Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 53 minutes, Phaeton94 a dit :

Bonjour,

je viens de le faire en ligne sur le site du Club c'est simple et facile...

Phaeton94.

oui, un flash code et hop dans l'Apple Wallet ! …. avec Fnac, Mc Do, Nespresso, SNCF, Accor, UGC et Visa Premier… top ce truc et dire que pendant des années je me demandais à quoi ça pouvait servir :ph34r: 

• Gentil Contributeur

Et bien moi en dépit du message que j'ai reçu et publié plus haut, nada...impossible de télécharger ma carte "no found" que ce soit sur smartphone ou tablette ! :lol:

Ben moi, j'ai toujours pas de smartphone mais, personne ne m'a jamais demandé ma carte !
Selon la responsable boutique des Boucaniers, le statut apparaît quand on règle avec le bracelet numérique. f-0-153.gif?w=550 

• Gentil Contributeur
il y a 14 minutes, melusine a dit :

Ben moi, j'ai toujours pas de smartphone mais, personne ne m'a jamais demandé ma carte !
Selon la responsable boutique des Boucaniers, le statut apparaît quand on règle avec le bracelet numérique. f-0-153.gif?w=550 

Ce serait mieux qu'il apparaisse avant de régler, histoire d'avoir la réduction (surtout si on règle avec un autre moyen de paiement)

Normalement quand on donne le numéro de chambre ça apparait, mais ça c'est quand tout fonctionne bien...

• Gentil Contributeur
il y a 22 minutes, melusine a dit :

Tout à fait d'accord avec toi Melu, c'est pour cela que je ne me prends pas la tête ! :)

On verra bien d'ici mon prochain séjour...si elle veut bien se télécharger ! ;)

il y a 17 minutes, nouch30 a dit :

Ce serait mieux qu'il apparaisse avant de régler, histoire d'avoir la réduction (surtout si on règle avec un autre moyen de paiement)

Avec la reconnaissance faciale, comme en Chine ?
Félicitations, Monsieur, vous avez une tête de Gold ! chinois.gif

• Gentil Contributeur
il y a une heure, melusine a dit :

Avec la reconnaissance faciale, comme en Chine ?
Félicitations, Monsieur, vous avez une tête de Gold ! chinois.gif

En ajoutant la sirène d'alerte et le bandeau lumineux à l'écran "ALERTE REDUCTION !!! Achat par un gold en cours !!! Réductions Réductions !!!"

• Gentil Contributeur

C’est vrai je pense avoir perdu mon statut cette année, enfin pour l’instant je n’en sais rien puisque je n’en ai plus moi non plus, disparu messages mails pas de réponse, mais si tel est le cas je regretterai  le surclassement en chambre supérieure (2 fois sur 3 hors période scolaire) et le transport individualisé (même en 3 trident parfois)

• Gentil Contributeur
Le 15/01/2020 à 18:31, carwiel a dit :

OUI  le statut est aussi sur le bracelet (enfin sur le dossier joint), en tout cas ce fut le cas à Peissey et Grand massif et confirmer par la vendeuse.

• Gentil Contributeur
il y a 58 minutes, Olivier Facon a dit :

OUI  le statut est aussi sur le bracelet (enfin sur le dossier joint), en tout cas ce fut le cas à Peissey et Grand massif et confirmer par la vendeuse.

Oui c'est ça, le statut n'est pas directement dans le bracelet (sauf dans les villages où on nous étiquette), mais il est dans la fiche client qui apparait quand on le scanne… ce qui revient strictement au même je vous l'accorde.

Je me demande même si le bracelet ne contient pas que le numéro de chambre, tout le reste lui est lié dans le logiciel du Club. Sinon ce serait très risqué niveau sécurité, n'importe quel petit malin avec un lecteur de tag RFID aurait accès à toutes les infos.

D'ailleurs le bracelet ne sert à rien pour payer, il indique juste votre numéro de chambre … tout le reste est dans la bécane.

A Vittel, même pas besoin de bracelet, d'empreinte digitale, de reconnaissance faciale… Vous donnez votre numéro de chambre, ils vérifient votre nom, et hop on vous sort le ticket à signer!

Le prochain bracelet je le garde et je le fais lire à un pote qui est équipé pour ça...

Il y a 4 heures, nouch30 a dit :

Je me demande même si le bracelet ne contient pas que le numéro de chambre, tout le reste lui est lié dans le logiciel du Club. Sinon ce serait très risqué niveau sécurité, n'importe quel petit malin avec un lecteur de tag RFID aurait accès à toutes les infos.

Dès qu'on te met le bracelet, ça enregistre ton groupe sanguin, ta tension, ton ADN, etc,  tout part dans la grande banque de données des Illuminati, afin de leur permettre de dominer le monde !  deguisee.gif  

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux