lifou06 Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 Juste quelques bémols : la nuit à 1 € pour en bénéficier, il faut habiter à plus de 180 Kms de l'aéroport !! vérifié en agence. et l'accès au salon uniquement à Orly. Nous ne sommes jamais surclassés en chambre car nous ne partons pas en période creuse et pour garder la chambre, il faut souvent aller quémander à la réception. Mais oui, certains avantages sont appréciables. rose35 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, lifou06 a dit : Juste quelques bémols : la nuit à 1 € pour en bénéficier, il faut habiter à plus de 180 Kms de l'aéroport !! vérifié en agence. et l'accès au salon uniquement à Orly. Nous ne sommes jamais surclassés en chambre car nous ne partons pas en période creuse et pour garder la chambre, il faut souvent aller quémander à la réception. Mais oui, certains avantages sont appréciables. Dans les CG du programme il y a toute une liste de salons (mais effectivement, pas partout) Pour la chambre il faut aussi que l'avion décolle avant 10h... tu as beau habiter loin, ils s'en foutent royalement. Le surclassement je vais te rassurer, mais même en période creuse ils s'en moquent, en Juin dernier Punta vide, j'avais en plus le statut VIP pour ce séjour (pas compris en quoi ça consistait)… et bien pas de surclassement, c'est en allant demander le tarif pour passer en Oasis Zen que devant la somme demandée (800€ au lieu de 300€ "sur catalogue") que j'ai osé pour une fois dire "en même temps si il reste de la place, vous auriez pu nous surclasser gratuitement, donc vous pourriez faire un geste sur les 800€ afin de vous rapprocher des 300€ qu'on aurait payé à la réservation"... du coup on a été surclassé gratuitement le lendemain (je pense grâce à ce fameux statut VIP). Garder la chambre, eu une seule fois sans rien demander, sinon c'est pire que tout, on te fait revenir 3 fois pour t'annoncer que finalement ce n'est pas possible… ou, variante, 1 heure de plus, ce qui ne change rien vu que quand ils disent 10h, c'est pour être certain que tout soit vidé à midi. Ceci dit je dois être honnête, on se rend compte parfois à posteriori qu'on a été surclassé… Par exemple, j'ai recommandé le bâtiment Tortue aux Boucaniers à des amis, il leur a été répondu que pas possible car vue mer, or on nous l'avons eu il y a 2 ans. lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 Voici ce que j'ai reçu ce soir dans ma messagerie...un mail qui s'intitule "Vous conservez votre statut" ! Au vu des messages de certains macasiens qui ne retrouvent plus leur statut, j'avoue ne pas très bien comprendre la différence d'information et de communication clients sur ce nouveau calcul du programme Great Members ! Mathieu27, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 11:07, lifou06 a dit : En fait, le mode de calcul ne semble pas avoir changé : 100€ = 105 points encore - Ca vient de passer à 100 € = 97 points J'ai reçu le même mail que Carole... La nouveauté, pour les Silver, c'est 10% de réduction sur les produits de la marque du Spa, pour encourager les visites, sûrement... Alors là, les marques Payot, Carita ou 5 Mondes, c'est pas du tout ma tasse, désolée, on va pas faire d'affaires ensemble ! Vous pouvez toujours me les offrir pour que je teste, mais, je suis plutôt attachées aux marques vendues en parapharmacie, simples, sobres, efficaces, sans emballage noir et or et sans pub avec des égéries américaines à 10 millions de dollars ! sugus, Poune56, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 4 minutes, melusine a dit : La nouveauté, pour les Silver, c'est 10% de réduction sur les produits de la marque du Spa Cette réduction de 10% existait déjà.Par contre Silver maintenant c'est 20000 Points ! Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, sugus a dit : Par contre Silver maintenant c'est 20000 Points ! Exact ! Le cours de l'or et du platine restent stable et le cours de l'argent a monté... Tout ça pour ça... sugus, Marie-Jo94, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 Pour les Gold c'est aussi 100€ = 97 pts je le précise parce que chez Accor par exemple, plus le statut est élevé, plus le coef est également élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 14 heures, melusine a dit : Ca vient de passer à 100 € = 97 points J'ai reçu le même mail que Carole... La nouveauté, pour les Silver, c'est 10% de réduction sur les produits de la marque du Spa, pour encourager les visites, sûrement... Alors là, les marques Payot, Carita ou 5 Mondes, c'est pas du tout ma tasse, désolée, on va pas faire d'affaires ensemble ! Vous pouvez toujours me les offrir pour que je teste, mais, je suis plutôt attachées aux marques vendues en parapharmacie, simples, sobres, efficaces, sans emballage noir et or et sans pub avec des égéries américaines à 10 millions de dollars ! Exact : 100 € = 97 points. Cela a été corrigé en 2 temps. j'ai eu d'abord mon nouveau décompte avec 105 puis je viens de le regarder maintenant, c'est 97. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 16 heures, carwiel a dit : Voici ce que j'ai reçu ce soir dans ma messagerie...un mail qui s'intitule "Vous conservez votre statut" ! Au vu des messages de certains macasiens qui ne retrouvent plus leur statut, j'avoue ne pas très bien comprendre la différence d'information et de communication clients sur ce nouveau calcul du programme Great Members ! C'est assez incompréhensible, il y a plusieurs types de communication !!! Moi, je n'ai pas eu de mail mais un SMS qui me demandait de cliquer ! marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 14 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 1 minute, lifou06 a dit : C'est assez incompréhensible, il y a plusieurs types de communication !!! Moi, je n'ai pas eu de mail mais un SMS qui me demandait de cliquer ! et moi rien !!! nouch30, lifou06 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Bissot Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 Rien non plus de mon côté marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 Désolé de le dire aussi brutalement, mais ce sont tout de même des incapables... Ils diminuent le nombre de points, je suppose pour diminuer le nombre de membres bénéficiant de chaque statut, ce serait bien, à minima d'y mettre un peu les formes et de ne pas se planter. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2020 Je pense que la bascule vers le nouveau règlement va être progressif, les conditions générales ne sont pas encore mises à jour... Ils profitent d'une période pendant laquelle il y peu de départs pour faire les modifications. Si vous n'étiez pas sur Macase, vous ne sauriez pas que certaines personnes ont reçu un mail et d'autres non... Je ne sais pas comment est fait le tri : présence d'une adresse mail sur l'espace personnel du site Club Med, avec autorisation de l'utiliser ? C'était peut-être un test, en fonction de certains paramètres, allez savoir... Zen, vous allez retrouvez vos petits (points) ! carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 15 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour, Avez vous déjà reçu votre nouvelle carte ? l'année dernière je l'avais dématérialisée dans mon I Phone mais cette année je ne me souviens plus comment faire... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Olivier Facon Posté(e) 15 janvier 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2020 il y a 53 minutes, Phaeton94 a dit : Avez vous déjà reçu votre nouvelle carte salut Phaeton, oui je l'ai reçue (enfin trouvée) sur le site Clubmed. dans la rubrique mon compte puis télécharger ma carte.Mais suis en Belgique. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.