Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2019 Tu l'as essayé où? Normalement là ça marche: https://www.samsonite.fr/club-med/clubmed-2019.html ou encore là (pour les Belges): https://www.samsonite.be/fr/club-med-2019/clubmed-2019-benelux.html par contre l'indiquer dans son panier ça ne fonctionne pas. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2019 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Tu l'as essayé où? Normalement là ça marche: https://www.samsonite.fr/club-med/clubmed-2019.html ou encore là (pour les Belges): https://www.samsonite.be/fr/club-med-2019/clubmed-2019-benelux.html par contre l'indiquer dans son panier ça ne fonctionne pas. Merci Philippe en effet par ce lien cela fonctionne mais peu de choix : les plus chères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2019 Je suis retournée sur Cheerz, ils m'ont retrouvée ! Par contre, ils ont effacé les 20 photos que j'avais téléchargées et sauvegardées... Sites d'avantages commerciaux Great Members Club Med, cherchent Webmaster Pro d'urgence pour optimiser l'enchaînement des transactions et procédures ! nath67, Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2019 Le 11/04/2019 à 17:45, marcous a dit : Ainsi qu'un code promo par mail pour commander gratuitement un petit album photos sur Cheerz suite à notre séjour à La Palmeraie. Il devrait arriver semaine prochaine... Reçu ! J’en suis très contente, il fait 26 pages et j’ai pu y mettre 75 photos... cath, nouch30, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 17 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2019 Le 11/04/2019 à 18:53, melusine a dit : Je suis retournée sur Cheerz, ils m'ont retrouvée ! Par contre, ils ont effacé les 20 photos que j'avais téléchargées et sauvegardées... Sites d'avantages commerciaux Great Members Club Med, cherchent Webmaster Pro d'urgence pour optimiser l'enchaînement des transactions et procédures ! J'ai eu des photos en cadeau via une box beauté sur le site de Cheerz. J'ai mis une plombe à trouver où entrer le code promo marcous et melusine ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour à tous j’ai une petite question, le cadeau déposé en village sur le lit pour les clients Silver existe t-il toujours? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2019 il y a 28 minutes, cynthiabou a dit : Bonjour à tous j’ai une petite question, le cadeau déposé en village sur le lit pour les clients Silver existe t-il toujours? Merci oui, en général il est dejà dans ta chambre quand tu arrives mylo2011, LaurentCo, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2019 il y a 55 minutes, cynthiabou a dit : Bonjour à tous j’ai une petite question, le cadeau déposé en village sur le lit pour les clients Silver existe t-il toujours? Merci Oui et il peut n être déposé que le lendemain ( j’ai eu le cas plusieurs fois ces derniers temps) . C’est valable d’ailleurs pour tous les statuts en cas de changement de planning de dernière minutes ça évite surprises un peu de patience Mathieu27, carwiel, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Merci pour vos réponses mais je pense qu’il y a un petit oubli car ça fait déjà 5 jours qu’on est là... à voir... on va profiter quand même, même sans le cadeau !! miss92, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Bon je me réponds à moi même mais ça peut intéresser d’autres. Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!! carwiel, marcous et melusine ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 il y a 20 minutes, cynthiabou a dit : Bon je me réponds à moi même mais ça peut intéresser d’autres. Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!! Remarquez en 2016 à Punta Cana, je n'ai rien eu non plus (Silver) même pas le mot de bienvenue du CDV ! Juste le petit chocolat déposé sur l'oreiller chaque soir ! marcous, LaurentCo et lifou06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 il y a 1 minute, carwiel a dit : Remarquez en 2016 à Punta Cana, je n'ai rien eu non plus (Silver) même pas le mot de bienvenue du CDV ! à turkoise cet hiver, rien non plus pour nous. Ni cadeau, ni mot de cdv... ah si, nous avons ete invité au "pot" des gold... ah non, c'est parce que quelqu'un du Club avait demandé que nous soyons invités... donc rien pour les silver à turkoise non plus... marcous, mylo2011, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 il y a 30 minutes, cynthiabou a dit : Ici cadeau que pour Gold et Platinium... rien pour les silver!! Et c’est où ici ? LaurentCo et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Quelle importance!!!! Vu la beauté des cadeaux, vous ne perdez rien. Reçue encore une nappe mais elle est turquoise, toujours aussi laide!!!!!! LaurentCo, Marie-Jo94 et nath67 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Tu as raison Mamina, ce n’est pas important, c’est juste que le Club a habitué ses clients à recevoir des cadeaux par statut qu’ils soient beaux ou moches ! Alors il faudrait qu’il définisse une règle précise d’attribution et qu’elle soit appliquée partout pour éviter les disparités, certains y sont sensibles... Mathieu27, lifou06, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés