Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2022 il y a une heure, lifou06 a dit : Oui, le Club a rajouté plein de points "Covid" illusoires !! ces points vont tomber l'an prochain et chacun va revenir à son statut réel et effectivement ça sert à rien. Mais je pense vraiment que si le Club avait voulu améliorer ces statuts, en tenant compte des avis GM, il y a longtemps que ce serait fait. Aucune volonté dans ce sens, donc pourquoi les équipes se casseraient la tête sur place ? Parce que ce n'est le programme qui est "mauvais" Ce sont les équipes sur place qui ne font pas l'effort de l'appliquer Si ils surclassaient les GM comme ils peuvent (et doivent) le faire, les clients en seraient satisfaits. Le soucis c'est qu'ils vont surclasser un influenceur/pote de GO/VIP de Club "de base" vers suite, ce qui fait 1 satisfait pour 1 suite libre... Alors qu'ils pourraient mettre un client Deluxe en Suite, un "vue mer" en Deluxe, et le "Club" en "vue mer", ce qui ferait 3 clients satisfaits. Dans certains villages on a 6 à 8 niveaux de chambres, donc pour une chambre "maxi confort" de libre, on peut satisfaire 1 client Club comme 6 à 8 par effet domino... Mais ça demande de se décarcasser un peu, ce qu'ils ne font pas. Autre exemple, la "sélection d'excursions" à 10%... Jamais vu, pire, les équipes sur place font semblant de ne pas savoir de quoi on parle, ou vous sortent le truc improbable en bus dont personne ne veut! Quand j'en avais discuté avec les gens du siège responsables du programme... Ils vous expliquent clairement que les équipes sur place ont des consignes et doivent surclasser... mais qu'ils ne vérifient pas et font confiance... padawan94, Morgane et Véro 22 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 19 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Question surclassement, en tout cas chez Accor ce n'est pas un vain mot: petit WE parisien, presque tout est complet, on ne me propose de la place que grâce à notre avantage "chambre garantie" du statut Platinum (mais hors de prix)Je trouve un Mercure où il ne reste que de la chambre Privilège, mais en réservation "normale"Arrivés sur place, magnifique suite au 8ème étage avec un énorme balcon !Et ce n'est pas la première fois, c'est environ 2 fois sur 3 A Vannes, en mars dernier, au Mercure, 40 € de réduction parce que nous avions quelques points, sans rien demander, on nous a donné une chambre du côté le plus calme, et on nous a fait cadeau du "supplément chien" les deux nuits (16 €). Ce ne sont pas des grosses sommes, mais ramenées au prix de la chambre, ça fait plaisir. Cette année, nous irons - si tout va bien - sur le bateau, à Palmiye, à La Pointe et nous avons inscrit les enfants à Grego. Joli budget pour fêter la reprise... Et bien, l'agence à Saint Etienne, n'offre même pas un oeuf en chocolat. A Palmiye, nous étions en chambre supérieure, il y avait de la place avec balcon. J'ai donc demandé sur place à être surclassé, on nous a proposé Demre car c'était juste la catégorie au dessus. Avec balcon, il fallait sauter une classe, donc pas possible. Nous sommes Platinum, j'aurais pu aller me plaindre à Nathalie, CDV, mais comme tout ça me lasse, j'ai laissé tomber. C'est fatiguant de toujours se battre en vacances. nath67, gazelles, Morgane et 6 autres ont réagi à ceci 3 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 Great members et photos Cheerz Avant la covid, après un séjour on recevait suivant le statut "great members" un cadeau valable chez Cheerz. Comme Platinum, on recevait un album cartonné de 24 ou 30 photos imprimée (j'hésite sur le nombre), frais de port compris. A partir de maintenant, comme tout augmente, le cadeau diminue. Le cadeau est maintenant un tirage de 40 photos, et les frais de port ne sont plus compris. Soyons optimiste, tout n'augmente pas au Club, les cadeaux promotionnels eux diminuent. On profitera quand même du cadeau pour imprimer certaines photos que nous voulons conserver durablement sur papîer. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2022 Oui ça fait déjà quelques temps gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mai 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 Cadeau silver annoncé dans mon feed-back. Réalisé dans une matière recyclée, le problème est que ce contenant n’est pas hermétique au niveau de la fermeture du couvercle. Dommage car il aurait pu palier l’absence des petites bouteilles d’eau ! Il est resté sur place… sonia, Poune56, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2022 il y a 8 minutes, carwiel a dit : Cadeau silver annoncé dans mon feed-back. Réalisé dans une matière recyclée, le problème est que ce contenant n’est pas hermétique au niveau de la fermeture couvercle. Dommage car il aurait pu palier l’absence des petites bouteilles d’eau ! Il est resté sur place… Dommage, elle est originale, cette gourde ! gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 2 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2022 Le 29/05/2022 à 17:36, carwiel a dit : Cadeau silver annoncé dans mon feed-back. Réalisé dans une matière recyclée, le problème est que ce contenant n’est pas hermétique au niveau de la fermeture du couvercle. Dommage car il aurait pu palier l’absence des petites bouteilles d’eau ! Il est resté sur place… La même à la Palmyre , moi je l’ai ramenée,depuis elle traîne… carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2022 Suite à mon séjour j'ai reçu 2 mails du Club : - l'un pour avoir rempli le questionnaire de satisfaction et fait des suggestions. Jusqu'à présent, sauf réclamation, je n'ai jamais eu de réponse. - l'autre pour me remercier de ma fidélité...accompagné de 2 propositions. C'est de la communication bien entendu, mais dans une nouvelle approche post séjour. A voir si d'autres ont reçu la même chose... marcous et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2022 il y a une heure, carwiel a dit : Suite à mon séjour j'ai reçu 2 mails du Club : - l'un pour avoir rempli le questionnaire de satisfaction et fait des suggestions. Jusqu'à présent, sauf réclamation, je n'ai jamais eu de réponse. - l'autre pour me remercier de ma fidélité...accompagné de 2 propositions. C'est de la communication bien entendu, mais dans une nouvelle approche post séjour. A voir si d'autres ont reçu la même chose... Nous on en a reçu que 1 Mais on reçoit de temps en temps celui qui remercie de notre fidélité et fait des proposition... A chaque fois, fausse joie quand je commence à lire, j'ai l'impression qu'ils vont m'annoncer un petit cadeau Si ça tombe le hasard fait qu'ils sont arrivés en même temps? carwiel et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) 9 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2022 Le 29/05/2022 à 17:36, carwiel a dit : Cadeau silver annoncé dans mon feed-back. Réalisé dans une matière recyclée, le problème est que ce contenant n’est pas hermétique au niveau de la fermeture du couvercle. Dommage car il aurait pu palier l’absence des petites bouteilles d’eau ! Il est resté sur place… lol Nous l'avons eu en cadeau Gold aux Seychelles, par contre en avril a Opio nous avons la traditionnelle trousse de poche carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2022 Aux Seychelles, il y a aussi celle-ci : Par contre, elle est peut-être vendue en boutique et/ou offerte aux VIP... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 9 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2022 il y a une heure, melusine a dit : Par contre, elle est peut-être vendue en boutique et/ou offerte aux VIP En effet à Opio elle est vendue à la boutique, mes amis me l’on offerte ! melusine, Mathieu27 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 10 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2022 Great members : le dejeuner du premier jour, qui n'est pas prévu, mais était offert aux Gold/Platinum, est supprimé. Nous en avions pris l'habitude notamment à Opio. Encore un avantage qui disparait de ce programme qui était déjà nul, mais le devient encore plus. Je suis un peu en colère, surtout pour le principe que tout s'envole au fur et à mesure du temps. padawan94, marcous, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 10 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2022 Le 29/05/2022 à 17:36, carwiel a dit : Cadeau silver annoncé dans mon feed-back. Reçu le même à serre Che l'an passer, vraiment moche, il est dans le fond d'une armoire... meme chez MacDo le cadeau est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 juin 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2022 Il y a 3 heures, lifou06 a dit : Great members : le dejeuner du premier jour, qui n'est pas prévu, mais était offert aux Gold/Platinum, est supprimé. Nous en avions pris l'habitude notamment à Opio. Encore un avantage qui disparait de ce programme qui était déjà nul, mais le devient encore plus. Je suis un peu en colère, surtout pour le principe que tout s'envole au fur et à mesure du temps. On se demande vraiment ce qui reste: - chambre 1€ finie (disons que les contraintes horaires font que ce n'est jamais appliqué) - salon à Orly, fini - le déjeuner c'était top, on en profitait à chaque fois, ça faisait une vraie belle première journée, et permettait d'arriver avant le rush - le code pour les photos, seconde fois que je ne le reçois pas (et frais de port devenus payants) - apéro Gold, ont "oublié" de nous inviter - le jeu de serviettes des plage supplémentaires dans la chambre, pas eu non plus la dernière fois - mot d'accueil du CDV... Pas eu non plus - plus de moyen de contacter notre référant Comme m'a dit je ne sais plus qui: il y a tellement de Gold qu'ils ne s'en occupent plus et ne s'occupent que des Platinum.... Mouais, pas certain que ces derniers soient d'accord Il reste quoi? les 50/100 balles, même pas utilisable en boutique, uniquement sur des trucs à très forte marge... Bon c'est mieux que rien. A l'instant je reçois un mail de la conciergerie des Arcs: plus de bouteilles d'eau, prévoir des gourdes.... Evidemment c'est dans le soucis de sauver la planète, en aucun cas à cause de la récente inflation Je viens de voir qu'il reste 8 suites "panoramique" si je fais une simulation, je demanderai un surclassement étant donné que nous sommes en suite "simple"... Je verrai bien... A vrai dire, je m'en fout royalement, mais c'est par principe, plus on m'en promet, moins on m'en donne, plus j'ai envie de les emmerder ! Je ferai des captures d'écran la veille du départ.... Et comme d'habitude, petit message au service client avec ma façon de voir leur programme, à force ils en auront peut-être marre. Ceci dit ils répondent toujours très gentiment, point par point, et sont désolés de ma déception et promettent de tout faire pour améliorer le programme en permanence. mrbrightside, lifou06, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés