lifou06 Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Ca me dépasse complètement !!! Vraiment en vacances, j'ai autre chose à faire que de demander aux Russes (ou autres nationalités) comment sont décomptés leurs points !!! Ce n'est pas du tout mon souci quand je suis dans un village, je profite du moment c'est tout et même pendant le cocktail, j'ai d'autres sujets de conversation. Mais tout le monde n'est pas fait pareil..... mylo2011, sugus, onyx et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Je ne suis pas la seule à trouver cela bizzare de parler du décompte de ses points!!!!!! Vraiment autre chose à faire, et parler de choses intéressantes, et non futiles)!!!!! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 La nouvelle façon de compter privilégie le nombre de séjours plus que la durée, c'est comme ça c'est un choix du club, ça a permis aux solos qui partaient souvent en période creuse d'obtenir un statut supérieur, à l'inverse d'autres comme John sont perdants. Maintenant je ne pige pas un truc, que font sur ce sujet ceux que le sujet n'intéresse pas? Moi je n'aime pas le foot, je ne vais pas sur les forum de footeux pour critiquer les footeux. Le sujet c'est le programme de fidélité, donc on en parle, normal… puisque c'est le sujet. Si tout était limpide, personne ne se poserait de questions. Et surtout ce n'est pas parce qu'on témoigne, qu'on explique, qu'on commente, que c'est notre seul but dans la vie ou du moins en vacance. goudite, sonia, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 En effet cela ne m’intéresse pas, mais épiloguer depuis plusieurs mois sur ce sujet , un peu léger pour moi. Lisa92, marcous, lifou06 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Le grand Séb Posté(e) 5 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Si je réserve mes séjours pour les 10 prochaines années avant la fin de l'année, serais-je directement Platinium et pourrais-je garder mon statut lors de chaque voyage ? lifou06, Poune56, miss92 et 9 autres ont réagi à ceci 2 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 5 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 À Kani, lors de mon séjour il y a 2 ans, la copine avec qui je suis partie (elle est Turquoise) a sympathisé avec un couple Gold. Elle a été invitée à l'apéritif dans le coin sur pilotis et moi misérable Silver avec 30 000 points non. J'étais vexée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 3 heures, Mamina a dit : Je ne suis pas la seule à trouver cela bizzare de parler du décompte de ses points!!!!!! Vraiment autre chose à faire, et parler de choses intéressantes, et non futiles)!!!!! Il y a 3 heures, Mamina a dit : En effet cela ne m’intéresse pas, mais épiloguer depuis plusieurs mois sur ce sujet , un peu léger pour moi. non mais là tu es sur un sujet qui parle de ça... alors passe ton chemin ! carwiel, mylo2011, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 C’est ce que je vais faire!!!!!!! nouch30, marcous et Lisa92 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 7 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je ne sais pas où se niche la futilité, mais si certaines n’aiment pas le sujet qu’elles passent leur chemin ... je ne savais pas que certains sujets étaient tabous, mais je comprends pourquoi certains désertent le site Mamina, LaurentCo, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 10 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 22:11, sonia a dit : À Kani, lors de mon séjour il y a 2 ans, la copine avec qui je suis partie (elle est Turquoise) a sympathisé avec un couple Gold. Elle a été invitée à l'apéritif dans le coin sur pilotis et moi misérable Silver avec 30 000 points non. J'étais vexée Bonsoir et bien il y a deux réponses pour moi, soit ton amie n est pas une amie car si tu n étais pas invitée c est qu elle n a pas parlé de toi! Soit ces personnes savaient qu’ elle n était pas seule, donc elles étaient mal éduquées, elles auraient dû t inviter. snoopygirl, Marie-Jo94, sonia et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 29 mars 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 J'ai été contacté hier, pour un entretien de 30 minutes début Avril pour donner mon avis, mes attentes sur le programme de fidélité. J'ai transmis mes dispo, j'espère qu'ils vont bien m'appeler. Je m'en frotte les mains par avance ! marcous, Biboute, goudite et 11 autres ont réagi à ceci 3 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 Intéressant en effet. Tu pourrais leur demander pourquoi dans les conditions générales 2019 France il n'y a plus la nuit à 1€ et l'accès au salon pour les gold/platinum alors que cela figure toujours dans les conditions générales Belge. J'aurais tant de questions à leur poser... cath et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 3 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 Le 29/03/2019 à 11:32, nouch30 a dit : J'ai été contacté hier, pour un entretien de 30 minutes début Avril pour donner mon avis, mes attentes sur le programme de fidélité. J'ai transmis mes dispo, j'espère qu'ils vont bien m'appeler. Je m'en frotte les mains par avance ! Alors Philippe tu l'as eu cet entretien ? wouali, carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 il y a 17 minutes, marcous a dit : Alors Philippe tu l'as eu cet entretien ? de bleu de bleu... tu suis toi... j'ai hâte de savoir aussi marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés