Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Il faut demander en agence, ils ont tout le détail, ils vous l'impriment en pdf et l'envoient par mail, tout est bien détaillé, dépense par dépense (si vous allez 5 fois à la boutique, vous avez 5 lignes) avec date de validité des points...

Vous allez me dire, pourquoi ils ne le mettent pas en ligne?

• Gentil Contributeur
Le 24/10/2019 à 15:17, Marie-Jo94 a dit :

A force de vouloir tout nous facturer, des tarifs toujours en hausse avec des prestations toujours en baisse, ils ont commencé à se séparer d'une certaine clientèle qui avait fait et écrit l'histoire du Club ... des ami(es) dans mon entourage sont ou vont passer à la concurrence prochainement.

Pour le moment le Club a encore le vent en poupe mais jusqu'à quand ?

Tu as tout à fait raison Marie, en tout cas moi, c’est fait!  C’est idiot, avec les 4600 € qu’ils me demandaient pour 9 nuits à Pâques aux Boucaniers, j’aurais pu devenir gold assez vite! :D :whistling:

• Gentil Contributeur

C'est étrange, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant un Bonus de 2500 pts pour tout séjour réalisé d'ici la fin de l'année.

Mais je suis bête…. j'ai déjà un séjour de réservé… Je suppose qu'ils ne l'envoient qu'aux gens qui n'ont pas de réservations.

Ils croient vraiment qu'on va faire un voyage uniquement pour gratter 2500 pts de plus et garder le statut?

Il y a 23 heures, nouch30 a dit :

C'est étrange, je n'ai pas reçu le mail m'indiquant un Bonus de 2500 pts pour tout séjour réalisé d'ici la fin de l'année.

Mais je suis bête…. j'ai déjà un séjour de réservé… Je suppose qu'ils ne l'envoient qu'aux gens qui n'ont pas de réservations.

Ils croient vraiment qu'on va faire un voyage uniquement pour gratter 2500 pts de plus et garder le statut?

Je n'ai pas de réservation d'ici la fin de l'année et je n'ai pas reçu ce mail...
Par contre, ils m'encouragent fortement à pré réserver pour les Seychelles, sans doute pour m'aider à changer de statut...
Leur bon coeur les perdra ! f-0-189.gif?w=550

• 2 weeks later...
Le 24/10/2019 à 08:46, cath a dit :

Dans les infos que j’ai...mais à confirmer 

20 000 pour être silver contre 15 000 précédemment et 100 euros ne donnerait plus 105 points mais 97.

Je n'ai pas reçu de mail, mais  hier mon agence m'a confirmé ceci.  Seuls les Silvers seraient concernés par le seuil  qui était - d'après le Club - trop vite atteint !!!   

Je suis outrée par ce nouveau calcul des 97 au lieu de 105, c'est d'une mesquinerie inqualifiable.  Au minimum, un programme donne 100 pour 100 mais pas moins.

• Gentil Contributeur
il y a 28 minutes, lifou06 a dit :

Je n'ai pas reçu de mail, mais  hier mon agence m'a confirmé ceci.  Seuls les Silvers seraient concernés par le seuil  qui était - d'après le Club - trop vite atteint !!!   

Je suis outrée par ce nouveau calcul des 97 au lieu de 105, c'est d'une mesquinerie inqualifiable.  Au minimum, un programme donne 100 pour 100 mais pas moins.

Du fait de l'augmentation (minimale) de 5%/an des tarifs, soit tu augmentes le nombre de points à atteindre pour obtenir/garder un statut (et tu dévalorises le nombre de points acquis précédemment), soit tu diminues le coefficient d'obtention des points pour garder les seuils de basculement.

En clair:

- si on garde les seuils, ceux qui avaient obtenu un statut le gardent plus facilement.

- si on modifie les seuils, ceux qui avaient un statut avec une faible marge au-dessus du seuil risquent de repasser sous le seuil. (exemple: il faut 50.000 pts, on passe à 55.000. J'avais 54.000 points = je perds mon statut).

Quelque soit la solution, elle fera toujours des mécontents, d'autres qui ne sont pas touchés ou sont indifférents, et parfois... des heureux, 

• Gentil Contributeur
Le 28/10/2019 à 19:11, nouch30 a dit :

Moi je l'ai eu...et j'ai un séjour réservé pour Nouvel An. En allant payer le solde, je demanderai si je peux avoir 2 x 2500 points, du coup ! :rolleyes:

• Gentil Contributeur

Et moi quand je vois toutes les mesquineries du Club, j’ai de moins en moins envie de partir avec eux.  Je ne vais d’ailleurs plus qu’à Cap Skirring, le reste c’est fini pour moi, je suis vraiment trop déçue par le Club depuis pas mal de temps.   Dommage, c’était bien pourtant avant.

Le 29/10/2019 à 19:02, melusine a dit :

Je n'ai pas de réservation d'ici la fin de l'année et je n'ai pas reçu ce mail...
Par contre, ils m'encouragent fortement à pré réserver pour les Seychelles, sans doute pour m'aider à changer de statut...
Leur bon coeur les perdra ! f-0-189.gif?w=550

Aujourd'hui, ils veulent absolument que j'aille à Michès, en me rappelant que je ne suis que silver, alors non,  je n'ai pas le profil 5T, désolée... f-0-146.gif?w=550

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

C'est étrange, je viens de gagner environ 6500 pts …. sans rien faire?

Voulant aller voir le nouveau barème j'ai constaté:

- un Bonus fidélité de 2500 pts (mais du coup mes 1000 pts d'avant ont disparu)… pourtant je n'avais pas reçu le fameux mail.

- 10000 pts de parrainage, alors que j'en avais 5000 avant et parrainé personne ???

Les amis que j'avais parrainés sont repartis à Noël, ne me dites pas que je vais toucher 2500 pts à chaque séjour ?

Ou alors l'agence m'a mis comme parrain pour faire des réduc à de nouveaux clients?

Par contre toujours indiqué 100€= 105 pts

Vous me direz, ça ne change rien pour moi… 

• Gentil Contributeur

J'ai eu la même impression que toi Christine mais, en fait, il faut cliquer sur ton profil connecté (la silhouette) et ensuite tu déroules le menu jusqu'à Great Members et là tu as toutes les informations sur ton statut.

Naturellement ce n'est pas intuitif et ça aurait été trop demandé ! ;)

Great Members.PNG

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, carwiel a dit :

J'ai eu la même impression que toi mais en fait il faut cliquer sur ton profil connecté (petit bonhomme en haut à droite) et ensuite tu déroules le menu jusqu'à Great Members et là tu as toutes les informations sur ton statut :

Great Members.PNG

Merci Carole mais lorsque je vais comme toi sur Great Members mon statut n'apparait pas, seulement les conditions...

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux