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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

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  • Gentil Contributeur
Il y a 16 heures, carwiel a dit :

Sur la forme je ne sais pas si ce type de référent Gold avait une quelconque utilité pour les GM concernés si j'en juge par certains commentaires négatifs sur ce forum.

Mais sur le fond c'est encore un petit "avantage " qui disparaît et qui s'éloigne de la considération client prônée par le Club Med !

 

 

 

 

Comme beaucoup des "avantages exclusifs" du programme, c'est bien sur le papier, mais étant donné que c'est peu appliqué en village...

En pratique c'était bien, car si besoin de quelque chose, on demandait au référent, et c'est lui qui se chargeait de la communication, parfois compliquée, avec la réception (exemple concret pour nous, la réservation du resto de spécialité)

Mais pour ça il faut que le référent soit joignable facilement, or ça fait longtemps qu'ils ne donnent plus leur téléphone par exemple...  il faut donc les croiser en village, pas évident tant certains se cachent (la dernière on ne l'a pas revue de la semaine)

 

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  • Gentil Contributeur

À Punta Cana, avant mon arrivée, mon "référent Gold" a créé (avec mon accord bien sûr) un groupe Whatsapp, avec lui-même, le resp et l'adjointe de la Zen, la RDM et moi-même, afin que je puisse avoir rapidement une réponse en cas de nécessité.

Je n'en ai pas eu besoin...sauf pour les remercier en partant !

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  • Gentil Contributeur
Le 21/08/2022 à 09:36, nath67 a dit :

J'ai oublié de vous dire que j'ai encore eu cette fois à mon retour un code de réduction pour les photos sur Cheerz.

Et je l'ai utilisé tout de suite

Nous rien du tout, tant pour les Boucaniers en Mai, que pour les Arcs en Juin

Même dans les spams, rien !

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  • Gentil Contributeur
Le 21/08/2022 à 09:32, nath67 a dit :

À Punta Cana, avant mon arrivée, mon "référent Gold" a créé (avec mon accord bien sûr) un groupe Whatsapp, avec lui-même, le resp et l'adjointe de la Zen, la RDM et moi-même, afin que je puisse avoir rapidement une réponse en cas de nécessité.

Je n'en ai pas eu besoin...sauf pour les remercier en partant !

C'est très bien le groupe Whatsapp

Un référent qu'on ne peut pas joindre, ça a zéro utilité

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  • Gentil Contributeur
il y a 49 minutes, nouch30 a dit :

Nous rien du tout, tant pour les Boucaniers en Mai, que pour les Arcs en Juin

Même dans les spams, rien !

il faut remplir une série de conditions en plus d'avoir le statut qui ouvre la porte au cadeau Cheerz.

Nous les avions passées en revue (et ajouté les manquants) il y a 4 ou 5 ans avec notre conseillère favorite, afin de bénéficier de l'avantage.

De mémoire, et sans être certain d'être complet:

- avec une adresse mail unique pour toutes les conditions,

- être inscrit à la newsletter du Club Med,

- être inscrit à la newsletter de Cheerz,

- il y avait aussi une histoire de notifications à accepter

...

 

Nous avons bénéficié 1 fois d'un tirage de X photos dans un beau boitier, et 2 fois de l'album gratuit, frais d'envoi gratuit, enfin tout gratuit quoi.

Fin avril, il y avait le tirage gratuit, mais frais d'envoi à charge du GM.

 

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Bonsoir, je viens de lire les 49 pages... WOW...

 

C'est quand même fou la différence des points par dépenses entre les US, le Canada, l'Europe et la Suisse.... Pour 100 CHF tu as 81 points. Or 100 CHF valent 104€ 103USD ou 134cad.

100$ = 178 points

100cad 135 points

100€ 97 points

 

Dans un client US va recevoir 1500 points de plus qu’un français pour un voyage a environ 2000€…..

Où est l'erreur?

 

Je vais moi-même passer silver après Kamarina. Il me manque moins de 600 points pour cela :-)

 

Donc Valtho nous allons profites des avantages fantôme^^

 

 

 

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il y a 7 minutes, LOLO_90 a dit :

Donc Valtho nous allons profites des avantages fantôme^^

 

Les "avantages" Silver, c'est la misère !
- Tu reçois un petit cadeau lors de ton arrivée  :  Mug en plastique à Opio, pochette en coton écru de l'année dernière aux Boucaniers...
- Tu as une réduction de 15% en boutique, mais, uniquement sur les articles Club Med : T shirt 45 et autres...
- Tu as une réduction de 10% sur les excursions en car (il y en a pas ou presque pas)
- On t'inonde de mails pour te préciser combien de points il te manque, pour passer Gold

Alors, tu oublies, tu profites de ton séjour à fond, comme si tu avais le statut Diamant !

Une année, j'ai sympathisé avec un référent Gold, on a passé tellement de temps ensemble qu'il n'a pas du s'occuper beaucoup de ses clients...
f-0-0101.gif?w=35&zoom=2
   


 

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  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, melusine a dit :

Tu as une réduction de 10% sur les excursions en car (il y en a pas ou presque pas

Et uniquement sur les excursions en 1/2 journée en plus ! :b_hi:

T'as plus de chance de gagner au loto ! :lol:

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  • Gentil Contributeur
Le 22/08/2022 à 11:37, gazelles a dit :

il faut remplir une série de conditions en plus d'avoir le statut qui ouvre la porte au cadeau Cheerz.

Nous les avions passées en revue (et ajouté les manquants) il y a 4 ou 5 ans avec notre conseillère favorite, afin de bénéficier de l'avantage.

De mémoire, et sans être certain d'être complet:

- avec une adresse mail unique pour toutes les conditions,

- être inscrit à la newsletter du Club Med,

- être inscrit à la newsletter de Cheerz,

- il y avait aussi une histoire de notifications à accepter

...

 

Nous avons bénéficié 1 fois d'un tirage de X photos dans un beau boitier, et 2 fois de l'album gratuit, frais d'envoi gratuit, enfin tout gratuit quoi.

Fin avril, il y avait le tirage gratuit, mais frais d'envoi à charge du GM.

 

j'ai tout ça ... et je les recevais avant

Bon rien de grave, je survis sans...

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  • Gentil Contributeur

Concernant le programme Great Members (nous étions Gold et venons de passer Platinum jusqu’au 31/12…), nous avons bénéficié lors du séjour sur le Club Med 2 : d’une réduction de 50€ (utilisée pour acheter une bouteille de Chateau Ferrande (Un Graves très correct), d’une participation (4 personnes) au cocktail gold (excellent, je l’ai déjà écrit) et un mug Club Med (pour nos 2 cabines - eh oui ne faisons pas dans l’ostentatoire). Bref, hormis le bon de réduction, je ne sais où se situent le mug et le cocktail mais ce sont des attentions sympa. Ceci dit, un mug pour 4 personnes…. Mais ne râlons pas, c’est mieux qu’un sac supplémentaire. Et puis, le mug me rappellera le Club quand je boirai mon café.

Nous n’avons pas eu recours aux référents Gold. On a juste reçu un mail de présentation avec une adresse mail, sans aucun numéro de téléphone. Dans ces cas là, on évite de déranger :)… Mais la réception était réactive, donc les référents se sont révélés inutiles.

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  • Gentil Contributeur

Aux Arcs nous avons eu:

- 50€

- serviette éponge

- petite boite en métal avec des petits gâteux emballés individuellement dans du plastco (la planète toussa)

- un bandana emballant: un spray solaire, un petit parfum 5Mondes, un sachet de gommes à mâcher pour la nuit, et un petit paquet de sachets palais des Thés

 

Mais je ne sais pas ce qu'aurait eu un client Turquoise/Silver vu que nous étions à l'espace 5T

 

On y retourne dans 10 jours nous verrons bien

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