fredybdx Posté(e) 11 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2022 Mais vraiment vous êtes sérieux ? Les cadeaux vous font vous sentir importants ? Moi ce sont les attentions ! L’humain est le plus beau cadeau ! lifou06, cath et sugus ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 17:22, fredybdx a dit : Mais vraiment vous êtes sérieux ? Les cadeaux vous font vous sentir importants ? Moi ce sont les attentions ! L’humain est le plus beau cadeau ! Pas du tout, je ne me sens pas importante quand je reçois un cadeau ! Mais, en tant que Club Med addict et collectionneuse d'objets, j'aime que ce cadeau soit identifié Club Med et suffisamment varié d'une fois sur l'autre ! La valeur est symbolique pas vénale, j'ai adoré les petits bracelets en silicone avec les différents sports de toutes les couleurs. Pour chaque bracelet, je me rappelle quel GO me l'a donné, il y a bien une dimension humaine, ce n'est pas le prix qui compte...Certaines médailles sont associées à un souvenir mémorable : - les médailles remportées par mon père et mon frère lors d'une régate de voile - mon premier tour complet en monoski à Assinie (après de nombreuses tentatives pendant lesquelles j'ai bu toute l'eau de la lagune). J'aimais bien les coupes en terre cuite, avec la tour du port des Boucaniers gravée, dans ce temps là, on identifiait aussi le village.. Voilà, je me fiche du prix d'achat du truc, je veux qu'il ait du sens, Monsieur ou Madame le/la responsable des cadeaux Great Members et autres récompenses ! jealeblanc, cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 11 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2022 autre questions. Combien de temps après le séjour les points sont crédité sur le compte? Car pour le moment j'ai reçu les points que des achats en boutique à Kamarina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2022 il y a une heure, LOLO_90 a dit : autre questions. Combien de temps après le séjour les points sont crédité sur le compte? Car pour le moment j'ai reçu les points que des achats en boutique à Kamarina. En général 2-3 jours après la fin du séjour. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 14 heures, fredybdx a dit : Mais vraiment vous êtes sérieux ? Les cadeaux vous font vous sentir importants ? Moi ce sont les attentions ! L’humain est le plus beau cadeau ! Bien sur je suis très "heureuse" avec " l'humain" Gianni ici à Palmiye qui est absolument adorable avec tout le monde Mais il y a 10 ans ou 15 ans "l'humain" Gianni était tout aussi sympathique et le Club avait beaucoup plus de considération pour les GM. Je dis bien le Club Med et je ne parle pas de sentiment d'importance. Mais pour comparer, il faut de l'ancienneté. marcous, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 12 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2022 il y a une heure, lifou06 a dit : Bien sur je suis très "heureuse" avec " l'humain" Gianni ici à Palmiye qui est absolument adorable avec tout le monde Mais il y a 10 ans ou 15 ans "l'humain" Gianni était tout aussi sympathique et le Club avait beaucoup plus de considération pour les GM. Je dis bien le Club Med et je ne parle pas de sentiment d'importance. Mais pour comparer, il faut de l'ancienneté. Ancienneté que j’ai, certes pas énorme, mais tout de même de plus de 25 ans au final… déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 17 heures, fredybdx a dit : Mais vraiment vous êtes sérieux ? Les cadeaux vous font vous sentir importants ? Moi ce sont les attentions ! L’humain est le plus beau cadeau ! Les petits cadeaux font partie des attentions non ? On s'en fout de la valeur du cadeau, qui de toute façon, ne vaut ... rien ou presque: mais ce sont des Goodies, et ça fait toujours marrer de voir l'imagination dont sait faire preuve le Club En arrivant aux Arcs pas de cadeau ni carton Gold... M'en fout, je les ai eu en Juin, mais tu te dis "tiens ils m'ont oublié" En fait on apprendra que le cadeau "espace 5T" est géré par l'espace 5T, alors que le cadeau Gold est géré par le 4T... les fameuses usines à gaz dont le Club a le secret. Sinon on a eu cette fois-ci: - surclassement en vue panoramique - petite serviette éponge CM (cadeau Gold), sac de plage (cadeau espace 5T) - le petit bandana CM renfermant quelques douceurs a été déposé dans la chambre le dernier soir avec une très jolie déco de serviette - parking offert (est devenu normalement payant entre juin et septembre) - on a pu garder notre chambre plus tard (le club fermait) - les 50 balles gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 13 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 18:53, melusine a dit : Pas du tout, je ne me sens pas importante quand je reçois un cadeau ! Mais, en tant que Club Med addict et collectionneuse d'objets, j'aime que ce cadeau soit identifié Club Med et suffisamment varié d'une fois sur l'autre ! La valeur est symbolique pas vénale, j'ai adoré les petits bracelets en silicone avec les différents sports de toutes les couleurs. Pour chaque bracelet, je me rappelle quel GO me l'a donné, il y a bien une dimension humaine, ce n'est pas le prix qui compte... Certaines médailles sont associées à un souvenir mémorable : - les médailles remportées par mon père et mon frère lors d'une régate de voile - mon premier tour complet en monoski à Assinie (après de nombreuses tentatives pendant lesquelles j'ai bu toute l'eau de la lagune). J'aimais bien les coupes en terre cuite, avec la tour du port des Boucaniers gravée, dans ce temps là, on identifiait aussi le village.. Voilà, je me fiche du prix d'achat du truc, je veux qu'il ait du sens, Monsieur ou Madame le/la responsable des cadeaux Great Members et autres récompenses ! Ma plus belle médaille, obtenue au Club de Ouarzazate voici plusieurs années. J’ai fini sur le podium suite à un concours international de tir à l’arc. Bon c’est vrai que nous n’étions que 3 participants !… Mais quelle rigolade avec les 2 autres participants et les GO ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 septembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2022 il y a une heure, jealeblanc a dit : Ma plus belle médaille, obtenue au Club de Ouarzazate voici plusieurs années. J’ai fini sur le podium suite à un concours international de tir à l’arc. Bon c’est vrai que nous n’étions que 3 participants !… Mais quelle rigolade avec les 2 autres participants et les GO ! Nous on avait eu le trophée de la régate de voile qui... n'avait pas eu lieu. En fait on avait testé péniblement la voile avec un GM rencontré sur place au cours débutant de tennis Le jour de la régate, à laquelle on ne souhaitait pas participer, on voit tous les "pros" arriver prêts à en découdre (vous voyez, les mecs qui jouent leur vie et n'ont pas pigé qu'ils sont en vacances), et là le GO annonce que la régate est annulée car mauvaises conditions. Les mecs font la gueule, de rentre dedans, bombent le torse pour essayer qu'elle ait lieu... sans succès. Ils ont été tellement pénibles qu'une fois partis on suggère à l'équipe de voile de nous remettre le trophée le soir lors des remises de trophée de l'équipe des sports qui organisait son repas. Je ne vous dis pas la gueule des mecs, qui n'ont pas pigé l'humour et étaient persuadés qu'on leur avait menti pour nous laisser gagner jealeblanc, cath, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 septembre 2022 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2022 Ah oui, la chance du débutant ! A Djerba la Douce, je participe au tournoi de fléchettes, alors que j'y joue pour la première fois... Que des participants hommes qui me toisent et ricanent entre eux, le Chef des Sports m'encourage gentiment. J'arrive troisième du tournoi, donc médaillable, le Chef des Sports me remet la médaille en se marrant, les autres participants restés bredouilles sont verts ! Depuis, je n'arrive même plus à toucher la cible, tant pis ! cath, padawan94, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 Bonjour, Savez-vous si le club offre encore l'accès au lounge à Orly pour les vols Air Caraïbes comme dans le passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 49 minutes, goudite a dit : Bonjour, Savez-vous si le club offre encore l'accès au lounge à Orly pour les vols Air Caraïbes comme dans le passé? ça c'était il y a 20 ans :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 ah non pas du tout, en novembre 2019 nous en avons encore bénéficié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 1 minute, goudite a dit : ah non pas du tout, en novembre 2019 nous en avons encore bénéficié étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybdx Posté(e) 7 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2022 Ce sont les salons icare qui étaient inclus encore juste avant le covid. Mais les salons icare a adp n’ont pas re ouvert depuis…. Pas forcément la faute du cm du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés