Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Non,

j'ai envoyé mes dispo, mon mail a été rejeté

J'ai donc renvoyé avec une autre adresse, pas eu de réponse, quoi qu'il en soit, c'était prévu les 8,9,10 Avril

J'ai déjà un reproche de plus à faire: hier je demande à l'agence de s'occuper de la nuit à Orly: pas possible car le vol est à 11h30, et il faut que ce soit avant 10h00

Faudrait qu'ils pigent que tout le monde n'est pas Parisien, et que quand on vient de province l'heure de départ ne change rien, pour nous enregistrement à 8h30, ça nous fait partir à 5h00 voire 4h00 si on prend une heure de sécurité.

• Gentil Contributeur

Reçu ce matin ma nouvelle carte.

Question stupide, mais comment bénéficier de l'offre Samsonite?

Il y a une adresse qui ne fonctionne pas (en tout cas avec Edge et sur IPhone)

J'ai bien trouvé la page sur le site Belge de Samsonite, mais ça demande un code, or… aucun code dans le courrier.

Idem pour l'offre Kusmitea d'ailleurs, valable sur le site, mais aucun "mode d'emploi"

• Gentil Contributeur

Moi j’ai reçu une petite plaquette en accordéon qui explique les nouveaux privilèges liés à mon statut Silver certains déjà existants et des nouveaux 

- Easy Arrival en avant-première

- Check-in depuis chez vous

- 50% sur le Wifi Premium

- 15% à la boutique

- 10% sur certaines excursions 

- réductions partenaires (tirages photos, Samsonite, Kusmi Tea et Cinq Mondes)

- chaque euro dépensé 100€ = 105 points, 2500 points pour chacun des séjours, pour chaque parrainage 2500 points 

Quant a ma nouvelle carte rien...si ce n’est son emplacement et un flash code à scanner à partir de mon smartphone pour la télécharger !

il y a une heure, carwiel a dit :

Moi j’ai reçu une petite plaquette en accordéon qui explique les nouveaux privilèges liés à mon statut Silver certains déjà existants et des nouveaux 

- Easy Arrival en avant-première

- Check-in depuis chez vous

- 50% sur le Wifi Premium

- 15% à la boutique

- 10% sur certaines excursions 

- réductions partenaires (tirages photos, Samsonite, Kusmi Tea et Cinq Mondes)

- chaque euro dépensé 100€ = 105 points, 2500 points pour chacun des séjours, pour chaque parrainage 2500 points 

Quant a ma nouvelle carte rien...si ce n’est son emplacement et un flash code à scanner à partir de mon smartphone pour la télécharger !

Idem !
Pour les tirages photos, j'ai essayé avec le lien reçu par mail, après mon séjour :
J'ai créé un compte,  avec e-mail et mot de passe, choisi le format classique (20x15),  téléchargé 20 photos (j'avais droit à 50), sauvegardé,  validé la commande et je n'ai jamais réussi à entrer le code pour la gratuité, y'avait pas de case !
Après, je me suis fait virer du site et je n'ai pas pu me reconnecter !
Ils me connaissaient pas...
J'ai lâché l'affaire, j'ai suffisamment l'habitude des achats sur Internet, avec code promo, pour être sûre de ne pas avoir fait de fausse manip...
Ils veulent juste se constituer un fichier clients, c'est des bouffons !
J'a viré leur mail et s'ils me relancent, je les black bloquerai (fine allusion).  
Je ferai les tirages sur le site de la Fnac, comme avant, on paye mais, on ne perd pas du temps bêtement...

Avec tout ça,  mon statut Silver ne m'a servi à rien, à part le cadeau carnet de notes...
Le 10 % excursion, c'est seulement sur celles en car à la mi-journée (une seule, déjà faite)
la réduction 50% sur WiFi Premium pas utile puisque le Free Wifi fonctionne correctement 
à la boutique, en dehors des T shirt 45 et des montres plates hors de prix, il n'y a aucun article Club Med, bénéficiant de la réduction
Logiquement, sur le questionnaire de satisfaction, j'ai cliqué sur Great Member  = mauvais 
Avez-vous bénéficié des avantages = non
Avantages illusoires, cadeaux bidons, sites des partenaires (volontairement ?) mal foutus...
Ca leur coûte pas cher !

Pour les promo Samsonite, méfiance : Il y a des sites (Amazon, "Mes bagages" et autres) qui proposent des prix plus intéressants, on peut choisir sa marque et son modèle et on n'est pas obligé d'en acheter plusieurs...   
D'abord, moi, j'aime mieux les Delsey (marque française) les trolleys sont moins chers et plus légers, c'est tout bénef !   
Voilà f-0-145.gif?w=550  

Il y a 12 heures, melusine a dit :

Pour les promo Samsonite, méfiance : Il y a des sites (Amazon, "Mes bagages" et autres) qui proposent des prix plus intéressants, on peut choisir sa marque et son modèle et on n'est pas obligé d'en acheter plusieurs...   
D'abord, moi, j'aime mieux les Delsey (marque française) les trolleys sont moins chers et plus légers, c'est tout bénef !   
Voilà f-0-145.gif?w=550  

Demain sur vente privée, il y aura une vente pour acheter des bons d’achat delsey. Ça peut être intéressant.

• Gentil Contributeur

J'ai enfin réussi à faire marcher la Promo Samsonite

trouvé sur le Site belge en gogolisant offre club med et Samsonite… ça demande un code

Le service client du site Samsonite.fr m'a donné un code à essayer SAMSCLUB

J'ai modifié l'adresse du site Belge en remplaçant les "be" par "fr"... et je suis tombé sur la page identique du site Français ou le code fonctionne.

Par contre, rien à voir niveau offre: 35 bagages rigides en Be, 4 en Fr ...

Moi j'ai reçu une carte silver, ou plutôt un flash code à scanner

le tout dans un pompeux courrier en carton façon accordéon ;

daté du 4 avril et dans lequel HGE me souhaitait une bonne année ; pas vérifier si 2019 ou 2020 mais mi avril c'est classe lol

bon tout est parti à la poubelle de toutes façons :-)

il y a 9 minutes, nouch30 a dit :

C'est ce que je disais, les promo s'appliquent uniquement sur certains modèles et pas forcément sur ceux qui t'intéressent, ce sont des soldes déguisés ! f-0-165.gif?w=550 

• Gentil Contributeur

J'ai également reçu ma carte accompagnée du dépliant accordéon sur les avantages liés à mon statut.

Ainsi qu'un code promo par mail pour commander gratuitement un petit album sur Cheerz suite à notre séjour à La Palmeraie.
Pour moi ça a marché, mon album est commandé et je n'ai rien eu à régler (même pas la livraison). Il devrait arriver semaine prochaine...

Si on résume, les Gold/Platinum reçoivent une carte et les Silver ont une carte virtuelle, comme les avantages annoncés dans l'accordéon  accordeoniste.gif
euh, le pipeau ! flute07.gif

• Gentil Contributeur

Pour vous dire le niveau...

mardi par téléphone, la jeune femme qui bosse au service Great Member m'assure que le sur-classement c'est uniquement d'un cran, par exemple de Club à Club Terrasse et en aucun cas de Club à Deluxe ou Suite. (Je lui faisais alors la liste de tout ce qui était promis et non respecté en village)

Quand on lit les CG, qu'elle est sensée connaitre, tout de même un petit peu, ce n'est pas du tout ce qui est écrit: chambre de catégorie supérieure  ou dans une même catégorie (par exemple de Club Jardin à Club Vue Mer).

Ne sont même pas au courant de ce qu'ils envoient aux GM.

• Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, nouch30 a dit :

trouvé sur le Site belge en gogolisant offre club med et Samsonite… ça demande un code

Le service client du site Samsonite.fr m'a donné un code à essayer SAMSCLUB

J'ai modifié l'adresse du site Belge en remplaçant les "be" par "fr"... et je suis tombé sur la page identique du site Français ou le code fonctionne.

Alors moi j'ai essayé le code SAMSCLUB mais ça ne marche pas...

• melusine changed the title to Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux