miss92 Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 4 heures, cynthiabou a dit : Bon je me réponds à moi même mais ça peut intéresser d’autres. Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!! Peu importe le cadeau, qu’il ny’ ait plus de cadeaux pour les Silver me paraît improbable ..rupture de stocks provisoire ? a creuser !! nouch30, marcous, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2019 Pardon ici c’est Ixtapa. certes on ne perd rien mais je trouve ça nul, plus de mot du CDV, plus une bricole en souvenir alors que la belle tasse reçue à Rio das pedras me rappelle des bons souvenirs quand je la vois...! Ben tout se perd... melusine, marcous, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 J'ai reçu en début de semaine une très belle enveloppe de la part du Club : un très gentil mot signé HGE qui accompagnait ma carte Great Member. Déjà à la base, ton espace membre indique que la carte doit être téléchargée... Mais pourquoi l'envoient-ils alors ??? Eh bien pour que tu déplie cet immense dépliant en papier luxe qui te dresse la liste sur au moins 1 mètre de long, tous les avantages promis aux Gold lors de leur prochain séjour... @John65 : John, as-tu également reçu ce pli postal grand luxe ? On verra à Palmiye si toutes les promesses sont tenues, euh non, si toutes les annonces font leur effet... marcous, cath, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 9 minutes, LaurentCo a dit : J'ai reçu en début de semaine une très belle enveloppe de la part du Club : un très gentil mot signé HGE qui accompagnait ma carte Great Member. Déjà à la base, ton espace membre indique que la carte doit être téléchargée... Mais pourquoi l'envoient-ils alors ??? Eh bien pour que tu déplie cet immense dépliant en papier luxe qui te dresse la liste sur au moins 1 mètre de long, tous les avantages promis aux Gold lors de leur prochain séjour... @John65 : John, as-tu également reçu ce pli postal grand luxe ? On verra à Palmiye si toutes les promesses sont tenues, euh non, si toutes les annonces font leur effet... Hello Laurent, C'est ce dont je parlais dans mon post du 10 avril sujet "nouveau programme de fidélité". J'ai reçu la même plaquette accordéon mais étant Silver, la carte n'était pas jointe ! mylo2011, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 2 minutes, carwiel a dit : J'ai reçu la même plaquette accordéon mais étant Silver, la carte n'était pas jointe ! Idem ! Le texte est le même pour tout le monde, mais, certains ont la carte, d'autres pas !! carwiel, nath67 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Rien reçu jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Reçu également ce jour et carte incluse nath67, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 2 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Reçu également aujourd’hui, statut silver et carte jointe. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 La Belgique a un statut à part ? cath, carwiel, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 Quelle constance dans la communication, au moins de ce côté là nous ne sommes jamais déçus ! Fidèle à sa pub, il nous étonnera toujours ! melusine, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 13 minutes, melusine a dit : La Belgique a un statut à part ? À part je sais pas mais certainement différent, par exemple tous les concours fait par le club...nous n’y avons jamais droit... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 2 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 J'avais reçu également courant du mois de mars la plaquette accordéon et ma carte...après avoir eu un mail me disant de la télécharger ! LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 3 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 19 heures, cath a dit : Reçu également ce jour et carte incluse Reçu également et carte incluse carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2019 J'attends rien donc je ne suis pas déçu , car même la carte bleue ne sert même pas à payer !!! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. John65 Posté(e) 4 mai 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 mai 2019 Le 02/05/2019 à 11:46, carwiel a dit : Hello Laurent, C'est ce dont je parlais dans mon post du 10 avril sujet "nouveau programme de fidélité". J'ai reçu la même plaquette accordéon mais étant Silver, la carte n'était pas jointe ! Oui, Laurent, j’ai bien reçu ce superbe document qui a dû coûter une fortune et j’aurais préféré être surclassé pour mon prochain sejour cath, marcous, LaurentCo et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés