Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2023 Il y a 7 heures, melusine a dit : A supposer que cela existe au Club (ce dont je doute) je dois avoir une pastille rose à côté de mon numéro de Client ! J'ai été surclassée plusieurs fois en vue mer (en basse saison, en septembre) alors que je ne suis que Silver, sans le demander et j'ai toujours eu un grand lit, quelle que soit la chambre réservée : Club couple 23 m2, Supérieure vue jardin 32 m2, Supérieure Famille (quand ça existait) et King Size en Supérieure vue mer... Chaque fois que l'ai eu la chambre souhaitée, je suis allée à la réception pour remercier ! Parce que tu crois qu'on ne remercie pas? Ou qu'on ne sait pas demander gentillement? Pour le lit, heureusement qu'ils ne le séparent pas en deux quand la personne est seule, là on toucherait le fond. La question ne se posent que pour les gens qui viennent à 2: couple ou pas couple (et même si couple certaines font lits séparés) Nous on est pas chiants en vacances, pas du genre à perdre notre temps à demander à changer de chambre, même si ça ne convient pas: devoir passer X fois à la réception, refaire les valises, être sans chambre 1/2 journée... non merci, on préfère profiter de notre séjour. J'ai vu ma soeur le faire, merci. Par contre, oui, on le dit quand on nous le demande, par exemple: - à l'arrivée quand on nous amène à la chambre "votre chambre vous convient?"... NON - CDV "vous êtes bien installés?"... NON - au départ "tout c'est bien passé?"... NON Et on explique pourquoi si on nous le demande... Sinon, qu'ils ne nous posent pas la question, ça s'appelle de la franchise. Après au retour effectivement, si j'estime qu'on s'est moqué de moi, un courrier part directement au service client, comme lors de ce dernier séjour: modifier mon contrat sans me prévenir et sans me laisser la possibilité de modifier mon choix initial quitte à payer un supplément, désolé mais ça ne passe pas. Surtout qu'ils me font le coup pour les deux séjour, celui-ci et celui à venir. Là en plus, on nous a sciemment donné la chambre la plus mal placée du bâtiment, alors que j'avais envoyé ma demande avant la réouverture (demande lue puisque répondue). sshinzon, padawan94, Morgane et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Le 13/11/2023 à 18:47, Or.L a dit : C'est possible, mais si cette fiche existe j'aimerai bien qu'ils y inscrivent LIT DOUBLE exigé, car systématiquement nous avons le droit a des lits twin, et c'est pas faute d'avoir fait notre voyage de noces au CM. Mais je crois que le CM a des problèmes quand la résa est au nom de Mr et Mr... Pareil, et pas qu'au Club. Dans des palaces de certains pays ça nous a valu de sacrés surclassements non sollicités et gratuits dans des suites, pour qu'ils soient certains qu'on ne dorme pas dans la même chambre On jouait le jeu en faisant semblant de défaire le lit de la deuxième chambre Or.L et sshinzon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 a une époque les singles étaient gratuites un couple d'amis ( marié) prenaient 2 singles une pour eux et une pour les valises vides .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Le 20/11/2023 à 18:07, DIDIER a dit : a une époque les singles étaient gratuites un couple d'amis ( marié) prenaient 2 singles une pour eux et une pour les valises vides .... L'avantage de 2 single pour moi c'est d'avoir 2 salles de bains, 2 WC et le double en placards/penderies pour bien ranger les fringues ! cath, sshinzon, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 15 heures, Marie-Jo94 a dit : L'avantage de 2 single pour moi c'est d'avoir 2 salles de bains, 2 WC et le double en placard/penderies pour bien ranger les fringues ! Maintenant tu as les suites familles... C'est très cher, mais top sur ce point: 2 salles de bain ( 2 douches et 1 baignoire aux Arcs par exemple ou à la Caravelle pour ce qu'on a pu tester), 2 WC, 1 chambre avec 2 lits enfant pour laisser les valises étalées... et même 3 TV (qu'on allume pas de la semaine mais qui sont là) C'est aussi pour ça que à 4 on a toujours pris 2 chambres séparées (surtout pas communicantes) et non 1 chambre famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier Je viens de recevoir mon nouveau statut pour 2024 qui est de nouveau Turquoise ! En juin dernier, de Silver j'étais redevenue Turquoise avant mon séjour à La Palmyre. Après ce séjour, j'étais de nouveau Silver jusqu'au 31 décembre 2023. On verra quel statut après Djerba en juin prochain... marcous et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier il y a 56 minutes, carwiel a dit : Je viens de recevoir mon nouveau statut pour 2024 qui est de nouveau Turquoise ! En juin dernier, de Silver j'étais redevenue Turquoise avant mon séjour à La Palmyre. Après ce séjour, j'étais de nouveau Silver jusqu'au 31 décembre 2023. On verra quel statut après Djerba en juin prochain... Perso, ils m'ont retiré 5000 points entre le 31/12 et le 05/01, alors que si je ne me trompe pas les points sont déduit 3 ans apres ton voyage à la même date.... Je ne voyage jamais au réveillon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 10 janvier Signaler Share Posté(e) 10 janvier Nous aussi, on est redescendu au premier statut, sommes à 400 points du suivant. Vais voir avec mon agence s’il est possible d’obtenir un petit coup de pouce histoire d’obtenir le silver pour l’avantage en boutique. carwiel, cath, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier il y a 18 minutes, Mathieu27 a dit : Nous aussi, on est redescendu au premier statut, sommes à 400 points du suivant. Vais voir avec mon agence s’il est possible d’obtenir un petit coup de pouce histoire d’obtenir le silver pour l’avantage en boutique. Entièrement d'accord avec toi Mathieu pour l'avantage boutique ! Pour moi 5000 points de moins, de 21900 Silver je suis passée à 16900 Turquoise ! Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier Je suis curieux de savoir a quoi ça correspond ces 5000 points en moins pour la nouvelle année ! Je vais leur envoyer un mail pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 janvier Signaler Share Posté(e) 10 janvier J'ai perdu 500 points depuis novembre, pourtant je ne suis jamais partie entre novembre et janvier ? Va comprendre, Charles... Les Silver ont droit au WiFi Premium gratuit "selon conditions du village" : Avantages réservés au Statut Silver : Wi-Fi premium offert en Resort : pendant toute la durée du séjour sur quatre (4) supports (mobile, tablette, …). Le Wi-Fi premium offert ne s’applique pas pour les membres Silvers dans les Resorts suivants : tous les Resorts en Asie (sauf Resorts Chine), Cap Skirring, Seychelles, Palmiye, Bodrum. Pour ces Resorts, cités ci-dessus, l’offre 50% de réduction sur le Wi-Fi premium s’applique. Aucune offre ne s’applique pour le Club Med 2. Les Villas de Finolhu proposent le Wi-Fi premium à tous les G.M®, peu importe leur Statut et les Resorts en Chine ainsi que Kabira disposent d’une offre Wi-Fi unique pour tous les G.M®, peu importe leur statut. Il n’y a pas de Wi-Fi premium proposé dans les Resorts en Chine ni à Kabira. Donc, les Boucaniers sont concernés par la gratuité, je vais partir avec le PDF imprimé pour faire le Live dans de bonnes conditions ! Termes_et_conditions_du_programme_de_fidelite_GM_2024_FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, melusine a dit : J'ai perdu 500 points depuis novembre, pourtant je ne suis jamais partie entre novembre et janvier ? Va comprendre, Charles... Les Silver ont droit au WiFi Premium gratuit "selon conditions du village" : Avantages réservés au Statut Silver : Wi-Fi premium offert en Resort : pendant toute la durée du séjour sur quatre (4) supports (mobile, tablette, …). Le Wi-Fi premium offert ne s’applique pas pour les membres Silvers dans les Resorts suivants : tous les Resorts en Asie (sauf Resorts Chine), Cap Skirring, Seychelles, Palmiye, Bodrum. Pour ces Resorts, cités ci-dessus, l’offre 50% de réduction sur le Wi-Fi premium s’applique. Aucune offre ne s’applique pour le Club Med 2. Les Villas de Finolhu proposent le Wi-Fi premium à tous les G.M®, peu importe leur Statut et les Resorts en Chine ainsi que Kabira disposent d’une offre Wi-Fi unique pour tous les G.M®, peu importe leur statut. Il n’y a pas de Wi-Fi premium proposé dans les Resorts en Chine ni à Kabira. Donc, les Boucaniers sont concernés par la gratuité, je vais partir avec le PDF imprimé ! Termes_et_conditions_du_programme_de_fidelite_GM_2024_FR.pdf C'est peut-etre les bonus de points covid ... 2020 - 2021 ? Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Yoann83 Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier il y a 32 minutes, Or.L a dit : C'est peut-etre les bonus de points covid ... 2020 - 2021 ? je pense car il distribuait 10 000 facilement à l'époque , recu aussi aujourd'hui mon statut et le nombre de point Par contre si vous allez sur vos voyages passés , il n'est plus indiqué le nombre de points acquis par voyage. avez vous la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 10 janvier Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier à l’instant, Yoann83 a dit : je pense car il distribuait 10 000 facilement à l'époque , recu aussi aujourd'hui mon statut et le nombre de point Par contre si vous allez sur vos voyages passés , il n'est plus indiqué le nombre de points acquis par voyage. avez vous la même chose ? Oui et c'est dommage car dernièrement on avait un super détail et ça a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 10 janvier Signaler Share Posté(e) 10 janvier Nous venons de perdre 23.000 points sans aucune explication non plus. J’ai demandé le détail mais compliqué d’obtenir une réponse . Or.L a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés