Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 il y a une heure, goudite a dit : Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions. La dernière fois que nous avons pu en bénéficier, nous avons eu 2 chambres Mais, on avait fait 2 réservations: une pour nous deux, puis plus tard une seconde pour notre fils et un de ses potes (et du coup 2 cadeau Gold également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 28 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2023 C'est ce que je leur ai répondu, que ça n'avait aucun sens. Il suffit de faire deux réservations dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joquetino Posté(e) 29 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2023 Ce qui est toujours marrant, c’est que c’est à la tête du client. L’été dernier, on a eu le droit à 3 chambres, avec un membre qui n’avait aucun statut club Med. Nous étions 8 au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 29 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2023 oui nous aussi l'année passée trois chambres pour 6 personnes dont une personne qui venait pour la première fois au club. Cette année nous avons changé d'agence et ils ne sont vraiment pas pro-actifs... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2023 Finalement quel bonheur d'être Silver ! On n'a pas toutes ces questions métaphysiques à se poser puisque l'on a droit à presque rien ! padawan94, Carinemq, Jean-Baptiste et 5 autres ont réagi à ceci 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 29 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2023 C'est bien vrai ça. Aucune injustice à déplorer alors Dom45 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 29 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 19 heures, goudite a dit : Merci pour ces précisions, je veux bien le nom de votre conseillère alors . Je suis dans une nouvelle agence qui vend club med , très réactive, mais je dois vraiment lui mâcher le boulot et venir avec toutes les solutions. J'ai répondu par MP. cath et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 septembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 4 heures, goudite a dit : C'est bien vrai ça. Aucune injustice à déplorer alors Tu as quand même ceux qui reçoivent l'offre photo, et ceux qui ne la reçoivent pas... le seul moyen de ne pas être "victime" d'injustices au Club, c'est de voyager avec un autre TO Marie-Jo94, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 5 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2023 Ça valait le coup de se battre, nous avons donc pu obtenir les deux chambres au Novotel Orly. Conclusion: il y a quand même moyen de communiquer avec le service client du club parfois cath, nouch30 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 octobre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2023 premier et certainement unique séjour de notre vie en tant que Platinum ça commence mal: à J-4 aucun contact ni par téléphone ni par mail... ça ne sert pas à grand chose mais bon, ça permet de demander le dress code (pas toujours bon sur appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 Le 27/10/2023 à 18:34, nouch30 a dit : premier et certainement unique séjour de notre vie en tant que Platinum ça commence mal: à J-4 aucun contact ni par téléphone ni par mail... ça ne sert pas à grand chose mais bon, ça permet de demander le dress code (pas toujours bon sur appli) Oui, ça l'email platinium, c'est aléatoire. C'est là ou d'autres systemes comme chez Barriere, c'est automatique, et pas aléatoire. Le Club s'est trop souvent à la One Again, on a l'impression que c'est chaotique, mais ce n'est pas qu'une impression, c'est chaotique l'organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 octobre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 4 minutes, Jean-Baptiste a dit : Oui, ça l'email platinium, c'est aléatoire. C'est là ou d'autres systemes comme chez Barriere, c'est automatique, et pas aléatoire. Le Club s'est trop souvent à la One Again, on a l'impression que c'est chaotique, mais ce n'est pas qu'une impression, c'est chaotique l'organisation. Avant je recevais systématiquement un appel (ça c'était vraiment avant avant) ou un mail de nos "référents Gold".... là rien ! Le mail "automatique", me listant la foultitude d'avantages exclusifs sous réserve de disponibilité, pareil, je l'avais toujours ça ne sert pas à grand chose, mais ça fait plaisir, et accessoirement ça permettait de demander le dress code, le programme du Spa ou des excursions.... Ce qui est "énorme", c'est qu'en village, on t'explique que c'est moins que avant c'est parce qu'il y a beaucoup trop de Gold, donc se concentrent sur les Platinum.... Alors quand tu passes Platinum, tu te dis que ça va être formidable, et bien non, c'est encore pire.... Bon j'avoue, je ne me faisais aucune illusion, c'est juste pour témoigner, car en village ils n'ont aucun scrupule à faire miroiter les avantages des statuts aux GM qui ne les ont pas. sshinzon, gazelles, Ilanou et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 J'ai gentillement été upgradé GOLD ;-) Il me manquait qqs points mais suite à ma demande ma conseilleir m'a passé GOLD avec 50000 pile poil^^ Donc je devrait être Gold 2023 et 2024 :-) La suite je ne sais pas. Je vais avoir mon premier voyage en tant que GOLD à St-Moritz fin novembre. Je me réjuis de voir ce que cela change^^ gazelles, sshinzon, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 novembre 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 Chouette conseillère ! sshinzon, cath et Morgane ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 Il y a 2 heures, LOLO_90 a dit : J'ai gentillement été upgradé GOLD ;-) Il me manquait qqs points mais suite à ma demande ma conseilleir m'a passé GOLD avec 50000 pile poil^^ Donc je devrait être Gold 2023 et 2024 :-) La suite je ne sais pas. Je vais avoir mon premier voyage en tant que GOLD à St-Moritz fin novembre. Je me réjuis de voir ce que cela change^^ Rien d'extraordinaire carwiel et sshinzon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés