LOLO_90 Posté(e) 11 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2022 Ohhhhhh Donc quand nous passerons silver nous allons peut-être plus avoir d'avantages par rapport à turquoise^^ Par contre nous avions notre carte de bienvenue signé par Tom à la Rosière sans plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 11 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2022 Moi, pauvre silver, je me pose aucune question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2022 il y a une heure, sugus a dit : Moi, pauvre silver, je me pose aucune question ! Tu devrais, parce que tu ne vas pas tarder à perdre tes 15% boutique Je n'en sais strictement rien, mais comme il ne reste plus que ça et qu'il va bien falloir différencier Silver et Gold Quand on pense qu'il leur suffirait de copier le programme Accor, un truc simple et efficace (et appliqué) padawan94, Morgane et sugus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2022 il y a 18 minutes, nouch30 a dit : Tu devrais, parce que tu ne vas pas tarder à perdre tes 15% boutiqueJ Pas encore j'ai reçu un mail du Club hier ! M'ont pas parlé de gourdes et de bouteilles d'eau, à suivre en village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 11 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2022 il y a 17 minutes, nouch30 a dit : Tu devrais, parce que tu ne vas pas tarder à perdre tes 15% boutique Je n'en sais strictement rien, mais comme il ne reste plus que ça et qu'il va bien falloir différencier Silver et Gold Quand on pense qu'il leur suffirait de copier le programme Accor, un truc simple et efficace (et appliqué) Alors je propose pour les gold réduction de 15% sur les tee-shirts 45 à 30 euros et pour les silver à 7,5% cath, nouch30 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 25 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2022 Vous avez aussi reçu un mail /sondage du club concernant le programme? je les ai bien descendus gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 25 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2022 Pas encore... on attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2022 Oui reçu et j’y ai répondu en toute objectivité par rapport aux « avantages » de mon statut. Toutefois, je n’ai pas beaucoup d’espoir d’une quelconque amélioration quand on voit les propositions/offres pour le faire évoluer ! cath, Véro 22, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur padawan94 Posté(e) 26 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2022 J'ai reçu le lien ce matin. Au risque de passer pour quelqu'un qui n'est jamais content, j'ai trouvé certaines propositions vraiment pathétiques. Par ailleurs, leur autosatisfaction sur leurs "mesures" pendant la crise du covid me fait doucement rigoler. Bref, suite à ce questionnaire, je trouve que ce programme de fidélité n'a jamais aussi bien porté son nom : Great Fingers ! Bravo à celui ou a celle qui a trouvé ce surnom si approprié !! cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 26 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2022 Le 10/06/2022 à 15:14, lifou06 a dit : Great members : le dejeuner du premier jour, qui n'est pas prévu, mais était offert aux Gold/Platinum, est supprimé. Nous en avions pris l'habitude notamment à Opio. Encore un avantage qui disparait de ce programme qui était déjà nul, mais le devient encore plus. Je suis un peu en colère, surtout pour le principe que tout s'envole au fur et à mesure du temps. A Kamarina cette année début juin , arrivée à 10h et de suite les bracelets attachés aux poignets avec l accès à tout . ( nous avions prévu de demander et payer le supplément - du coup on s est tu ;-) ) Nous étions 6 , 2 gold , 2 silver , 2 turquoise . Preuve que c est sur place que la décision peut être prise . padawan94, marcous, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2022 Bonjour, il ne me semble pas que l'avantage du déjeuner offert le 1er jour ai été par le passé officialisé c'est à dire mentionnée par écrit. Mais peut être que je me trompe. Sinon, cela tiendrais du coup plus d'une coutume sympathique qu'un avantage officiel. A suivre en particulier pour moi car prochainement à La Rosière. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 26 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2022 Il y a 9 heures, padawan94 a dit : J'ai reçu le lien ce matin. Au risque de passer pour quelqu'un qui n'est jamais content, j'ai trouvé certaines propositions vraiment pathétiques. Par ailleurs, leur autosatisfaction sur leurs "mesures" pendant la crise du covid me fait doucement rigoler. Bref, suite à ce questionnaire, je trouve que ce programme de fidélité n'a jamais aussi bien porté son nom : Great Fingers ! Bravo à celui ou a celle qui a trouvé ce surnom si approprié !! Je suis gold mais je n’ai encore rien reçu. Demain peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 26 juin 2022 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 juin 2022 reçu, répondu. J'ai failli m'étouffer de rire à la proposition 'bénéficier d'une broderie gratuite de votre tee-shirt "Club Med' " donc... Tu arrives dans ta chambre, et ton cadeau de bienvenue c'est un papier, qui te propose d'aller acheter un tee-shirt à la boutique, mais la broderie sera gratuite. Conclusion... tu arrives dans ta chambre, tu ne reçois rien de réel comme cadeau de bienvenue, et pour te remercier d'être venu, on te demande de passer à la caisse pour acheter un tee-shirt, pour lequel la broderie sera gratuite. Connaissant le club, tu recevras ton tee-shirt brodé, avec 33% de chance d'avoir une faute d'orthographe dans ton texte, si tu as de la chance que ce ne soit pas le jour off de celui qui doit broder, suivi du jour off de celle qui détient la clé de la réserve de fils de la bonne couleur, pour finalement apprendre que le carton qui contient les rouleaux est dans le container bloqué à la douane, mais qui sera libéré le lendemain de ton départ. Offrir la broderie et faire payer le tee-shirt, cela me fait penser à... Morgane, Olivier Facon, jealeblanc et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 27 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2022 Les propositions sont pires que ce qui existe ! c est une étude faite part un stagiaire au smig j espère ? et non un énarque surpayé A mettre a la poubelle de suite ce que l on désire c est une remise en fonction des dépenses et rien d autre ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur jealeblanc Posté(e) 27 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2022 N’ayant pas reçu le lien, si quelqu’un peut le transmettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.