 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 juillet Signaler Share Posté(e) 8 juillet Ah ben zut, j'avais flashé sur la bougie ! J'aime bien les objets avec les slogans récents, "Je peux pas, j'ai Club Med", "Feel Free to be Free", tout ça... On commence à en voir par ci par là... Je suis aux taquets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet Pour le fun sur la boite de la bougie il est écrit: "Cette bougie n'est à allumer qu'une fois rentré à la maison, pour des raisons de sécurité en Resort" Traduction: vous pouvez mettre le feu chez vous, mais surtout pas ici Sinon, le sujet du programme de fidélité réussi l'exploit de revenir souvent dans la conversation et de faire l'unanimité contre lui. gazelles, lifou06, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 juillet Signaler Share Posté(e) 9 juillet Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Pour le fun sur la boite de la bougie il est écrit: "Cette bougie n'est à allumer qu'une fois rentré à la maison, pour des raisons de sécurité en Resort" Traduction: vous pouvez mettre le feu chez vous, mais surtout pas ici Sinon, le sujet du programme de fidélité réussi l'exploit de revenir souvent dans la conversation et de faire l'unanimité contre lui. En tant que Silver, je n'ai droit que des trucs de Foirfouille, genre carnet de notes avec des graines ... Donc, je table plutôt sur les reventes qui arrivent sur le net, au moins, je peux choisir des objets qui me plaisent vraiment ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 juillet Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet à l’instant, melusine a dit : En tant que Silver, je n'ai droit qu'à des trucs de Foirfouille, genre carnet de notes avec des graines ... Donc, je table plutôt sur les reventes qui arrivent sur le net, au moins, je peux choisir des objets qui me qui me plaisent vraiment ! Ceci dit, pour une fois le cadeau Gold est sympa (casquette), ça change de l'inutile serviette minuscule Or.L et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 juillet Signaler Share Posté(e) 9 juillet il y a une heure, nouch30 a dit : Ceci dit, pour une fois le cadeau Gold est sympa (casquette), ça change de l'inutile serviette minuscule Oui, mais alors, Sophie, elle n'a pas de cadeau ? C'est vraiment trop injuste ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés