enox Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 pas reçu de mail mais je viens de vérifier mon compte j ai 10000 points bonus au 01/2022 et top je passe platinium !!!! donc je cherche ou partir en mars pour inauguration du nouveau statu ? Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : est-ce que parce que tu as des avoirs ? ou bien ton statut ? Avez vous tous reçu cet email, dans tous les cas c'est une bonne nouvelle. Pareil.. reçu le même mail aujourd’hui carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 36 minutes, enox a dit : pas reçu de mail mais je viens de vérifier mon compte j ai 10000 points bonus au 01/2022 et top je passe platinium !!!! donc je cherche ou partir en mars pour inauguration du nouveau statu ? Statut qui ne te rapportera vraiment pas grand chose, à part 100 € au lieu de 50 € !!! le reste est toujours "en fonction de..." et ben non, pas possible. Je n'ai pas reçu de mail mais effectivement, moi aussi, j'ai un bonus de points qui me permet de conserver mon statut Platinum alors que je le perdais forcément mais ça ne m'inquiétait pas outre mesure. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 4 heures, Jean-Baptiste a dit : est-ce que parce que tu as des avoirs ? ou bien ton statut ? Avez vous tous reçu cet email, dans tous les cas c'est une bonne nouvelle. Reçu ce mail cet après-midi. Mon avoir a été utilisé pour mon séjour de mai prochain. + 5000 points de fidélité OFFERTSet crédités sur votre compte le 1er janvier 2022 (valables 3 ans*). Je conserve également mon statut Silver. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 bonjour, je viens d'être retrogradé a Turquoise ayant eu plusieurs séjours annulés et un avoir remboursé pour le dernier séjour. Donc apres plus de dix ans Silver je retourne à la case départ. vive la reconnaissance du club chinois. c'est pas grave je prefere la consideration de mes amis GMs, GOs et GEs à cette soif avide de grippe-sous du nouveau club, en lisant les commentaires sur les séjours je pense que maintenant le club apres 54 ans c'est fini pour moi. Bernard sonia, carwiel, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 30 minutes, lifou06 a dit : Statut qui ne te rapportera vraiment pas grand chose, à part 100 € au lieu de 50 € !!! le reste est toujours "en fonction de..." et ben non, pas possible. Je n'ai pas reçu de mail mais effectivement, moi aussi, j'ai un bonus de points qui me permet de conserver mon statut Platinum alors que je le perdais forcément mais ça ne m'inquiétait pas outre mesure. C'est déjà ça, comme nos 50€ gold, même si on a la chance que cette somme ne nous fasse pas rêver Mois je préfèrerais des petites attentions plus qu'un bon de 50€ lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 PLATINIUM sans le chercher je crache pas dessus 161 séjours au club m ouvre des portes plus que platinium mais pas de probleme les 100€ passerons facilement en cote- rôtie au resto gourmet gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 55 minutes, bdbernard a dit : bonjour, je viens d'être retrogradé a Turquoise ayant eu plusieurs séjours annulés et un avoir remboursé pour le dernier séjour. Donc apres plus de dix ans Silver je retourne à la case départ. vive la reconnaissance du club chinois. c'est pas grave je prefere la consideration de mes amis GMs, GOs et GEs à cette soif avide de grippe-sous du nouveau club, en lisant les commentaires sur les séjours je pense que maintenant le club apres 54 ans c'est fini pour moi. Bernard Ce n'est pas très commercial de la part du Club. Je dirais même que c'est blessant. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 10 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2022 il y a une heure, bdbernard a dit : bonjour, je viens d'être retrogradé a Turquoise ayant eu plusieurs séjours annulés et un avoir remboursé pour le dernier séjour. Donc apres plus de dix ans Silver je retourne à la case départ. vive la reconnaissance du club chinois. c'est pas grave je prefere la consideration de mes amis GMs, GOs et GEs à cette soif avide de grippe-sous du nouveau club, en lisant les commentaires sur les séjours je pense que maintenant le club apres 54 ans c'est fini pour moi. Bernard Je suis désolée pour toi Bernard que ta fidélité ne soit pas reconnue. C'est vrai que tu visais Djerba, ton village de cœur, qui a subi plusieurs états...ouvre, ouvre plus tard, n'ouvre pas... J'imagine que si tu avais opté pour un autre village, le Club aurait conservé ton statut...navrant ! C'est vraiment une posture qui illustre ce que j'écrivais récemment, seul le retour sur investissement compte. Bien à toi. sugus, marcous et bdbernard ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 14 heures, carwiel a dit : Je suis désolée pour toi Bernard que ta fidélité ne soit pas reconnue. C'est vrai que tu visais Djerba, ton village de cœur, qui a subi plusieurs états...ouvre, ouvre plus tard, n'ouvre pas... J'imagine que si tu avais opté pour un autre village, le Club aurait conservé ton statut...navrant ! C'est vraiment une posture qui illustre ce que j'écrivais récemment, seul le retour sur investissement compte. Bien à toi. Il ne faut pas être naïf, le Club est une entreprise, donc oui, seul le profit compte au final, et c'est normal, sinon elle disparait. Là le soucis, c'est plus le paramétrage du programme de fidélité. Je l'avais suggéré dans feu Clubmaker, introduire une notion de fidélité à long terme sans discontinuer. Ce n'est finalement que de la programmation, ça ne coute rien, et ça ferait plaisir aux clients concernés, donc in fine un excellent retour sur investissement. Qu'est-ce que ça peut leur faire sérieusement, de refiler 15% sur de T-shirt à coef 10 ? Nespresso le fait, je suis "Ambassadeur" car client depuis plus de 20 ans sans discontinuer FNAC également, j'ai eu un jour la surprise d'être "One" à une époque où il n'y avait pas de critères connu, le seul qui pouvait m'être appliqué étant celui d'être adhérent depuis mes 20 ans On a pas grand chose (encore que la caisse prioritaire c'est top !), mais ça fait plaisir de se sentir reconnu, et surtout le peu promis est appliqué. Donc voilà maintenir son statut pour tout personne cliente du Club sans discontinuer pendant 10/15/20 ans, à eux de choisir, ce n'est pas bien compliqué, ça doit pouvoir se programmer relativement facilement. Maintenant si pour une raison ou une autre on est plus client d'une enseigne, quelle qu'elle soit, on perd son statut et son historique, ça me semble logique, et c'est le but d'un programme de fidélité = faire consommer, rendre "fidèle" (et non pas récompenser une fidélité) Olivier Facon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour 2022. Et moi, je n'ai reçu aucun message du CM, et ça fait belle lurette que je ne reçois rien du Club. Je pensais perdre mon statut Gold cette année, n'ayant fait qu'un petit séjour à Djerba en 2021. Et bien, j'ai eu la surprise en vérifiant mon compte, après vous avoir lus. Je reste Gold, j'ai reçu 10000 points bonus fidélité au 1/1/2022... le grand n'importe quoi du CM. Encore 29000 points, et je passe Platinium. Aucun séjour de programmé pour 2022. Seul Djerba m'intéresse, pour des raisons très personnelles. J'attends son ouverture réelle pour me décider. Olivier Facon, carwiel, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 Comme quoi ! Tu es dans le même cas de figure que Bernard, à savoir Djerba et rien d'autre, et pourtant tu as bénéficié d'un bonus, tant mieux pour toi. A moins que ce soit différent si on est Gold... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 11 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 il y a une heure, nouch30 a dit : Il ne faut pas être naïf, le Club est une entreprise, donc oui, seul le profit compte au final, et c'est normal, sinon elle disparait. En effet Nouch, c'est un entreprise qui doit faire des profits, on est d'accord. Et je penses aussi que rétrograder un membre, envoie un très mauvais signal et est très peu commercial. Les avantages Silver et Gold ne coute pas grand chose au club je penses et le parrainage à 0€ c'est très mesquin de l'écrire noir sur blanc. Un statut donner c'est donner serait plus constructif. je me trompe peut être, mais un fidèle du club ce "force"t- il d'aller un club pour ne pas perde son statut?? ce serais peut etre bien de faire un sondage. En language Macronien: j'emmer.... mais ancien bon client, ne revenez pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude95 Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, carwiel a dit : Comme quoi ! Tu es dans le même cas de figure que Bernard, à savoir Djerba et rien d'autre, et pourtant tu as bénéficié d'un bonus, tant mieux pour toi. A moins que ce soit différent si on est Gold... A Djerba, je ne vais pas qu'au Club, il y a d'autres hôtels... Comme mon fils est GO, j'attends qu'il aille dans les villages lointains pour aller le voir. cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 13 minutes, carwiel a dit : Comme quoi ! Tu es dans le même cas de figure que Bernard, à savoir Djerba et rien d'autre, et pourtant tu as bénéficié d'un bonus, tant mieux pour toi. A moins que ce soit différent si on est Gold... Ben ça dépend de l'historique sur 3 ans, ça a toujours été le cas. Aucun favoritisme là dedans, c'est une question de programmation du logiciel, ensuite tout est automatique. ça n'a strictement rien à voir avec les villages visités/réservés: celui qui part a ses points fonction du nombre de jours + dépenses totales et en fonction de ces points un statut. celui qui ne part plus n'a plus de points, donc il régresse, puis perd tout statut, celui qui part plus a plus de points donc peut augmenter son statut Il ne faut pas exagérer non plus, on ne peut pas ne plus partir au Club et exiger de garder son statut. OK c'est pénible (tout est relatif) pour celui qui ne souhaite aller que dans un village, mais à la limite c'est son choix, il faut l'assumer, le Club a tout de même ouvert pas mal de villages, pas forcément beaucoup plus cher que Djerba où il a fait bon passer quelques jours. Nous aimons beaucoup les Boucaniers, 2 ans d'annulations, on a fait le choix d'aller ailleurs (Caravelle, montagne...) c'est donc normal qu'on garde notre statut. Si j'avais fait le choix d'aller nulle part, il eut été tout aussi normal que je perde ce statut, ça n'aurait pas été un drame. Les règles du jeu sont connues, et je suis le premier à les critiquer, mais c'est ainsi et il faut faire avec, mais le Club ne va tout de même pas refiler un Bonus à quelqu'un qui n'est pas parti en 2021. Marie-Jo94, carwiel et sugus ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés