Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Mais je ne comprends pas... il est où le "bonus" ? 2500 points crédités pour un séjour c'est le programme normal il me semble, non ? Ou alors c'est 2500 points en plus des 2500 du programme normal... moi pas tout compris LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Dans les infos que j’ai...mais à confirmer 20 000 pour être silver contre 15 000 précédemment et 100 euros ne donnerait plus 105 points mais 97. marcous, LaurentCo, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Selon la même source, tout le monde devrait recevoir un mail ??? Attendons le mail... Dans Club Makers, j'avais demandé que le décompte des points obtenus figure dans l'espace personnel du site. Il semble qu'il aient mis cette proposition en oeuvre, tout au moins en résumé, la baisse, s'il est existe, n'est pas prise en compte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 2 heures, cath a dit : Apparemment il y aurait des changements dans l’attribution des points...et pas à notre avantage @Mathieu27 as-tu des précisions? Non pas plus de précisions pour moi le bonus c’est 2500 points en plus des 2500 attribués par séjours + 1.05/€ LaurentCo, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Ah oui, pardon, je n'avais pas lu la page précédente, ça prendrait effet au 1er janvier, eh bien c'est pas clair !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Je vais me faire l'avocat du diable mais, si tout le monde est silver et 50% des GM gold, ça perd de son sens puisque le programme devient impossible à appliquer. Je pense qu'ils ont un objectif, par exemple 10% des clients Gold, 50% silver, et adaptent les points pour arriver à ce résultat. Les % indiqués sont au pif... Il vaut mieux moins de Gold/Platinum, mais des GM satisfaits parce que le programme est respecté que l'inverse. En mode procureur cette fois-ci, une fois de plus, au lieu de trouver une solution à ses manques, comme vérifier que le programme est appliqué et mettre la pression sur les GO pour qu'ils le fassent, le Club choisit la solution de facilité qui consiste à réduire le nombre de GM bénéficiant des avantages Great Member. cath, Marie-Jo94 et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Mon relevé… C'est là que tu te rends compte de ce que tu dépenses comme conneries en village Si je montre ça sur Club Makers, j'en vois d'ici hurler que ce n'est pas normal d'être Gold avec uniquement 25000 pts de dépense en séjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Perso, je suis loin de Gold mais large sur Silver, ça n'aura pas d'impact... Quant aux avantages en nature attribués à chaque statut, j'ai toujours été très réservée, je préfère passer des bonnes vacances, dans une ambiance joyeuse et recevoir des sourires et des paroles agréables plutôt qu'une bouteille de ceci/cela ou un massage plus ou moins bien fait... Le Bonheur, comme je veux ! (slogan déposé par bibi) carwiel, marcous, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond Fidélité et Bonus Fidelité ?? au nombre de séjours ? je comprends mal le calcul du club Bonne journée !! Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 24 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 7 heures, cath a dit : Dans les infos que j’ai...mais à confirmer 20 000 pour être silver contre 15 000 précédemment et 100 euros ne donnerait plus 105 points mais 97. Ce n'est pas pour les soutenir loin de moi cette pensée, mais je pense qu'ils sont bien obligés d'augmenter les plafonds des différents statuts car les tarifs prennent 5 % en moyenne tous les ans, on ne bénéficie plus du single gratuit et des 10 % sur les semaines suivantes donc forcément tôt ou tard tout le monde devient silver voire gold. Pourquoi pas nous mettre : 100 Euros correspondent à 100 points comme dans certains programmes de fidélité, genre Séphora, Marionnaud etc .. A force de vouloir tout nous facturer, des tarifs toujours en hausse avec des prestations toujours en baisse, ils ont commencé à se séparer d'une certaine clientèle qui avait fait et écrit l'histoire du Club ... des ami(es) dans mon entourage sont ou vont passer à la concurrence prochainement. Pour le moment le Club a encore le vent en poupe mais jusqu'à quand ? lifou06, Poune56, git et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Pour répondre à la question un peu plus haut: Fidélité = 2500 pts par séjour Bonus fidélité = (pour moi) 1000 pts reçus parce que j'avais répondu à questionnaire sur test du chatbot + des points "offerts" quand je suis passé de GM Canadien à Français car ça me faisait changer de statut… mais il y a peut-être d'autres Bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour à tous, Moi je n'ai pas reçu ce mail... et je pars vendredi à Vittel, 2 nuits. C'est peut-^etre parce que j'avais déjà réservé que je ne l'ai pas reçu... En tout cas, ce qui est s^ur est que leur décompte de points n'est pas très limpide : après mon séjour à Grand Massif, notre nombre de points n'a que très peu varié (à 4 !), j'ai demandé à 2 reprises des explications, un décompte (du genre comme pour les points accor, votre séjour du tant à tel endroit vous a rapporté X points), pas possible d'obtenir cela, j'ai juste eu comme réponse, tout a été comptabilisé, je ne vois pas d'erreur... peut-^etre si j'appelle mon agence, ils me le diront, mais bon, c'est bien opaque tout cela. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Perso, j'en ai ras le bol du Club Med, des décomptes, des statuts mal appliqués en village, des faux avantages, des GO qui ne mangent plus à table, des tables de 2, des mêmes chambres "standard" qui sont devenues "Club" pour devenir "supérieures" en augmentant le prix, etc etc.... Mais, je n'ai pas encore trouvé mieux ailleurs au niveau des sports notamment, donc nous continuons à y aller, pour combien de temps encore, je ne sais pas. GAB, Mathieu27, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 Bonjour, merci Nouch de ta réponse Bien opaque pour moi aussi 2 séjours par an depuis 2004 gold 53571 fidélité 16000 bonus fidélité 744 dépenses 609 parrainage 2500 Dépenses à la réservation 33718 je ne suis pas arrivée à insérer la photo c’est du bon <Fog > londonien on verra ce qu’il Nous réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 25 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2019 En plus nous n'avons jamais été surclassé sur aucun séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés