DIDIER Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Que les gens aiment se faire mousser dans ce sujet récurent !!! marcous et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 8 heures, DIDIER a dit : Que les gens aiment se faire mousser dans ce sujet récurent !!! Libre à chacun sur ce forum de poser les questions qu'il veut, c'est le principe, non ? LaurentCo, Mathieu27, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 1 heure, marcous a dit : Libre à chacun sur ce forum de poser les questions qu'il veut, c'est le principe, non ? Et merci à celles et ceux qui prennent la peine de répondre. Ça s'appelle le partage et c'est aussi le principe de ce forum. LaurentCo, cath, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 @didier @manima: pas question de se faire mousser ni que cela ne change vraiment grand chose mais juste une question ... vous avez simplement perdu de votre temps avec vos remarques et noyez la réponse dans un échange qui n'était pas le sujet. J'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Merci pour la réponse. Pascal cath, mylo2011, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Question complémentaire : lorsque l'on réserve un séjour, sur le contrat de vente, il est indiqué le statut à la date de la réservation. Et comme il s'agit d'un contrat, le statut doit s'appliquer lors du séjour même si celui-ci est passé de Gold à Silver entre la date de réservation et celle du séjour non ? Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 9 heures, marcous a dit : Libre à chacun sur ce forum de poser les questions qu'il veut, c'est le principe, non ? C’est dingue sur ce forum, l’on dit ce que l’on pense, mais cela ne plait pas, désolée, mais moi je suis franche!!!!!! Question Platinium, , n’importe quoi, cela ne rapporte pas grand chose de plus!!!! Il y a 5 heures, plykite a dit : @didier @manima: pas question de se faire mousser ni que cela ne change vraiment grand chose mais juste une question ... vous avez simplement perdu de votre temps avec vos remarques et noyez la réponse dans un échange qui n'était pas le sujet. J'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Merci pour la réponse. Pascal Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 8 heures, plykite a dit : Question complémentaire : lorsque l'on réserve un séjour, sur le contrat de vente, il est indiqué le statut à la date de la réservation. Et comme il s'agit d'un contrat, le statut doit s'appliquer lors du séjour même si celui-ci est passé de Gold à Silver entre la date de réservation et celle du séjour non ? Pascal. En effet mais lorsque vous paierez le solde de votre séjour votre agence vous rééditera un nouveau contrat et là votre statut sera à jour. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 2 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a 2 heures, Mamina a dit : ...désolée, mais moi je suis franche!!!!!! Oui moi aussi : ton commentaire n’apporte rien de constructif à ce sujet et ne fait que brider un macasien qui posait juste une question ! Mamina, lilu30, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 22:53, marcous a dit : C’est plus facile de dire ça quand on est platinium, je pense... C’est tout à fait ça, c’est comme le riche qui explique au pauvre que l’argent ne fait pas le bonheur C’est quand même sympa de dormir au Novotel avant le départ, d’acceder au salon pour un petit déj, ou d’avoir un code Wifi... et surtout ça fait des économies au final. Pour info, j’avais rentré le code réservation du Novotel dans mon appli accord et montré la carte à l’accueil et surprise, j’ai eu mes points et ma boisson d’accueil. cath, carwiel, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Le 02/11/2018 à 19:04, marcous a dit : En effet mais lorsque vous paierez le solde de votre séjour votre agence vous rééditera un nouveau contrat et là votre statut sera à jour. Et c'est cela qui pose problème. Le contrat est initialisé avec les clauses lors de la réservation (avec versement de l'acompte). Ensuite il s'agit de régler le solde. Et donc le club pourrait le modifier comme bon lui semble ... Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 C'est l'occasion d'être fixé sur ce point: est-ce le statut lors de la réservation qui compte ou lors du séjour? Pour ma part j'avais dit que je donnerai des news sur l'application du programme lors du cas où deux dossiers différents avec même numéro de GM dans un même club. -on a eu 2 cadeaux, deux mots d'accueil, deux invitations (pour l'instant à chaque fois que 1 quand on réservait pour 4) - gift pass de 50€... mystère, on avait prévu d'ouvrir 2 comptes différents pour voir, mais les circonstances ont fait qu'on a eu l'esprit ailleurs - les 2500 pts X2 ou pas… mystère, j'ai l'impression qu'il me manque un 2500 pts, mais est-ce un parrainage manquant? Ou bien ceux du second séjour? Difficile de savoir car on a aucun détail des comptes et le nombre de points évolue tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, J'ai suivi de loin avec attention les discussions au sujet du nouveau programme de fidélité. Je suis actuellement en relation avec mon agence et le Club Med à Paris, car je ne peux effectivement pas admettre les éventuelles modifications (passage du statut gold à silver) sur un contrat signé au moment de la commande et du paiement de l'acompte. Le problème très particulier qui me préoccupe et que j'espère voir modifié est le suivant : Lors de mes 2 séjours précédents à Palmiye (3 semaines en juin et 3 semaine en septembre) je me suis vu attribuer un total de 2 x 2.500, soit 5.000 points, or j'ai constaté que la plupart de GM russes qui restent 3 et même 4 semaines tronçonnent leur réservation en réservations successives d'une semaine, quitte à changer de chambre. A ce compte mes deux séjours précédents devraient me rapporter 6 semaines à 2.500 points,soit 15.000 points et non 5.000 !!! Questionnée au village sur la question, la Cdv Nathalie m'a rétorqué que tout cela n'était qu'une question d'écriture sur ordi et que cela se faisait de modifier les réservations après coup. J'attends avec impatience les réponses de Bruxelles et de Paris, mais ne suis pas décidé à me laissé faire, vu que j'ai signé un contrat ce vendredi pour 2 semaines à Palmiye en juin 2019 et ai insisté pour que cela me rapporte 5.000 points. J'ai obtenu une copie écran du décompte de mes points . Qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 3 minutes, John65 a dit : Bonjour, J'ai suivi de loin avec attention les discussions au sujet du nouveau programme de fidélité. Je suis actuellement en relation avec mon agence et le Club Med à Paris, car je ne peux effectivement pas admettre les éventuelles modifications (passage du statut gold à silver) sur un contrat signé au moment de la commande et du paiement de l'acompte. Le problème très particulier qui me préoccupe et que j'espère voir modifié est le suivant : Lors de mes 2 séjours précédents à Palmiye (3 semaines en juin et 3 semaine en septembre) je me suis vu attribuer un total de 2 x 2.500, soit 5.000 points, or j'ai constaté que la plupart de GM russes qui restent 3 et même 4 semaines tronçonnent leur réservation en réservations successives d'une semaine, quitte à changer de chambre. A ce compte mes deux séjours précédents devraient me rapporter 6 semaines à 2.500 points,soit 15.000 points et non 5.000 !!! Questionnée au village sur la question, la Cdv Nathalie m'a rétorqué que tout cela n'était qu'une question d'écriture sur ordi et que cela se faisait de modifier les réservations après coup. J'attends avec impatience les réponses de Bruxelles et de Paris, mais ne suis pas décidé à me laissé faire, vu que j'ai signé un contrat ce vendredi pour 2 semaines à Palmiye en juin 2019 et ai insisté pour que cela me rapporte 5.000 points. J'ai obtenu une copie écran du décompte de mes points . Qui vivra verra Dans les conditions, il est clairement écrit : "en cas de séjours consécutifs, ou de prolongation du Séjour initial, les points Great Members liés au séjour ne seront comptabilisés qu’une fois"... lifou06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Je sais, mais cela me permet de constater à nouveau qu'il y a toujours deux poids, deux mesures ... car pour les russes ce n'est pas le cas J'attends de voir et vous reviendrai sous peu sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 37 minutes, John65 a dit : ...car pour les russes ce n'est pas le cas... Vous voulez dire que vous avez discuté avec des GM russes qui vous ont confirmé avoir été crédités de plusieurs fois 2500 points pour le même séjour ? Peut-être les conditions Great Members en Russie sont-elles différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés