goudite Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2022 il y a une heure, fredybdx a dit : Ce sont les salons icare qui étaient inclus encore juste avant le covid. Mais les salons icare a adp n’ont pas re ouvert depuis…. Pas forcément la faute du cm du coup. Ok merci pour l’info et dommage pour le bon petit-déjeuner que nous prenions avant le vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2022 A Lyon, c'était le salon mont blanc. Et le club nous a dit en septembre pour Palmiye que le partenariat n'était pas encore renouvelé. Je crois plutôt que c'est une économie supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 23 heures, goudite a dit : Bonjour, Savez-vous si le club offre encore l'accès au lounge à Orly pour les vols Air Caraïbes comme dans le passé? En juin dernier, lorsque je suis partie d'Orly, les salons des compagnies sur les Antilles notamment, étaient tous regroupés en un salon "Prime Class", il était réservé aux seul passagers des classes business/first. J'ai acheté un pass de 40 euros sur le site Corsair pour en profiter. goudite et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 octobre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2022 Le 06/10/2022 à 11:32, Jean-Baptiste a dit : étonnant Non non, on avait bien accès au salon Icare à partir du Statut Gold (dernière fois Novembre 2021) Mais ça c'était avant nath67 et goudite ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 novembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2022 Le 10/10/2022 à 04:06, nouch30 a dit : Non non, on avait bien accès au salon Icare à partir du Statut Gold (dernière fois Novembre 2021) Mais ça c'était avant Oui, tout à fait. J'en avais profité plusieurs fois aussi, et c'était très agréable. Pour info, le salon Air France du terminal E de Roissy est réservé exclusivement aux First et Buisness. J'avais réservé un vol Première Eco la semaine dernière, et j'ai pas pu y aller. On ne m'a même pas proposé de payer pour y accéder marcous, gazelles et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 3 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 Cadeau silver cette année petit bloc note à graines^^ cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Je viens de recevoir un mail du Club qui me félicite chaleureusement d'être Silver ! On m'annonce que mon statut me permet désormais de bénéficier du WiFi Premium gratuit, ça peut rendre service... A condition qu'aucun routeur ne soit en panne, bien entendu ! sugus et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 janvier 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Et bien moi, j’étais Silver et mon statut avait été conservé post Covid, mais le mail de mise à jour reçu aujourd’hui indique qu’il devient Turquoise après 3 ans ! N’étant pas très attachée à ce programme de fidélité, je ne cherche même pas à savoir comment le CM arrive à ce résultat en dépit d’une réservation en 2022 ! Finalement ça me rajeunit et ça me rappelle ma première réservation…en 1980 ! cath, marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Tous les ans ils nous annoncent des nouveautés... on en a de moins en moins. Fini le GO dédié... en même temps ils ne faisaient rien pour la plupart. Marie-Jo94, lifou06 et cath ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 janvier 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Et nous on a perdu 7770 points avec le passage à la nouvelle année, ceci sans aucune raison ! Du coup on n’est plus gold, c’est ballot juste avant notre séjour aux Seychelles… cath, carwiel et Mathieu27 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Yoann83 Posté(e) 9 janvier 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 c'est vrai plus les années passent plus on perd d'avantages avec leur statut .... ils sont trop fort cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 45 minutes, marcous a dit : Et nous on a perdu 7770 points avec le passage à la nouvelle année, ceci sans aucune raison ! Du coup on n’est plus gold, c’est ballot juste avant notre séjour aux Seychelles… J'ai perdu 5500 points aussi et les séjours ne sont comptabilisés qu'après le retour, vous allez retrouver vos statuts, les filles et les avantages mirifiques qui vont avec... carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 j'ai aussi reçu le mail. Mais le Wifi Premium gratuit pour les silvers c'est un plus non? cath et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, melusine a dit : Je viens de recevoir un mail du Club qui me félicite chaleureusement d'être Silver ! On m'annonce que mon statut me permet désormais de bénéficier du WiFi Premium gratuit, ça peut rendre service... A condition qu'aucun routeur ne soit en panne, bien entendu ! Youpi moi aussi melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 1 heure, sugus a dit : Youpi moi aussi ca donne envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés