Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors après m'être battue pour obtenir les points de mon séjour d'avril aux Arcs, voila que le service clients fait marche arrière et me dit qu'en fait j'y ai pas droit !!! Mes points me seront retirés en fin d'année !!! Je crois rêver, c'est une grosse blague !!! En plus, ils mettent en doute mes achats en village en me demandant si je les ai bien effectués au moyen de la carte Club Med... heureusement je garde tout et je leur ai envoyé le justificatif ainsi qu'un mail bien torché ! J'attends leur retour... je vous tiens au courant. Considération client quand tu nous tiens !!! Mathieu27, goudite, mrbrightside et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2019 Ils pinaillent vraiment sur tout, aujourd'hui... TITI, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2019 Dimanche, j'ai reçu une notification sur mon IPhone pour mon nouveau solde… inférieur d'environ 487 pts ??? Etrange parce que: je n'ai aucune souvenir d'un séjour en Mai il y a 3 ans Le moindre séjour c'est 2500 pts + les dépenses (séjour et sur place) …. mystère total pour moi? (j'avoue j'ai la flemme d'envoyer un message pour ça pour de toute façon m'entendre dire qu'ils n'ont pas le détail, de voir avec une agence, bref de passer 1/2 heure pour ne pas perdre 5 minutes à aller chercher l'info) Par contre hier, nouvelle notification +1000 pts (le test du Chatbot) Ceci dit, la moindre des choses serait d'avoir accès au détail des points... marcous, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 21 heures, nouch30 a dit : Par contre hier, nouvelle notification +1000 pts (le test du Chatbot) Je n'ai pas reçu de notification mais les 1000 points ont bien été ajoutés à mon compte également ! marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2019 il y a 11 minutes, carwiel a dit : Je n'ai pas reçu de notification mais les 1000 points ont bien été ajoutés à mon compte également ! Pour avoir les notifications il faut ajouter la carte au Wallet de l'IPhone... marcous et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2019 Voici mon traditionnel compte rendu, attendu par certains avec impatience - pas de coup de fil, juste un mail (et pas de réponse à ma question) - chambre pas eue car départ 11h30 (pas grave j'avais des points Accor) - salon Icare OK on était bien sur la liste - transfert personnalisé OK - cadeau: les petites pochettes - surclassement: 1 premier par le siège (en fait travaux et groupe dans la zone demandée), puis second en espace ZEN après demande en village (j'étais prêt à payer la différence prévue lors de la résa, pas entre 2 et 3 fois plus, donc j'ai râlé et on me l'a gentiment offert) Selon l'agence, le planning ne sait pas si on a été surclassé ou pas par le siège (c'est pour ça qu'ils m'avaient conseillé de garder ce surclassement que je ne voulais pas)… de plus j'ai rencontré une GM Platinum qui n'a pas été surclassée, malgré club vide à 50%... Moralité, ça confirme ce que je pense depuis toujours, la plupart des resp planning ne s'emmerdent pas à faire ce fameux surclassement même si il y a de la place et si on ne demande rien, on a … rien - cocktail: dans le jardin de la maison du CDV, avec champagne et amuses gueules sympa. Peu de monde à peine 20 personnes - j'ai pu garder d'office ma chambre jusque 14h (je ne sais pas si c'est lié au fait que ce soit à l'espace Zen ou à mon statut) - transfert personnalisé au retour - 50€ OK 15% en boutique, 10% spa, 10% barber shop, et 10% excursion (si si je vous jure, même que ce n'était pas la visite du marché local en bus ) J'attends mon bon pour les photos Les points du séjour sont crédités, par contre pas les dépenses sur place ? Je vais questionner l'agence à ce sujet... Conclusion: c'est tout de même fort agréable quand c'est appliqué. Dommage que les plannings ne jouent pas le jeu (ou alors rarement) Pour info, suite à mes mésaventures à Colombus, on m'avait attribué le statut VIP, pas bien compris en quoi ça consistait. Selon un GO à qui j'ai posé la question, c'est l'équivalent du statut Gold, donc si on est déjà Gold ça ne change rien... Poune56, melusine, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2019 Bin moi je n'ai toujours pas résolu mon souci à savoir que lors de la réservation le CONTRAT (document qui engage les 2 partis) le statut est GOLD et quand je paie le solde le statut est SILVER. Le service client ne veut rien entendre. Aucun 'coup' de main' de mon agence dont je suis client depuis 2001 (2 séjours /an) . Bref ... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2019 il y a 22 minutes, plykite a dit : Bin moi je n'ai toujours pas résolu mon souci à savoir que lors de la réservation le CONTRAT (document qui engage les 2 partis) le statut est GOLD et quand je paie le solde le statut est SILVER. Le service client ne veut rien entendre. Aucun 'coup' de main' de mon agence dont je suis client depuis 2001 (2 séjours /an) . Bref ... Programme de fidélité, extrait du règlement : Tous les ans, votre statut Great Members est calculé en fonction du nombre de points que vous avez cumulé sur les 3 dernières années. Chaque séjour en Village, parrainage, service à la carte réservé avant votre départ ou dépense en Village avec le Club Med Pass vous rapportent des points pour atteindre le statut supérieur et bénéficier de nouveaux avantages. Votre statut est valable du 01/11 au 31/10 de l'année suivante et vos points sont valides 3 ans à partir de la date de votre retour. Bien sûr, vous pouvez passer au statut supérieur en cours d'année si vous atteignez le nombre de points nécessaire. cath et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 26 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2019 Je comprends que tu râles, mais c'est ainsi malheureusement. Sur le papier ça t'imprime ton statut du moment, donc tu peux être Gold à la réservation en 2018, et silver lors du séjour en 2019, c'est écrit clairement sur la carte (virtuelle ou pas), "valable jusqu'au…" Par contre si on a les points en cours d'année, ils appliquent tout de suite je crois et n'attendent pas l'année suivante… (tous les programmes de fidélité ne le font pas) Le plus pénible, c'est qu'on a pas de détail des points: difficile à suivre et à vérifier. J'ai perdu un peu plus de 400 pts il y a quelques mois, je ne comprends pas à quoi ça correspond par exemple. Je vais envoyer un mail à mon agence. LaurentCo et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2019 C'est ce que dit le club mais alors il manque clairement une mention sur le contrat indiquant que le statut peut varier. Le club s'en sert comme argument au moment de la vente. Donc on niveau du droit le club est en en tort car absence de mention indiquant le caractère non contractuel du statut, et commercialement c'est mesquin de se servir d'un truc qui finalement ne sera pas appliqué. cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2019 il y a 39 minutes, nouch30 a dit : J'ai perdu un peu plus de 400 pts il y a quelques mois, je ne comprends pas à quoi ça correspond par exemple. J'ai gagné 500 points sans rien faire depuis le 11 avril, je ne comprends pas non plus, mais ça ne change rien, en ce qui me concerne... Edit : c'est peut-être le supplément 2ème semaine de séjour, à effet retardé, mais comme ils ne communiquent pas dessus, ça part dans la moulinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2019 +740 points ce matin, je ne sais pas comment ils font la conversion... mais on ne va pas chipoter marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 juin 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2019 J'ai eu mon agence au téléphone pour réserver des trucs et je leur ai demandé le détail (qu'ils ont, contrairement à ce qui m'avait été dit il y a quelques mois) C'est assez bien fichu, tout est détaillé dépense par dépense (et non pas un paquet de points correspondant au solde de la Club Med Pass), avec la date de validité... Par contre j'avais lu quelque part sur le site du Club que le Gift Pass comptait, c'est à dire que si vous dépensiez 100€ avec votre gift pass de 50€, vous aviez 105 pts, et bien non c'est 53 pts (j'arrondis) Mine de rien, sur 3 ans 9 séjours, c'est 473 points qui manquent ( ou 945 si Platinum)… ça peut jouer. Pas pour nous, on est trop loin du statut Platinum et à quelques milliers de points au dessus du Gold. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour reçu mail hier soir, Bonne journée Cher Mathieu,Vous comptez parmi nos Great Members et nous vous remercions de votre fidélité. Comme chaque année au 1er janvier, votre statut Great Members sera mis à jour en fonction des points cumulés sur les trois dernières années. Pour continuer à vous délivrer des expériences d’exception, à la hauteur de vos attentes, nous allons prochainement apporter des évolutions au programme de fidélité. Au 1er janvier 2020, votre statut sera recalculé selon un nouveau barème de points. Cette révision pourrait entraîner une modification de votre statut. Bien entendu, vos futurs séjours et parrainages continueront à vous faire gagner des points pour atteindre un statut supérieur durant l’année. A très bientôt, L’équipe Great Members Finissez l'année en beauté avec une offre rien que pour vous +2500 points BONUS*Pour tout séjour effectué avant le 31/12/2019 JE RÉSERVE *2 500 points bonus crédités sur votre compte fidélité Great Members au lendemain du retour du séjour et au plus tard le 30 décembre 2019, pour tout séjour réservé et effectué entre le 22 octobre 2019 et le 31 décembre 2019et dont la date de retour est au plus tard le 31 décembre 2019. Offre valable pour tout séjour de 2 nuits minimum en Resorts, Villas et Appartements-Chalets, hors Croisières, Circuits et Escapades Club Med. Offre non cessible, valable exclusivement pour les clients ayant reçu cet e-mail. LaurentCo, Marie-Jo94, melusine et 6 autres ont réagi à ceci 2 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2019 Apparemment il y aurait des changements dans l’attribution des points...et pas à notre avantage @Mathieu27 as-tu des précisions? carwiel, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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