Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Nouveauté: je viens de recevoir un mail, on peut télécharger la carte Great Finger sur son smartphone… Et ils prolongent mon statut jusqu'au 31/12. mylo2011, carwiel, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 50 minutes, nouch30 a dit : Nouveauté: je viens de recevoir un mail, on peut télécharger la carte Great Finger sur son smartphone… Et ils prolongent mon statut jusqu'au 31/12. tout pareil pour moi !!! c'est fait ! LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 What is the great finger ? carwiel, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 il y a 49 minutes, goudite a dit : What is the great finger ? It is Great Member in a sarcastic way ! goudite, carwiel, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, nouch30 a dit : Nouveauté: je viens de recevoir un mail, on peut télécharger la carte Great Finger sur son smartphone… Et ils prolongent mon statut jusqu'au 31/12. Oui, moi aussi. je pense qu'en fait, cela veut juste dire que le Club va établir à présent le statut sur une année civile, et non au 1/11. marcous et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 3 heures, melusine a dit : It is Great Member in a sarcastic way ! LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur thiouze Posté(e) 24 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 9 heures, nouch30 a dit : Nouveauté: je viens de recevoir un mail, on peut télécharger la carte Great Finger sur son smartphone… Et ils prolongent mon statut jusqu'au 31/12. Idem, ce qui est plus mal car cela me permet de rester Platinium pour partir le 30/12 au ski. Normalement je devais redescendre en Gold...Apres en cas de changement de statut en cours de semaine, qu'est ce que le club prend en compte...Le statut de départ ou celui en cours de séjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, thiouze a dit : Idem, ce qui est plus mal car cela me permet de rester Platinium pour partir le 30/12 au ski. Normalement je devais redescendre en Gold...Apres en cas de changement de statut en cours de semaine, qu'est ce que le club prend en compte...Le statut de départ ou celui en cours de séjour ? Statut de depart en toute logique ! Mais Ouvre direct ton compte et encaissé direct ton bon de 100€ le 30/12 seule différence qui peut faire un écart en cours de séjour en même temps initialement tu devais être gold donc que du bonheur !! Enjoy marcous et thiouze ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 25 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 22 heures, nouch30 a dit : Nouveauté: je viens de recevoir un mail, on peut télécharger la carte Great Finger sur son smartphone… Et ils prolongent mon statut jusqu'au 31/12. idem pour moi LaurentCo, marcous et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 30 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour, ça fait plaisir de lire le matin que Nouch30 est heureux qu’il a enfin eu un super surclassement et un super dédommagement...j ai lu tellement de choses négatives auparavant(chinois) belle journée... cath, nouch30, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, Aujourd'hui 1/1/2018 je vois dans mon espace sur internet : 'Gold avec 41324. 8676 pour garder le statut Gold.' Si je réserve pour mai 2019 serais-je Gold lors de mon séjour ? Si j'ai bien compris du 1/11/2018 au 31/10/2019 je serai Gold? Les 8 676 c'est pour conserver le statut au delà du 1/1/2019? Merci. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 14:03, plykite a dit : Bonjour, Aujourd'hui 1/1/2018 je vois dans mon espace sur internet : 'Gold avec 41324. 8676 pour garder le statut Gold.' Si je réserve pour mai 2019 serais-je Gold lors de mon séjour ? Si j'ai bien compris du 1/11/2018 au 31/10/2019 je serai Gold? Les 8 676 c'est pour conserver le statut au delà du 1/1/2019? Merci. Pascal Vous êtes Gold jusqu'au 31/12/2018, si vous voulez le rester il faut séjourner au Club pour l'équivalent de 8676 points d'ici le 31/12/2018, si ce n'est pas le cas, au 01/01/2019 vous serez Silver car vous avez 41324 points... Si vous réservez pour mai 2019 vous serez Silver à moins d'avoir effectué un autre séjour entre temps pour 8676 points. miss92, sonia, sugus et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Celà faisait longtemps que l’on avait pas parlé de statut!!!!!!! Ca vous change la vie d’etre Gold silver ou Platinium????? Le grand Séb, sugus, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 27 minutes, Mamina a dit : Celà faisait longtemps que l’on avait pas parlé de statut!!!!!!! Ca vous change la vie d’etre Gold silver ou Platinium????? Merci Mamina, tu m'as bien faire rire LaurentCo et Dotore ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 novembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 4 heures, Mamina a dit : Celà faisait longtemps que l’on avait pas parlé de statut!!!!!!! Ca vous change la vie d’etre Gold silver ou Platinium???? C’est plus facile de dire ça quand on est platinium, je pense... LaurentCo, nouch30 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés