Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 27 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2022 il y a une heure, jealeblanc a dit : N’ayant pas reçu le lien, si quelqu’un peut le transmettre ? Il s'agit d'un mail nominatif et une fois que l'on a répondu au questionnaire, on n'y a plus accès ! En effet, un message précise : "vous avez déjà répondu à ce questionnaire "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 27 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2022 Tant pis. Merci quand même. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 27 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2022 Super, je viens de le recevoir. Effectivement, c’est du grand délire. Comment pour le Club faire des économies tout en maintenant la présentation de « cadeaux » : des cartes postales, une bougie, une broderie sur T-shirt acheté au Club (le meilleur), …. Les cadeaux dont chacun pourra profiter hors du club sont également sympathiques : vidéo, playlist, dessins numériques, recettes de cocktails, recettes culinaires… Bref, que du lourd et pas mal de numérique (A une époque où nous allons devoir faire des économies sur l’électricité ce n’est pas sérieux). J’en profite pour proposer de nouvelles idées : les meilleurs villages du club aujourd’hui fermés suite à des décisions technocratiques, la prise en compte des opinions des chefs d’agences et des clients, la montée en gamme de l’alimentation proposée aux GM,… Mais surtout, s’interroger sur les motivations des GM qui viennent au Club depuis plus de 20 ans ! Pour les réponses ? Il suffit de consulter les lignes des contributeurs de ce forum. padawan94, Marie-Jo94, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 28 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2022 Bonjour à tous, Rien reçu non plus... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 28 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2022 Reçu : qu’est-ce que j’ai ri! Enfin, un peu jaune …C’est indigne de cette entreprise non?! Un gag? Une plaisanterie ? Ou alors on prend les gms pour des quiches… franchement désarmant de naïveté cath, carwiel, gazelles et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2022 Rien reçu de mon côté mais j'ai entendu des GM en parler aux Arcs en particulier du Cadeau Virtuel pour sauver la Planète Hâte de le recevoir... ça fait toujours du bien de rire un bon coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2022 J'ai également reçu le questionnaire et répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavCam Posté(e) 29 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2022 Totalement d'accord, j'ai cru à une mauvaise blague. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 29 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2022 J'attends rien de la part du Club, alors Je vais chez Lidl au moins j'ai des cadeaux. lol gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 30 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2022 Le 27/06/2022 à 07:34, enox a dit : Les propositions sont pires que ce qui existe ! entièrement d'accord avec toi. Le 26/06/2022 à 20:15, gazelles a dit : J'ai failli m'étouffer de rire à la proposition 'bénéficier d'une broderie gratuite de votre tee-shirt "Club Med' " Tu as raison mieux en rire car c'est à pleurer. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2022 C'est tout de même le deuxième séjour de suite pour lequel je ne reçois pas l'offre Cheerz... Bon je devrais survivre (si si, c'est dure mais j'y arriverai) Ni ce questionnaire... je m'en réjouissais d'avance. Quand on y réfléchit, ce serait tellement simple de faire un truc efficace et qui ne coute rien/pas grand chose (car c'est le but ne nous leurrons pas) Marie-Jo94, cath, padawan94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 30 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2022 Nous l'avons reçu bien 2 semaines après notre retour d'Albion... patience... Comme ancien GM, tu devrais connaître le "lâcher-prise", tu te souviens, la devise du Club qui nous vantait les vacances sans smartphone. Mais cela c'était avant qu'ils ne mettent tout sur l'application qui ne fonctionne pas... Marie-Jo94, cath, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 30 juin 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 juin 2022 Oui, j'ai reçu le sondage, il y a quelques jours, je viens de répondre, j'ai noté zéro à toutes leurs propositions ! Je leur ai fait remarquer que mon prestigieux statut Silver m'a juste fait bénéficier d'une réduction de 4,20 euros sur une gourde Boucaniers 45, achetée en boutique ! De plus, la pochette "Amazing You", reçue en cadeau, sortait manifestement du stock de l'année dernière, voire plus... Tout le monde sait que les excursions donnant lieu à une réduction n'existent pas... Faut qu'ils arrêtent de se rengorger avec ce fastueux futur programme, les cadeaux virtuels ça vaut pas les cadeaux concrets ! FANFAN, bikinijolie, Poune56 et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 15 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2022 Lydie a reçu un mail du siège l'informant que d'ici un an tous les Gms qui bénéficiaient des référents gold en village seront supprimés et qu'en conséquence les Gms devront se tourner vers la Réception pour l'ensemble de leurs demandes et attentes. cath et Morgane ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 août 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 août 2022 Sur la forme je ne sais pas si ce type de référent Gold avait une quelconque utilité pour les GM concernés si j'en juge par certains commentaires négatifs sur ce forum. Mais sur le fond c'est encore un petit "avantage " qui disparaît et qui s'éloigne de la considération client prônée par le Club Med ! cath, Jean-Baptiste, lifou06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés