Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a une heure, jealeblanc a dit :

N’ayant pas reçu le lien, si quelqu’un peut le transmettre ? 

Il s'agit d'un mail nominatif et une fois que l'on a répondu au questionnaire, on n'y a plus accès !

En effet, un message précise "vous avez déjà répondu à ce questionnaire "...

• Gentil Contributeur

Super, je viens de le recevoir. Effectivement, c’est du grand délire. Comment pour le Club  faire des économies tout en maintenant la présentation de « cadeaux » : des cartes postales, une bougie, une broderie sur T-shirt acheté au Club (le meilleur), …. Les cadeaux dont chacun pourra profiter hors du club sont également sympathiques : vidéo, playlist, dessins numériques, recettes de cocktails, recettes culinaires… Bref, que du lourd et pas mal de numérique (A une époque où nous allons devoir faire des économies sur l’électricité ce n’est pas sérieux).

J’en profite pour proposer de nouvelles idées : les meilleurs villages du club aujourd’hui fermés suite à des décisions technocratiques, la prise en compte des opinions des chefs d’agences et des clients, la montée en gamme  de l’alimentation proposée aux GM,…

Mais surtout,  s’interroger sur les motivations des GM qui viennent au Club depuis plus de 20 ans !

Pour les réponses ? Il suffit de consulter les lignes des contributeurs de ce forum.

• Gentil Contributeur

Reçu : qu’est-ce que j’ai ri! Enfin, un peu jaune …C’est indigne de cette entreprise non?! Un gag? Une plaisanterie ? Ou alors on prend les gms pour des quiches… franchement désarmant de naïveté :blink:

• Gentil Contributeur

Rien reçu de mon côté

mais j'ai entendu des GM en parler aux Arcs en particulier du Cadeau Virtuel pour sauver la Planète

Hâte de le recevoir... ça fait toujours du bien de rire un bon coup !

• Gentil Contributeur
Le 27/06/2022 à 07:34, enox a dit :

Les propositions sont pires que ce qui existe !

entièrement d'accord avec toi.

Le 26/06/2022 à 20:15, gazelles a dit :

J'ai failli m'étouffer de rire à la proposition 'bénéficier d'une broderie gratuite de votre tee-shirt "Club Med' "

Tu as raison mieux en rire car c'est à pleurer.

• Gentil Contributeur

C'est tout de même le deuxième séjour de suite pour lequel je ne reçois pas l'offre Cheerz...

Bon je devrais survivre (si si, c'est dure mais j'y arriverai)

Ni ce questionnaire... je m'en réjouissais d'avance.

Quand on y réfléchit, ce serait tellement simple de faire un truc efficace et qui ne coute rien/pas grand chose (car c'est le but ne nous leurrons pas)

• Gentil Contributeur

Nous l'avons reçu bien 2 semaines après notre retour d'Albion... patience...

Comme ancien GM, tu devrais connaître le "lâcher-prise", tu te souviens, la devise du Club qui nous vantait les vacances sans smartphone.

Mais cela c'était avant qu'ils ne mettent tout sur l'application qui ne fonctionne pas...

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Lydie a reçu un mail du siège l'informant que d'ici un an tous les Gms qui bénéficiaient des référents gold en village seront supprimés et qu'en conséquence les Gms devront se tourner vers la Réception pour l'ensemble de leurs demandes et attentes.

• Gentil Contributeur

Sur la forme je ne sais pas si ce type de référent Gold avait une quelconque utilité pour les GM concernés si j'en juge par certains commentaires négatifs sur ce forum.

Mais sur le fond c'est encore un petit "avantage " qui disparaît et qui s'éloigne de la considération client prônée par le Club Med !