Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 17 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2021 il y a 10 minutes, gazelles a dit : Imagine que tu reçoive un avantage (une réduction) sur un séjour car tu as parrainé quelqu'un. Le séjour du parrainé est annulé par la Covid, et le Club te demande de combler la réduction qui t'a été allouée pour non exécution du contrat lié à ton avantage. Suffit de donner le bonus après le séjour du filleul. Si c'est marqué clairement dés le début.... Déjà que tu ne peu pas prendre le reste de ta famille (hors enfants) sur ta carte, même si c'est toi qui paye.... Ici je leur demande un prix pour 14 personnes (dont 9 nouveaux membres). Avec l'ancien système cela faisait 4 parrainage, soit 1200€. Vous connaisse la remise qu'il me font pour 14? ZERO, sur le site j'ai le même prix. Cela deviens asser mesquin je trouves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2021 Le 17/02/2021 à 18:05, Olivier Facon a dit : Suffit de donner le bonus après le séjour du filleul. Si c'est marqué clairement dés le début.... Déjà que tu ne peu pas prendre le reste de ta famille (hors enfants) sur ta carte, même si c'est toi qui paye.... Ici je leur demande un prix pour 14 personnes (dont 9 nouveaux membres). Avec l'ancien système cela faisait 4 parrainage, soit 1200€. Vous connaisse la remise qu'il me font pour 14? ZERO, sur le site j'ai le même prix. Cela deviens asser mesquin je trouves. Je l'ai déjà raconté, mais tu peux rajouter qui tu veux sur ton compte client Tu fais ta réservation en ligne, tu mets 6 personnes (admettons 2 de plus qu'une famille de 4), ça ne te demande que les noms/prénoms/dates de naissance, et le tour est joué. je l'ai fait il y a 2 ans pour le fils d'un ami qui devait partager la chambre de notre fils, le logiciel "performant" du Club n'a même pas repéré avec nom/prénom/date de naissance, que le gamin avait déjà un compte, et il a eu notre statut Gold en village Pour les groupes, estime toi heureux, souvent quand tu demandes un tarif de groupe, le Club te propose plus cher ET tu n'as pas les points, car un groupe bénéficie d'avantages exclusifs (toujours pas compris quoi) Olivier Facon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 22 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2021 Il y a 7 heures, nouch30 a dit : Tu fais ta réservation en ligne, tu mets 6 personnes (admettons 2 de plus qu'une famille de 4), ça ne te demande que les noms/prénoms/dates de naissance, et le tour est joué. Merci pour l'info. J'y avais pensé mais pas encore eu l'occase de tester. Après le soucis c'est qu'on est 14 cette année normalement. Tu penses que l'on peu réserver plusieurs fois 6 personnes sur le même numéro de GM pour les même dates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 février 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 février 2021 Il y a 12 heures, Olivier Facon a dit : Merci pour l'info. J'y avais pensé mais pas encore eu l'occase de tester. Après le soucis c'est qu'on est 14 cette année normalement. Tu penses que l'on peu réserver plusieurs fois 6 personnes sur le même numéro de GM pour les même dates? Tu essayes et tu vois si ça passe... Nous on avait réservé pour 2, puis plusieurs semaine après pour les deux gamins en refaisant une réservation en ligne. Mais je crois qu'il est écrit quelque part un nombre limité de GM pour un numéro (combien?) J'ai des amis, ça fait des années qu'ils payaient pour leur fille son mari et leur gamin, avec soit disant, impossibilité de les rattacher à leur compte (parole d'agence) Je leur avait dit que si, l'agence avait affirmé que je racontais des conneries, à force d'insister, tout passe sur leur compte et ils ont les points pour tout le monde (et donc sont passés Gold, limite Platinum... je leur ait conseillé des WE à Vittel, Lol) Olivier Facon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Bonjour à tous, Quelqu'un connait le nouveau mode de calcul des points ? sur mon compte nous avons toujours conservé le statut meme si au fur et a mesure du temps les totaux baissent... Par contre je vois des bonus fidélité, des points fidélité est ce un moyen de compenser les annulations, reports car depuis le COVID et c'est beaucoup plus grave que le statut nous avons eu 5 annulations reports ? Phaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 août 2021 Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Pareil, j'ai un Bonus et un nombre de points Fidélité, le statut est gelé depuis mon dernier départ, mais le total des points a baissé... J'ai eu un séjour amputé et deux annulations reportés. Comme j'ai deux départs prévus (théoriquement...) il y a un nombre de points en tant que Dépenses à la réservation en plus. La régularisation sera peut-être effectuée plus tard. Ils n'ont pas communiqué à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Il me semble qu'on avait reçu un mail l'année dernière annonçant un Bonus pour aider à maintenir les statut (5/10/20 000 fonction du statut) + points doublés cette année Pour nous notre total augmente, vu que nous partons quand même un peu et que les points sont doublés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Ah bon ? il me semble avoir regardé mais pas en détails avant de partir et la au retour je découvre ces points.... pour moi je ne me rappelle pas avoir reçu un mail du club... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 août 2021 Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 il y a 5 minutes, Phaeton94 a dit : Ah bon ? il me semble avoir regardé mais pas en détails avant de partir et la au retour je découvre ces points.... pour moi je ne me rappelle pas avoir reçu un mail du club... Phaeton94. J'en ai reçu un il y a longtemps, indiquant que le statut serait gelé pendant un an, ils ont du bricoler quelque chose pour prolonger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Si vous retournez à la page précédente vous trouverez ceci… melusine et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 août 2021 Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Oui, il y a quand même le poste "Dépenses à la réservation" qui a fait son apparition subrepticement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Il y a 5 heures, melusine a dit : Pareil, j'ai un Bonus et un nombre de points Fidélité, le statut est gelé depuis mon dernier départ, mais le total des points a baissé... Merci à vous tous, je n’avais pas prêté attention à mon statut actuel qui n’a pas bougé. Idem un bonus, un nombre de points fidélité et moins de points fidélité. j’ai eu deux annulations, une avec un report et re-annulation remboursement à ma demande et une autre annulation sans report en attente de remboursement. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Il y a 2 heures, melusine a dit : J'en ai reçu un il y a longtemps, indiquant que le statut serait gelé pendant un an, ils ont du bricoler quelque chose pour prolonger... C'est pour distinguer les dépenses de réservation (séjours + vols) des dépenses en village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 août 2021 Moi j'ai ça... dépenses à la réservation = les points des séjours Fidélité = les 2500 pts par séjour Bonus fidélité= mes 10000 + 2500 qu'il me semble avoir eu grâce à une enquête sur le site pour donner des idées Par contre parrainage normalement je n'en ai que 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 18 août 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 août 2021 Bonjour à tous, Effectivement j'ai la meme chose alors qu'a notre retour de l'alpe nous étions a 38900. 58492 points 41508 points jusqu'au statut Platinum Détails de vos points Fidélité 10000 Parrainage 10000 Dépenses pendant votre Séjour 1047 Dépenses à la réservation 24945 Bonus Fidélité 12500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés