Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier il y a 33 minutes, goudite a dit : Nous venons de perdre 23.000 points sans aucune explication non plus. J’ai demandé le détail mais compliqué d’obtenir une réponse . uhhh oui ce n'est pas rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Nous avons également perdu des points, environ 6000. 5000 de bonus Covid attribués début 2021 et 1000 points attribués l’année dernière par notre agence afin d’être Gold pour notre voyage aux Seychelles. Pour nous le calcul est correct, nous sommes maintenant Silver. cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier viens de perdre 10000 points covid ouf reste platinum en 2024 grâce a 3000 points au dessus ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier J'ai aussi remarque l'info sur les points reçu par voyage qui a disparu. J'au aussi perdu environ 5500 points (les points qui m'avaient été offert pour passer GOLD à Valtho valable juuq'à la fin de l'année) mais je reste GOLD :-) cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Il y a 11 heures, goudite a dit : Nous venons de perdre 23.000 points sans aucune explication non plus. J’ai demandé le détail mais compliqué d’obtenir une réponse . Nous avons perdu 10000 points, c'était un Bonus accordé en Janvier 2021 suite COVID Pour vous dire comme ce programme est "top": 2 CDV m'ont dit clairement que si on gagnait un statut en cours d'année, on l'avait immédiatement, jusqu'à la fin de l'année ET pour l'année suivante. J'étais sceptique, je leur ai dit, ils m'ont affirmé que je me trompais, ben non, je suis repassé de Platinum à Gold... Etant donné la nullité de la prestation de mon seul séjour Platinum (niveau reconnaissance de ma fidélité), ça ne va pas me manquer... Marie-Jo94, Mathieu27, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Vous avez du bol d'avoir eu des points cadeau pour passer au statut supérieur, nous ... rien Bon, pour la différence de 50 balles entre Gold et Platinum, nous devrions pouvoir survivre Si je ne dis pas de bêtises, les 2500 Pts étaient doublés en 2021... on va donc en perdre pas mal... gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier il y a 41 minutes, nouch30 a dit : Si je ne dis pas de bêtises, les 2500 Pts étaient doublés en 2021... on va donc en perdre pas mal... En effet, tous les points obtenus en 2021 étaient doublés. cath, carwiel et gazelles ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier c'est pour cel que quand je peux, je reserve mon séjour en 2 fois... exemple avec les Arcs Extrême... deux séjours de 2 nutis ;-) donnent 2500 points de plus.. Cela ne marche et vaut pas toujours la peine...et en en hiver en plus tu as le repas de midi et la journée de ski inlus le jour de l'arrivée. gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Dom45 Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Hello. Moins 20000 pts; correspond au "cadeau" covid de janvier 2021. cath et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Il y a 17 heures, Mathieu27 a dit : Vais voir avec mon agence s’il est possible d’obtenir un petit coup de pouce histoire d’obtenir le silver pour l’avantage en boutique. J’ignore ce que tu pourras obtenir de ton agence Mathieu mais la mienne s’est contentée de me répondre ce que je savais déjà à savoir : « au 1er janvier, les statuts des GM sont calculés selon le cumul des points des trois dernières années. Vous êtes actuellement Turquoise et dès votre prochain séjour à votre retour Silver » Et elle m’a joint les conditions 2023 du programme de fidélité ! Je lui ai fait une réponse "charmante" pour le principe ! Poune56, marcous, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila13 Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier J'ai oublié de le préciser : pas de cadeau Silver, dans la chambre, pour ce séjour à l'Alpe d'Huez. carwiel, marcous et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Il y a 4 heures, Lila13 a dit : J'ai oublié de le préciser : pas de cadeau Silver, dans la chambre. En tant que Silver ... je n'ai jamais eu de cadeaux dans ma chambre à part les réductions éventuelles à la boutique et sous certaines conditions. Il faut être Gold pour avoir au moins une médiocrité avec le Club, quand aux 50 euros offerts ... je ne m'abaisserai jamais à ça. Franchement je suis loin de tout ce déballage et de cette course aux statuts. On va dire que c'est plus que petit, mais si ca peut faire plaisir à certains ... !!!. Dans la vie il ne faut jamais s'abaisser à des trucs pareils, sinon vous vous mettez au même niveau que les autres. Enfin ce n'est que ma devise !!!. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier Il y a 13 heures, marcous a dit : Nous avons également perdu des points, environ 6000. 5000 de bonus Covid attribués début 2021 et 1000 points attribués l’année dernière par notre agence afin d’être Gold pour notre voyage aux Seychelles. Pour nous le calcul est correct, nous sommes maintenant Silver. Mais vous avez trouvez ou le détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier il y a 39 minutes, Or.L a dit : Mais vous avez trouvez ou le détail ? Nulle part c’est moi qui ai calculé… cath et Or.L ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 janvier Signaler Share Posté(e) 11 janvier Il y a 6 heures, Lila13 a dit : J'ai oublié de le préciser : pas de cadeau Silver, dans la chambre. J'en ai toujours eu un : genre tote bag, pochette, carnet de notes (flamants rose) et autres... Rien de miraculeux, mais petit cadeau quand même... Je verrai en mars si c'est supprimé ou si, considérant qu'il y a moins de Platinum, Gold et Silver, avec le retrait massif de tous les points Covid, les cadeaux seront plus attractifs ! (humour) Lila13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés