Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2023 Je vais reprendre ta trame, pour Gold: - Gift Pass: 50€ OK c'est bien - apéro: c'est sympa (ont oublié de nous inviter la dernière fois en Martinique) - transfert: très bien, sauf une fois, chauffeur pas là que nous avons du attendre, voiture pourrie, pendant que les autres partaient en minibus avant nous (c'est plus un manque de réaction du GO sur place qui aurait pu proposer qu'on prenne le bus) - 15% articles CM: toujours sympa (à partir du statut silver), mais ce n'est plus cumulable avec les promos - GO référent : il n'y en plus, c'était globalement totalement inutile 9 fois sur 10 - réservation resto: fini on y a plus droit - invitation: réservé aux Platinum - départ tardif: fini on y a plus droit, en même temps ça ne nous a été accepté qu'une seule fois (ou alors il fallait payer mais dès qu'on parlait de "gratuité offerte aux gold" ce n'était plus dispo) - Wifi Premium : bien mais comme tu dis, je me demande si réelle différence - Surclassement: je me demande comment il faut faire pour l'avoir, même village aux 2/3 vide pas eu (en fait si, j'exagère, une fois en 12 ans). La demande de chambre "bien située", ça eu marché mais ça marche beaucoup moins bien - Nuit d'hôtel : uniquement si départ avant 10h... donc nous ne l'avons plus (avant je crois que c'était 11h ou 12h)... C'est idiot, quand on vient de loin peu importe l'heure de départ il faut venir la veille - Photos: ça fait au moins 5 séjours de suite que je ne reçois plus le mail avec code... Jamais compris pourquoi (avant sans problème et systématique) - HF : toujours eu 15%, que ce soit juste avant ou longtemps après, de toute façon, la priorité c'est fini pour les Gold - Accès Salon: il n'y en a plus à Orly... donc fini pour nous pour l'instant Je crois que le repas le jour d'arrivée si on arrive la matin en V/V c'est terminé également Au final, entre ce qui n'existe plus et ce qui n'est pas appliqué en village, c'est tout de même peu intéressant, autant perdre le statut il y a 2 ou 3 ans m'aurait dérangé, car on aimait bien notre nuit d'hôtel, le salon, et le déjeuner le jour d'arrivée (ça nous faisait profiter pleinement du jour d'arrivée à la montagne), autant maintenant que les 3 ont disparu.... Bof quoi. On a oublié les 15% sur une sélection d'excursions.... que même les GO excursion ne savent pas de quoi on parle. Jean-Baptiste et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 18 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2023 Nous sommes gold , et je pense aussi que les "avantages " cités par Nouch plus haut dépendent aussi - surtout du bon vouloir sur place .. Nuit d hotel offerte pour départ matinal tj ok MAIS maintenant l hotel que le club propose à Bruxelles n organise plus de navettes gratuites à tte heures nuit-tôt . Donc si pas dans les heures du bus qui couvrent un parcours entre 3 hôtels différents vous reservez un taxi qui vous coutera 20€ le trajet . C est tj moins cher que le parking a Zaventem me direz vous , sauf que dans notre cas nous mangeons le soir à l hôtel donc cela revient au même prix si pas plus cher mais on est en vacances dès notre arrivée et zen . La navette tj eu , pas tj privatisée mais pas bien grave . Le repas de midi quand arrivée VV , tj eu , jusque maintenant enfin - à la montagne été 22, à Vittel et aussi Kamarina , cela a également été offert à nos 4 amis qui nous accompagnait . Réservation restos spécialité juillet 22 a Bodrum sans souci avons réservé en début de semaine pour le milieu via la Go qui nous avait reçue. idem à chacun de nos séjours que se soit montagne ou mer . Chambre sur classée , 3 x en ...20 ans . A peisey on nous a donné chambre vue Mont Blanc , bien joué de leur part car maintenant à la montagne nous choisissons tj chambre avec jolie vue ( preuve que si des dispos le club devraient le faire plus souvent ) - Aux Boucaniers splendide chambre vue mer et 1x a Djerba quand nous avions choisi vue mer et que nous étions au rez fin de village avec vue sur le garde et ses amis et que nous avons été à la reception et que l on nous a offert Calypsos vue mer communicante . Aussi nous avons tj ( je dis bien jusque maintenant ) pu garder nos chambres jusque soit 13h , soit au moins 1 sur 2 . J entends aussi que plus de go référent Gold , mais il y a tj 1Go qui se présente en disant que si demande ou souci on passe par lui- elle . A Bodrum cette année je l ai croisée et lui ai demandé où je pouvais trouver un fer a repasser elle m a dit m en livrer un en chambre . en rentrant du repas il y avait effectivement fer et planche que j ai directement transféré dans la chambre de ma fille car c était elle qui avait émis cette demande , moi je repasse rien en vacance !! A la Palmyre alors que je demandais quand avait lieu l apéro , la GO s est aperçue qu ils avaient oublié de nous transmettre l invit , nous avions le jour même invit pour 19h le lendemain et le CV Erik Bertrand nous attendait avec champagne pour nous et mes 3 filles ( 2 majeures ) . C était même un peu malaisant . Le wi fi " gratuit " pour 4 quand on est 5 , on nous donne 2 codes valable pour 8 appareils ( on le demande , ce n est pas spontané ) On verra ce qu il en est cette année . Mathieu27, marcous, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 18 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2023 Je vous trouve particulièrement gâtés et chanceux. Peut être hors saison ? cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur VERVECKEN Posté(e) 18 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 5 heures, lifou06 a dit : Je vous trouve particulièrement gâtés et chanceux. Peut être hors saison ? bonjour , Pour moi tous " ces petits privilèges " me semblent futiles . Pourquoi ne pas proposer comme ça avait été évoqué il y a quelques années , nous "offrir " un % sur les dépenses réalisées ( voyages , excursions , boutique ...... ) sur un séjour à déduire du prochain séjour . Ce ne serait pas forcément un montant important mais tout le monde en profiterait à condition de réserver le prochain séjour bien entendu et à mon avis ça leur coûterait certainement moins cher !!!!!!!!!!!!!!!! A méditer lifou06, sugus, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 18 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2023 Il y a 9 heures, lifou06 a dit : Je vous trouve particulièrement gâtés et chanceux. Peut être hors saison ? Non du tout ! juillet et aout , 5 personnes , 1 couple , 2 ado adulte et une17 ans , cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 15 heures, VERVECKEN a dit : bonjour , Pour moi tous " ces petits privilèges " me semblent futiles . Pourquoi ne pas proposer comme ça avait été évoqué il y a quelques années , nous "offrir " un % sur les dépenses réalisées ( voyages , excursions , boutique ...... ) sur un séjour à déduire du prochain séjour . Ce ne serait pas forcément un montant important mais tout le monde en profiterait à condition de réserver le prochain séjour bien entendu et à mon avis ça leur coûterait certainement moins cher !!!!!!!!!!!!!!!! A méditer Tu te trompes étant donné que actuellement ça ne leur coute rien ou presque. Le système Accor est pour moi idéal: - quelques petites attentions qui font plaisir - une réduction pour tout le monde (du coup c'est du pipo mais bon.... les paranos/complotistes qui ne veulent pas adhérer payent plus cher) - un cumul de "points" qui permet des réductions, qui va crescendo en fonction du statut. Le Club pourrait s'en inspirer, ce n'est pas compliqué ! Ou, à minima ne promettre que des choses qu'ils peuvent fournir avec certitude. Par exemple, au lieu de proposer un surclassement selon disponibilité, qui laisse la possibilité au GO Planning... de ne pas le faire, ce dont ils ne se privent pas, proposer par exemple, dès la réservation: Gold: surclassement à tarif réduit = tu veux une vue mer, tu payes ton supplément, mais avec X% de remise Platinum: surclassement automatique d'un cran offert, si on veut mieux on paye comme les Gold lifou06, Véro 22, padawan94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2023 Au moins quand on est Turquoise ou Silver on ne se pose pas de question puisque l’on a droit à rien ou presque, ce qui est mon cas ! Plus sérieusement, pour les autres statuts je constate que ce programme de fidélité fait de plus en plus de mécontents alors qu’il est censé récompenser ses clients fidèles. Il y a toujours des cas particuliers…pour ne pas l’appliquer ! Pour moi Great Members = FBI (fausse bonne idée) ! Morgane, cath, sugus et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2023 à l’instant, carwiel a dit : Au moins quand on est Turquoise ou Silver on ne se pose pas de question puisque l’on a doit à rien ou presque, ce qui est mon cas ! Plus sérieusement, pour les autres statuts je constate que ce programme de fidélité fait de plus en plus de mécontents alors qu’il est sensé récompenser ses clients fidèles. Il y a toujours des cas particuliers…pour ne pas l’appliquer ! Pour moi Great Members = FBI (fausse bonne idée) ! Un Programme de fidélité n'est pas fait pour récompenser, il est fait pour rendre fidèle... c'est là qu'on se trompe tous! Quand Accor ou Corsair me donnent des points, ce n'est pas pour me remercier, c'est pour s'assurer au maximum que ma prochaine chambre ou prochain vol sera réservé chez eux. Le Club n'a pas de problème de fidélité de ses clients, il est donc "logique" que ce programme n'offre rien ou pas grand chose. Le souci, c'est qu'ils nous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas, c'est frustrant pour le client, surtout quand tu te rends compte en village que la promesse aurait pu être facilement tenue si quelqu'un avait daigné se sortir les doigts pour l'appliquer. Véro 22, padawan94, lifou06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2023 Si le Club n’a pas de problème de fidélité pourquoi appelle-t’il Great Members un programme de fidélité ? On peut jouer sur les mots mais récompenser s’entend également : un programme de fidélité est un ensemble de techniques de marketing et de communication pour fidéliser ses clients : les récompenser et les inciter à renouveler leurs achats… lifou06, cath, sugus et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Dom45 Posté(e) 20 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 Concernant le(s) GO référents... Il arrive de plus en plus souvent que le(s) GO référents font un groupe WhatApps avec nous où on peut communiquer très facilement en cas de besoin. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 11 minutes, Dom45 a dit : Concernant le(s) GO référents... Il arrive de plus en plus souvent que le(s) GO référents font un groupe WhatApps avec nous où on peut communiquer très facilement en cas de besoin. Nos 3 derniers séjours: Boucaniers mai 2022 : GO référents totalement absent, à part à l'arrivée où elle ne savait même pas que c'était notre 9ème ou 10ème séjour... Aucun téléphone, mail, groupe Whatsapp... Donc injoignable en cas de besoin. Surtout que nous ne l'avons pas croisée de la semaine. Arc espace 5T: pas besoin il y a une conciergerie aux petits soins pour les clients, service top Miches: pas de réponse à mes mails, pas de GO référent sur place, même pas de "conciergerie"... On nous répond qu'il n'y en a pas, pourtant c'est indiqué dans la fiche village... Ceci dit jamais vraiment compris la différence entre conciergerie/GOréférent/GO RP/réception... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 15 minutes, Dom45 a dit : Concernant le(s) GO référents... Il arrive de plus en plus souvent que le(s) GO référents font un groupe WhatApps avec nous où on peut communiquer très facilement en cas de besoin. A l'intérieur d'un village je trouve quand même dommage de ne pas avoir de contact direct pour ce cas de figure et tous les autres pour trouver une information ! marcous, lifou06, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 30 minutes, carwiel a dit : A l'intérieur d'un village je trouve quand même dommage de ne pas avoir de contact direct pour ce cas de figure et tous les autres pour trouver une information ! En théorie oui je suis d'accord Mais le GO référent vit sa vie dans le village, c'est pratique un SMS ou Whatsapp pour le contacter, ça évite de courir partout. Il serait inutile avec une réception compétente ceci dit... Mais comme c'est rarement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Dom45 Posté(e) 20 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 Effectivement, rien ne vaut le contact humain. Le groupe WhatApp permet de laisser un message, et on est recontacté. Nous avons vu très souvent nos GO ref. à Columbus cet hiver. Le service était là. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 mars 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2023 il y a 20 minutes, Dom45 a dit : Effectivement, rien ne vaut le contact humain. Le groupe WhatApp permet de laisser un message, et on est recontacté. Nous avons vu très souvent nos GO ref. à Columbus cet hiver. Le service était là. Pour l'avoir testé aux Seychelles, je trouve le groupe WhatsApp très pratique. Nous avions toujours un retour par message ou lors de nos échanges avec les GO référents lorsque nous les croisions régulièrement dans le village. Le service était présent également. cath, nouch30, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés