Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Il y a 16 heures, carwiel a dit : Sur la forme je ne sais pas si ce type de référent Gold avait une quelconque utilité pour les GM concernés si j'en juge par certains commentaires négatifs sur ce forum. Mais sur le fond c'est encore un petit "avantage " qui disparaît et qui s'éloigne de la considération client prônée par le Club Med ! Comme beaucoup des "avantages exclusifs" du programme, c'est bien sur le papier, mais étant donné que c'est peu appliqué en village... En pratique c'était bien, car si besoin de quelque chose, on demandait au référent, et c'est lui qui se chargeait de la communication, parfois compliquée, avec la réception (exemple concret pour nous, la réservation du resto de spécialité) Mais pour ça il faut que le référent soit joignable facilement, or ça fait longtemps qu'ils ne donnent plus leur téléphone par exemple... il faut donc les croiser en village, pas évident tant certains se cachent (la dernière on ne l'a pas revue de la semaine) carwiel et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2022 À Punta Cana, avant mon arrivée, mon "référent Gold" a créé (avec mon accord bien sûr) un groupe Whatsapp, avec lui-même, le resp et l'adjointe de la Zen, la RDM et moi-même, afin que je puisse avoir rapidement une réponse en cas de nécessité. Je n'en ai pas eu besoin...sauf pour les remercier en partant ! Mathieu27, marcous, cath et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 août 2022 J'ai oublié de vous dire que j'ai encore eu cette fois à mon retour un code de réduction pour les photos sur Cheerz. Et je l'ai utilisé tout de suite cath, marcous et gazelles ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2022 Le 21/08/2022 à 09:36, nath67 a dit : J'ai oublié de vous dire que j'ai encore eu cette fois à mon retour un code de réduction pour les photos sur Cheerz. Et je l'ai utilisé tout de suite Nous rien du tout, tant pour les Boucaniers en Mai, que pour les Arcs en Juin Même dans les spams, rien ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2022 Le 21/08/2022 à 09:32, nath67 a dit : À Punta Cana, avant mon arrivée, mon "référent Gold" a créé (avec mon accord bien sûr) un groupe Whatsapp, avec lui-même, le resp et l'adjointe de la Zen, la RDM et moi-même, afin que je puisse avoir rapidement une réponse en cas de nécessité. Je n'en ai pas eu besoin...sauf pour les remercier en partant ! C'est très bien le groupe Whatsapp Un référent qu'on ne peut pas joindre, ça a zéro utilité nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 22 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2022 il y a 49 minutes, nouch30 a dit : Nous rien du tout, tant pour les Boucaniers en Mai, que pour les Arcs en Juin Même dans les spams, rien ! il faut remplir une série de conditions en plus d'avoir le statut qui ouvre la porte au cadeau Cheerz. Nous les avions passées en revue (et ajouté les manquants) il y a 4 ou 5 ans avec notre conseillère favorite, afin de bénéficier de l'avantage. De mémoire, et sans être certain d'être complet: - avec une adresse mail unique pour toutes les conditions, - être inscrit à la newsletter du Club Med, - être inscrit à la newsletter de Cheerz, - il y avait aussi une histoire de notifications à accepter ... Nous avons bénéficié 1 fois d'un tirage de X photos dans un beau boitier, et 2 fois de l'album gratuit, frais d'envoi gratuit, enfin tout gratuit quoi. Fin avril, il y avait le tirage gratuit, mais frais d'envoi à charge du GM. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO_90 Posté(e) 23 août 2022 Signaler Share Posté(e) 23 août 2022 Bonsoir, je viens de lire les 49 pages... WOW... C'est quand même fou la différence des points par dépenses entre les US, le Canada, l'Europe et la Suisse.... Pour 100 CHF tu as 81 points. Or 100 CHF valent 104€ 103USD ou 134cad. 100$ = 178 points 100cad 135 points 100€ 97 points Dans un client US va recevoir 1500 points de plus qu’un français pour un voyage a environ 2000€….. Où est l'erreur? Je vais moi-même passer silver après Kamarina. Il me manque moins de 600 points pour cela :-) Donc Valtho nous allons profites des avantages fantôme^^ gazelles, cath et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 août 2022 Signaler Share Posté(e) 23 août 2022 il y a 7 minutes, LOLO_90 a dit : Donc Valtho nous allons profites des avantages fantôme^^ Les "avantages" Silver, c'est la misère ! - Tu reçois un petit cadeau lors de ton arrivée : Mug en plastique à Opio, pochette en coton écru de l'année dernière aux Boucaniers... - Tu as une réduction de 15% en boutique, mais, uniquement sur les articles Club Med : T shirt 45 et autres... - Tu as une réduction de 10% sur les excursions en car (il y en a pas ou presque pas) - On t'inonde de mails pour te préciser combien de points il te manque, pour passer GoldAlors, tu oublies, tu profites de ton séjour à fond, comme si tu avais le statut Diamant ! Une année, j'ai sympathisé avec un référent Gold, on a passé tellement de temps ensemble qu'il n'a pas du s'occuper beaucoup de ses clients... carwiel, gazelles, cath et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 août 2022 Il y a 2 heures, melusine a dit : Tu as une réduction de 10% sur les excursions en car (il y en a pas ou presque pas Et uniquement sur les excursions en 1/2 journée en plus ! T'as plus de chance de gagner au loto ! GAB, marcous, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 août 2022 Le 22/08/2022 à 11:37, gazelles a dit : il faut remplir une série de conditions en plus d'avoir le statut qui ouvre la porte au cadeau Cheerz. Nous les avions passées en revue (et ajouté les manquants) il y a 4 ou 5 ans avec notre conseillère favorite, afin de bénéficier de l'avantage. De mémoire, et sans être certain d'être complet: - avec une adresse mail unique pour toutes les conditions, - être inscrit à la newsletter du Club Med, - être inscrit à la newsletter de Cheerz, - il y avait aussi une histoire de notifications à accepter ... Nous avons bénéficié 1 fois d'un tirage de X photos dans un beau boitier, et 2 fois de l'album gratuit, frais d'envoi gratuit, enfin tout gratuit quoi. Fin avril, il y avait le tirage gratuit, mais frais d'envoi à charge du GM. j'ai tout ça ... et je les recevais avant Bon rien de grave, je survis sans... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 25 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2022 Concernant le programme Great Members (nous étions Gold et venons de passer Platinum jusqu’au 31/12…), nous avons bénéficié lors du séjour sur le Club Med 2 : d’une réduction de 50€ (utilisée pour acheter une bouteille de Chateau Ferrande (Un Graves très correct), d’une participation (4 personnes) au cocktail gold (excellent, je l’ai déjà écrit) et un mug Club Med (pour nos 2 cabines - eh oui ne faisons pas dans l’ostentatoire). Bref, hormis le bon de réduction, je ne sais où se situent le mug et le cocktail mais ce sont des attentions sympa. Ceci dit, un mug pour 4 personnes…. Mais ne râlons pas, c’est mieux qu’un sac supplémentaire. Et puis, le mug me rappellera le Club quand je boirai mon café. Nous n’avons pas eu recours aux référents Gold. On a juste reçu un mail de présentation avec une adresse mail, sans aucun numéro de téléphone. Dans ces cas là, on évite de déranger … Mais la réception était réactive, donc les référents se sont révélés inutiles. cath, LOLO_90 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 25 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2022 alors à La rosière en Gold, les cadeaux: un mug + petite serviette éponge Clubmed. Alors pourquoi les 2 cadeaux? Soit erreur, soit petit coup de pousse d'un GO je ne le saurais jamais... cath, gazelles et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 25 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2022 Également à Cefalu en cadeau gold, nous avons reçu le mug, la serviette et trois petits pots de confitures. carwiel, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 25 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 août 2022 Pour 2 cabines, nous n’avons reçu qu’un unique mug et guère de serviette éponge ! Pas grave, nous allons survivre. marcous, gazelles et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 août 2022 Aux Arcs nous avons eu: - 50€ - serviette éponge - petite boite en métal avec des petits gâteux emballés individuellement dans du plastco (la planète toussa) - un bandana emballant: un spray solaire, un petit parfum 5Mondes, un sachet de gommes à mâcher pour la nuit, et un petit paquet de sachets palais des Thés Mais je ne sais pas ce qu'aurait eu un client Turquoise/Silver vu que nous étions à l'espace 5T On y retourne dans 10 jours nous verrons bien sonia, marcous, jealeblanc et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés